IFSI Dax

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
vivige40

Re: IFSI Dax

Message par vivige40 »

adele64 a écrit :Bonjour à tous ;-) et félicitations à tous les futurs étudiants de Dax! Je suis dans l'attente... Mon rang est 67 je n'ai pas envie de perdre espoir alors si quelqu'un sait comment la liste progresse?? L'attente est très dur!!!!
Merci d'avance
Une maman de 29ans qui veut y croire ;-)
Coucou,
Je ne sais pas où en est la liste, mais je voulais te souhaiter un bon courage pour cette attente en espérant que tu puisses nous rejoindre sur les bancs de l'école en Septembre.
Aide-soignante depuis 2009 et future élève infirmière promotion 2014/2017 à l'IFSI de Dax
dak

Message par dak »

bonsoir a tous
a titre d info j ´ai appellé l ifsi jeudi 24 et ils m'ont dit qu ils ont appellé la 49 eme personne
bon courage a tous ceux qui attendent
ESI 2015/2018
adele64
Régulier
Régulier

Message par adele64 »

vivige40 a écrit :
adele64 a écrit :Bonjour à tous ;-) et félicitations à tous les futurs étudiants de Dax! Je suis dans l'attente... Mon rang est 67 je n'ai pas envie de perdre espoir alors si quelqu'un sait comment la liste progresse?? L'attente est très dur!!!!
Merci d'avance
Une maman de 29ans qui veut y croire ;-)
Coucou,
Je ne sais pas où en est la liste, mais je voulais te souhaiter un bon courage pour cette attente en espérant que tu puisses nous rejoindre sur les bancs de l'école en Septembre.
Coucou ;-)
Merci beaucoup pour ce petit message de soutien! ça fait toujours du bien dans ce lonnnnng moment!
j'èspere de tout mon cœur pouvoir vous rejoindre dans cette promo!!!!!!
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile..
adele64
Régulier
Régulier

Message par adele64 »

dak a écrit :bonsoir a tous
a titre d info j ´ai appellé l ifsi jeudi 24 et ils m'ont dit qu ils ont appellé la 49 eme personne
bon courage a tous ceux qui attendent
coucou,
merci pour cette info si précieuse ;-)
je pense appeler en milieu de semaine du coup. Bon courage a toi aussiI!
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile..
Elodie40990

Message par Elodie40990 »

alors la il y a un sacré bug lil, sur le groupe Facebook traitant des concours de France et de Navarre, quand j'ai vu la publication précédente j'ai voulu modifier le fichier ancrée avec toutes les évolutions d'appel, et sur leur liste ils en sont a la 74 eme place sur lc.....
Aide soignante depuis 2007, ASG depuis vendredi lil

DAX : Admise, 1er sur Liste complémentaire et la seule.... espère un désistement .... C'EST FAIT!!!!
ESI 2014/2017
adele64
Régulier
Régulier

Message par adele64 »

J'ai appelé l'ifsi finalement, ils en sont a la 53ème et n'ont que 2 places en attente.....:-(
choupie40

Message par choupie40 »

J'ai été appelé le 28, et j'ai accepté,
Bon courage pour celles qui attendent encore
vivige40

Message par vivige40 »

Félicitation et bienvenu à toi dans la promo,
j'en profite pour rappeler à tous les étudiants admis à Dax pour cette année qu'une page facebook est ouverte pour notre promo

https://www.facebook.com/groups/273917589467966/

Voici le lien :clin:

Et bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente
Aide-soignante depuis 2009 et future élève infirmière promotion 2014/2017 à l'IFSI de Dax
adele64
Régulier
Régulier

Message par adele64 »

Bonjour, quelqu'un aurait il des nouvelles sur l'avancement de la liste svp? Merci d'avance
dak

Message par dak »

salut adele64
le 31 juillet ils ont appellé le 54
bon courage t es pas tres loin
ESI 2015/2018
adele64
Régulier
Régulier

Message par adele64 »

Merci bcp Dak pour ton message de soutiens l'attente est vrement dur, j'espère que pour toi ça avance sur Bayonne bon courage aussi.. Par contre les secrétaires de Dax m'ont dit que la liste était bloqué mais que ça pouvait changer.. On se tiens au courant ;-)
vivige40

Message par vivige40 »

Coucou à tous,

Un petit message pour ceux qui attendent encore une place; ils ont appelé hier la numéro 59. Voila bon courage encore dans votre attente.
adele64
Régulier
Régulier

Message par adele64 »

Oh merci merci merci :-))) plus que 8 places devant moi... Et sais tu si la 59ème à accepté?
vivige40

Message par vivige40 »

Oui elle a acceptée
dak

Message par dak »

Bonsoir
Est ce que quelqu'un a des infos sur l avancement de la liste ?
Bon courage à ceux qui attendent encore.
ESI 2015/2018
Répondre