IFSI Dax
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
Re: IFSI Dax
au fait ti piment, je viens juste d'y penser : tu porterais pas le même nom que moi par hasard?
à mon oral ils m'ont demandé si j'avais un membre de la famille dans l'ifsi, parce qu'un étudiant avait le même nom?!
à mon oral ils m'ont demandé si j'avais un membre de la famille dans l'ifsi, parce qu'un étudiant avait le même nom?!
- ti_piment974
- Forcené
çà risque pas !!lol Je sais plus toi c'est toi Amandine ? parce que j'ai une copine qui s'appelle Cazaux !! 

ESI 2008/2011
-
- Adepte
lol!! non moi c'est pas Amandine!
moi je suis celle qui vient de la plus merveilleuse île du monde!
(ne mets pas mon nom sur le forum stp, je tiens à ma vie privée!
)

moi je suis celle qui vient de la plus merveilleuse île du monde!

(ne mets pas mon nom sur le forum stp, je tiens à ma vie privée!

- ti_piment974
- Forcené
-
- Adepte
bah rougis pas, c'est pas grave!
je te l'envoie en MP!

je te l'envoie en MP!
Félicitation à toutes et à tous pour votre entrée à l'école!!
Je suppose que vous etes tous excités par la rentrée!!! (je l'étais moi aussi il y a un an)
Je vous souhaite à tous bon courage!!
Je suppose que vous etes tous excités par la rentrée!!! (je l'étais moi aussi il y a un an)
Je vous souhaite à tous bon courage!!
Admise à l'IFSI de Dax du premier coup
et oh mister thompson on ne donne pas mon nom comme ça
!!
scarlett on sera voisines alors
!!
polly merci
en espérant qu'on ai toujours la même motivation l'année prochaine et l'année d'aprés etc, etc...
Alors ces fêtes de bayonne qui c'est qui les fait?? moi j'ai fai mercredi soir, jeudi et hier et je repart aujourd'hui et demain
trop bien, un peu fatiguée mais bon c'est pas grave !!! Après les fêtes le sérieu reviens!! surtout que j'ai rdv chez le medecin lundi après-midi pour faire les vaccins etc..alors bon
!!!

scarlett on sera voisines alors

polly merci

Alors ces fêtes de bayonne qui c'est qui les fait?? moi j'ai fai mercredi soir, jeudi et hier et je repart aujourd'hui et demain

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
- ti_piment974
- Forcené
Polly on se connait ?
je suis en stage la semaine oui !!=)
et laissé moi un peu tranquil la !!

et laissé moi un peu tranquil la !!

ESI 2008/2011
Salut tout le monde !!!
Si vous voulez j'ai créer un groupe sur facebook " Promo 2009/2012 IFSI Dax " Si les nouveaux étudiants vous voulez rejoindre ce groupe c'est avec plaisir
cette aprem je vais chez le docteur pour la visite médicale, vaccins et tout !!
Voilà

Si vous voulez j'ai créer un groupe sur facebook " Promo 2009/2012 IFSI Dax " Si les nouveaux étudiants vous voulez rejoindre ce groupe c'est avec plaisir

cette aprem je vais chez le docteur pour la visite médicale, vaccins et tout !!
Voilà

Oui Bruce, on se connait...
On est dans la même promo mais pas le même groupe!
On est dans la même promo mais pas le même groupe!
Admise à l'IFSI de Dax du premier coup
- ti_piment974
- Forcené
-
- Adepte
hello tout le monde!!
bon je suis vraiment vraiment désolée de vous ennuyer encore, mais j'ai un problème :
je viens de recevoir mes résultats de sérologie hépatite B : 38 mUI/ml.
dans tous les textes que j'ai lus (code santé publique) il est stipulé que si on a eu la primovaccination en trois fois avant 13 ou 25 ans selon les cas (à 12 ans pour moi) normalement on est considéré comme immunisé, et qu'en plus il suffit d'avoir plus de 10 mUI/ml pour être considéré comme immunisé.
et malgré ces deux conditions que je remplis, mon médecin insiste pour me faire un rappel!! moi je ne veux pas! pouvez-vous me confirmer que je ne suis pas obligée???
pitié
merci d'avance!
bon je suis vraiment vraiment désolée de vous ennuyer encore, mais j'ai un problème :
je viens de recevoir mes résultats de sérologie hépatite B : 38 mUI/ml.
dans tous les textes que j'ai lus (code santé publique) il est stipulé que si on a eu la primovaccination en trois fois avant 13 ou 25 ans selon les cas (à 12 ans pour moi) normalement on est considéré comme immunisé, et qu'en plus il suffit d'avoir plus de 10 mUI/ml pour être considéré comme immunisé.
et malgré ces deux conditions que je remplis, mon médecin insiste pour me faire un rappel!! moi je ne veux pas! pouvez-vous me confirmer que je ne suis pas obligée???
pitié

merci d'avance!
-
- Adepte
c'est bon vous embêtez pas j'ai eu ma réponse!^^
je vais pouvoir envoyer bouler mon médecin na!

je vais pouvoir envoyer bouler mon médecin na!

Coucou tout le monde
vous allez bien??? moi oui !!! dans 1 mois c'est la rentrée, il me tarde trop trop trop!!
pensez-vous qu'il nous faut quelque chose de special pour la 1ère semaine?? je ne sais pas si on va recevoir une liste de fournitures car moi, vu que je serais pas chez moi la semaine, va falloir que j'attende le 1er week-end pour tout acheter...allez bisous bonne journée