IFSI de Flers de l'Orne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Flers de l'Orne
On sera peut-être voisine alorsyukie a écrit :Eh bien je suis aller faire quelque visite aujourd'hui, deux a Saint-Georges des groseiller et 3 dans le centre ville de Flers.
Plus qu'a faire le point et a choisir.

ESI 2013-2016
Oui ^^ Ceux que j'ai vu a Flers était rue Henri Veniard et rue de Belfort.
19eme LC Granville...
ESI à Flers, 2013-2016.
ESI à Flers, 2013-2016.
Ah, moi c'est rue de la onzième division britannique d'après Google mpas, c'est à 3-4 minutes ^^yukie a écrit :Oui ^^ Ceux que j'ai vu a Flers était rue Henri Veniard et rue de Belfort.
ESI 2013-2016
Oui, et tu penses que c'est mort pour Granville?yukie a écrit :Ah, pas loin =)
ESI 2013-2016
Oui car pour le moment, ils sont remontées que jusqu'au 6eme. Et quand j'était aller chercher mes notes, une des secrétaires m a dit que tout les admis était de la région. Donc j y croit pas trop.
19eme LC Granville...
ESI à Flers, 2013-2016.
ESI à Flers, 2013-2016.
Ah ouais je vois, c'est nul ça ..mais bon comme je me dis l'important c'est d'être prise dans une école déjà 

ESI 2013-2016
Ca y est, j'ai trouver l'appart. Et ce sera rue Henry Veniard =)
19eme LC Granville...
ESI à Flers, 2013-2016.
ESI à Flers, 2013-2016.
Ahyukie a écrit :Ca y est, j'ai trouver l'appart. Et ce sera rue Henry Veniard =)

ESI 2013-2016
Oui c'est correct =), une pièce a vivre, avec une chambre et une salle de bain.
19eme LC Granville...
ESI à Flers, 2013-2016.
ESI à Flers, 2013-2016.
Ah oui ben ça va alorsyukie a écrit :Oui c'est correct =), une pièce a vivre, avec une chambre et une salle de bain.

ESI 2013-2016
Pour Granville, c'est toujours en stand-by.
Et toi du coup je vois aussi qu'il te reste une chance de remonter, 29 désistement, il t'en reste pas beaucoup
Et toi du coup je vois aussi qu'il te reste une chance de remonter, 29 désistement, il t'en reste pas beaucoup

19eme LC Granville...
ESI à Flers, 2013-2016.
ESI à Flers, 2013-2016.
Ah oui mince, euh ben moi la j'attends que la liste soit mise à jour sur internet voir combien je suis remontée car c'est toute les semaines.. mais j'ai signé mon bail ce matin donc c'est chiant ..yukie a écrit :Pour Granville, c'est toujours en stand-by.
ESI 2013-2016
Et juste une pette question, pour le dossier d'inscription il demande l'attestation de sécurité sociale étudiante, mais comment fait-on pour l'avoir ?
ESI 2013-2016