IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- nursejackie
- Régulier
Re: IFSI Compiègne
oui, je te comprends
je passe le 8 juin
alors je te dis m---- pour l'oral
je traine aussi sur le forum pour les témoignages et l'entrainement aux divers sujets
j'ai l'impression qu'on était dans la même salle
je passe le 8 juin

alors je te dis m---- pour l'oral
je traine aussi sur le forum pour les témoignages et l'entrainement aux divers sujets
j'ai l'impression qu'on était dans la même salle
enfin ESI 2011-2014 Compiègne
Coucou Nursejackie,
Moi je passe lundi ça y est !!! je revise en faisant des simulations d'oral, je préapre 10 minutes (même si j'ai pas le temps de tout faire) puis je me lance devant trois pluches que j'ai trouvé chez moi mdr, et franchement même devant de simples peluches et bien c'est trop dure

En plus je lis par ci par la sur intrnet quelques dossier (salle de shoot, antidepresseurs, handicapés au travail...) et regarde des emissions (magazine santé, maternelles...) en gros voilà
Alors bienvenue à toi !!!
Moi je passe lundi ça y est !!! je revise en faisant des simulations d'oral, je préapre 10 minutes (même si j'ai pas le temps de tout faire) puis je me lance devant trois pluches que j'ai trouvé chez moi mdr, et franchement même devant de simples peluches et bien c'est trop dure

En plus je lis par ci par la sur intrnet quelques dossier (salle de shoot, antidepresseurs, handicapés au travail...) et regarde des emissions (magazine santé, maternelles...) en gros voilà

Alors bienvenue à toi !!!
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Au moins les peluches sont pas contrariante, mets des lunettes à celle qui fait la psy

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
- myriam00241
- Habitué
Coucou
moi aussi je suis admissible à compiègne si je comprends bien y'a environ 120 places c'est ça? 

Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
Oui apparementmyriam00241 a écrit :Coucoumoi aussi je suis admissible à compiègne si je comprends bien y'a environ 120 places c'est ça?

Bienvenue à toi

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
- myriam00241
- Habitué
Merci c'est gentil! Ouf j'ai eu du mal à comprendre mais je duis rassurée maintenant moi je passe l'oral le 14 la question qui me perturbe est pourquoi avoir choisi notre école? je suis tombé sur compiègne par hasard

Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
Bienvenue Myriam
plus on est de fous plus on rit !!!
Ben pourquoi avoir choisi Compiegne, c'est dur de savoir à ta place
pour la localisation ? Pour la qualité de l'enseignement ?

Ben pourquoi avoir choisi Compiegne, c'est dur de savoir à ta place

myriam00241 a écrit :Merci c'est gentil! Ouf j'ai eu du mal à comprendre mais je duis rassurée maintenant moi je passe l'oral le 14 la question qui me perturbe est pourquoi avoir choisi notre école? je suis tombé sur compiègne par hasard![]()
A ce qui parait ils sont stricte labas, c'est une bonne école, de bon résulats, peut être pas loind echez toi, si ta passé plusieurs concours pour te donner plus de chance... A toi de refléchir

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Ca y est c'est le jour J pour mon oral de Compiègne !!
Le stress m'envahi il reste 5h30 aie aie aie il me tarde que se soit fini et reussi je croise les doigts trés fort et j'enmene tous mes grigris lol
Bon courage à ceux qui passe aussi à Compiègne même si je sais pas quand vous passer !
Le stress m'envahi il reste 5h30 aie aie aie il me tarde que se soit fini et reussi je croise les doigts trés fort et j'enmene tous mes grigris lol
Bon courage à ceux qui passe aussi à Compiègne même si je sais pas quand vous passer !
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Plein de bonnes ondes vers toi !!!

Merci 

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Au faite ne vous en faite pas si vouspassez la préparation du thème dans des escaliers, ils sont en plein travaux, mdr, moi la lumière c'est même eteinte et comme il y avait pas beaucoup de soleil bas j'etais un peu dans le noir
Mais bon ça m'a donné le sourire en arrivant, pas commun !
Courage à toute le jury n'est pas si méchant et trés souriant

Mais bon ça m'a donné le sourire en arrivant, pas commun !

Courage à toute le jury n'est pas si méchant et trés souriant

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
suis privilégiée alors !!! moi j'étais dans la salle de tp, avec le mannequin dans son lit 

apparement oui il y a du chouchoutisme !! 

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Oui oui, ils ont eu du respect pour mon grand âge