IFSI de Boulogne Sur Mer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI de Boulogne Sur Mer
Je vais rentrer à l'IFSI de Boulogne Sur Mer en Octobre 2007 et j'aimerai bien discuter avec des personnes qui sont déjà là-bas!
Merci d'avance
Merci d'avance
Coucou
Y-a-t-il encore d'autres personnes sur ce forum qui se sont présentés au concours de Boulogne-sur-Mer ou des étudiants de cet école?
Je rentre dans cette école au mois de septembre donc j'aurai aimé avoir quelques renseignement sur les études...
Voilà j'espère que mon post concernera quelques personnes de ce forum!
Y-a-t-il encore d'autres personnes sur ce forum qui se sont présentés au concours de Boulogne-sur-Mer ou des étudiants de cet école?
Je rentre dans cette école au mois de septembre donc j'aurai aimé avoir quelques renseignement sur les études...
Voilà j'espère que mon post concernera quelques personnes de ce forum!

Future étudiante en ifsi!!!
ah c'est bien ça!!! Quand j'ai écrit ce post je pensai être la seule sur ce forum à avoir passer le concours à Boulogne tant on en parle trés peu sur le forum! Donc ravie de rencontrer enfin quelqu'un
J'aurai voulu avoir quelques précisions comme sur l'ambiance qu'il y a avec les autres étudiants, et les profs. J'ai quitté l'école il y a quelques temps maintenant donc j'ai un peu de stress vi à vis de ça.
Une autre petite question: est ce qu'il y a beaucoup de devoir à faire à la maison?

J'aurai voulu avoir quelques précisions comme sur l'ambiance qu'il y a avec les autres étudiants, et les profs. J'ai quitté l'école il y a quelques temps maintenant donc j'ai un peu de stress vi à vis de ça.
Une autre petite question: est ce qu'il y a beaucoup de devoir à faire à la maison?
Future étudiante en ifsi!!!
Désolée de répondre si tard mais j'ai fini ma journée de stage à 21h !
Alors oui l'ambiance est assez sympa même si il y a toujours des "clans" et des tensions : forcément avec une promo de plus de 130 !!!
Et oui les formateurs sont très sympas et très disponibles.
Tu sais il y a pas mal de gens qui ne viennent pas juste de sortir du lycée la "doyenne" de notre promo a 40 ans et ça se passe très bien pour elle!!
Alors oui l'ambiance est assez sympa même si il y a toujours des "clans" et des tensions : forcément avec une promo de plus de 130 !!!
Et oui les formateurs sont très sympas et très disponibles.
Tu sais il y a pas mal de gens qui ne viennent pas juste de sortir du lycée la "doyenne" de notre promo a 40 ans et ça se passe très bien pour elle!!
Ah oui j'ai oublié de te répondre pour le travail personnel !
Alors en fait déjà si tu écoutes bien en cours tu as fait une bonne partie du travail et relire tes cours le soir permet de bien assimilier.
Et je sais que certaines personnes essayent de relire tous les cours de la semaine durant le week end.
Voilou !!!
Alors en fait déjà si tu écoutes bien en cours tu as fait une bonne partie du travail et relire tes cours le soir permet de bien assimilier.
Et je sais que certaines personnes essayent de relire tous les cours de la semaine durant le week end.
Voilou !!!
Salut à toutes les deux!!!
J'aurais une petite question pour Izis : sais-tu combien en moyenne ils prennent de gens en LC? Je suis 40ème et ça me stresse de pas savoir!!! Ah oui aussi, une autre pour la route
: comment ça se passe le forum? J'ai jamais entendu parlé de ça nul part ailleurs.
Merci d'avance...
J'aurais une petite question pour Izis : sais-tu combien en moyenne ils prennent de gens en LC? Je suis 40ème et ça me stresse de pas savoir!!! Ah oui aussi, une autre pour la route

Merci d'avance...
Re: IFSI de Boulogne Sur Mer
bonjour a tous voila j aimerais savoir les modules enseignés en 1ere année car j aimerai demander ma mutation dans votre ifsi merci d avance
la 2eme année approche a grand pas!!