IFSI La Croix St Simon de Montreuil
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI La Croix St Simon
Je suis admise a IFSI CROIX ST SIMON trop contente !!!
ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
Felecitation melly. Pour infos a t-u déjà reçu le dossier d'inscription?
-
Admiise ossi à l'ifsi la croix saint simon!!!
et pour info moi g recu mon dossier d'inscription tout à l'heure.
et pour info moi g recu mon dossier d'inscription tout à l'heure.

Mais de rien Blivy 

Mercii !! Je l'ai recu vendrediiblivy a écrit :Felecitation melly. Pour infos a t-u déjà reçu le dossier d'inscription?
Bonjour a tous est il possible de s'inscrire dans l'ifsi qui nous appelle étant sur liste complémentaire ( croix saint simon) pour se désister si l'ifsi de meaux il m'appelle ?
-
Bonjour, je suis admiiise à l'ifsi la croix saint simon et je voulais en savoir un pe + sur cet ifsi, comment se passe les cours?
à quel fac devra t'on aller? Ou se font les stages?
y'a t'il un self?
L'ambiance?
merci de répondre.
y'a t'il un self?
L'ambiance?
merci de répondre.
-
et pr eve77 il est possible de tinscrir à l'ifsi ki ton apler par contre s2i tu te désiste tu perds tes frais d'inscriptions. dc voila.
Merci pour la réponse !!!
Je suis comme toi, je vais intégrer l'IFSI à la rentrée, donc je ne suis pas très calé mais je peux répondre à quelques questions.lucypearl3 a écrit :Bonjour, je suis admiiise à l'ifsi la croix saint simon et je voulais en savoir un pe + sur cet ifsi, comment se passe les cours?
y'a t'il un self?
L'ambiance?
merci de répondre.
Il n'y a pas de fac où aller, en fait on n'assiste pas aux cours magistraux, ils sont accessibles sous format vidéo. J'avais contacté un étudiant qui m'avait dit que certains aller au CDI afin de les suivre ensemble et que d'autres géraient ça comme ils le sentaient chez eux. Seuls les TP sont assurés à l'IFSI. Enfin peut-être que ce système aura changé pour notre rentrée, mais c'est ainsi que ça fonctionnait jusqu'à maintenant.
Pour les stages, ce même étudiant m'a dit que c'était essentiellement sur Paris ou proche banlieue, petite couronne.
Il n'y a pas de self, il y a simplement une salle avec tables, chaises et micro onde. Cependant, il y a de quoi manger aux alentours, et ils vendent des tickets restaurants à prix réduit. Je ne suis pas de Montreuil (ni même de la région parisienne), ces infos proviennent du dossier d'inscription et d'un coup de fil à l'établissement

Voilà, pour l'ambiance je pense que ça doit dépendre des promotions, mais que ce soit sur ce forum ou l'étudiant que j'ai eu, je n'ai eu que de bons échos à ce sujet

-
merci pour ces quelques réponses M06, je pensais qu'il y avait un self, mai bon si on a des tickets restau à prix réduits sa va . sinn moi je suis de paris à 30 min de l'ifsi.
dc sava.
sinn ya pas beaucoup de gens sur ce forum c'est dommage.
et toi tu es d'ou?
ta réussi à trouver un logement?
dc sava.
sinn ya pas beaucoup de gens sur ce forum c'est dommage.
et toi tu es d'ou?
ta réussi à trouver un logement?
Mais de rien
Oui c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde de l'IFSI sur ce site...
Pour le reste je t'ai répondu en message privé

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde de l'IFSI sur ce site...
Pour le reste je t'ai répondu en message privé

C'est bien dommage que sa parle pas trop
!!!
vs etes pressé dêtre a la rentrée ?

vs etes pressé dêtre a la rentrée ?
Carrément c'est une nouvelle vie qui commence 

salut à toutes et à tous.
Je suis également admise pour la rentrée de septembre 2012. Je voulais savoir si vous avez déjà trouvé un logement et si oui, est ce que vous avez qqs conseils à me donner pour mes recherches svp