IFSI de Flers de l'Orne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Flers de l'Orne
rentrée demain pour 1ère et 2ème années...
voilà, les vacances sont finies
voilà, les vacances sont finies
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
pas facile de se remettre dedans.... ma tête va exploser, je vais prendre des actions "doliprane" et autres...
des tonnes de révision de la 1ère année à faire
des recherches pour un travail de groupe, et oui déjà
des cours à reprendre toujours et encore, je hais l'informatique !!!
bref, rythme soutenu, j'ai plus l'habitude,
c'est reparti pour une année intense !!
des tonnes de révision de la 1ère année à faire
des recherches pour un travail de groupe, et oui déjà
des cours à reprendre toujours et encore, je hais l'informatique !!!
bref, rythme soutenu, j'ai plus l'habitude,
c'est reparti pour une année intense !!
-
Bonsoir Sophie,
Moi qui suis en pleine reconversion professionnelle et qui souhaite devenir aide-soignante, j'aurai quelques questions à vous poser:
Comment faites-vous pour financer vos 3 ans d'études ?
Comment faites-vous pour vivre en ce temps de crise et nourrir vos 3 enfants ?
Je suis actuellement sans emploi et non indemnisée, comment entrer dans cette école , sous quelles conditions et quelle est la moyenne d'age des étudiant/es ?
J'ai besoin d’être rassurée et de savoir comment on peut reprendre des études tout en payant ses charges, sa traite maison ... etc alors qu'il n'y a que le salaire du mari qui rentre !
Je désespère de postuler aux offres pôle emploi qui me renvoie systématiquement mon courrier par manque de diplôme , c'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai vraiment envie de reprendre des études pour pouvoir enfin un jour montrer à mon employeur mon diplôme reconnu.
Bonne soirée et merci pour vos réponses.
J'habite à 10 Km de Flers.