IFSI de Flers de l'Orne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
yukie

Re: IFSI de Flers de l'Orne

Message par yukie »

Ok, au moins ils ne sont pas partit en vacances.
Bah oui c'est sa le problème après, surtout que t'ai obliger de payer un mois de loyer comme il faut un mois de préavis pour les appart. Mais bon des fois sa vaut le coup de tout lâcher, l'argent dépensé sera rattraper les 3 années comme tu changera pas d'habitation et qu'il y aura que la route a faire.

Pour la Sécu ils veulent la demande d'immatriculation, c.a.d le formulaire bleu, car l'inscription définitive avec le payement ce fait le jour de la pré rentrée, en même temps que la présentation des différente sécu.
L'attestation c'est pour l'assurance.
19eme LC Granville...
ESI à Flers, 2013-2016.
Léa14
Régulier
Régulier

Message par Léa14 »

yukie a écrit :Ok, au moins ils ne sont pas partit en vacances.
Bah oui c'est sa le problème après, surtout que t'ai obliger de payer un mois de loyer comme il faut un mois de préavis pour les appart. Mais bon des fois sa vaut le coup de tout lâcher, l'argent dépensé sera rattraper les 3 années comme tu changera pas d'habitation et qu'il y aura que la route a faire.

Pour la Sécu ils veulent la demande d'immatriculation, c.a.d le formulaire bleu, car l'inscription définitive avec le payement ce fait le jour de la pré rentrée, en même temps que la présentation des différente sécu.
Oui voilà c'est pour ça que j'ai signé le bail....
Ah d'accord donc j'ai rien à renvoyer avant le 28 ?
ESI 2013-2016
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

Léa14 a écrit :
yukie a écrit :Ok, au moins ils ne sont pas partit en vacances.

Oui voilà c'est pour ça que j'ai signé le bail....
Ah d'accord donc j'ai rien à renvoyer avant le 28 ?
Non tout est a endre le 28 a la pre rentré et pour l'attestation tu as juste a aller a la borne de la secu et mettre ta carte vital ensuite tu choisi attestation secu et c'est bon il te l'imprime :)
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix :D
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
yukie

Message par yukie »

Oui c'est sa, c'est juste l'attestation de ta carte vital.
19eme LC Granville...
ESI à Flers, 2013-2016.
Léa14
Régulier
Régulier

Message par Léa14 »

Oui ça c'est fait :p bon ben tout est ok pour moi, et vous aussi ? :D
ESI 2013-2016
yukie

Message par yukie »

Presque terminer, il me reste a faire les quelques photocopies, préparer les chèques, et le plus important faire le test tuberculinique pour être sur que mon vaccin est a jour.
19eme LC Granville...
ESI à Flers, 2013-2016.
Léa14
Régulier
Régulier

Message par Léa14 »

yukie a écrit :Presque terminer, il me reste a faire les quelques photocopies, préparer les chèques, et le plus important faire le test tuberculinique pour être sur que mon vaccin est a jour.
J'ai vu sur le forum que le tubertest etait en rupture alors ça va si ton médecin l'a en stock sinon je crois que c'est mort :/
ESI 2013-2016
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Message par Adé.hlx »

Léa14 a écrit :
yukie a écrit :Presque terminer, il me reste a faire les quelques photocopies, préparer les chèques, et le plus important faire le test tuberculinique pour être sur que mon vaccin est a jour.
J'ai vu sur le forum que le tubertest etait en rupture alors ça va si ton médecin l'a en stock sinon je crois que c'est mort :/
bonjour à toute, où avez-vous vu qu'il fallait un test tuberculique car mon médecin ne m'a rien dit du tout sur çà?

Merci d'avance
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
Léa14
Régulier
Régulier

Message par Léa14 »

Adé.hlx a écrit :
Léa14 a écrit :
bonjour à toute, où avez-vous vu qu'il fallait un test tuberculique car mon médecin ne m'a rien dit du tout sur çà?

Merci d'avance
C'est écrit sur la feuille à remplir par ton médecin il me semble :)
ESI 2013-2016
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Message par Adé.hlx »

Merci d'avance[/quote]
C'est écrit sur la feuille à remplir par ton médecin il me semble :)[/quote]

Ah bon, je n'ai pas vu. Je vais vérifier cette aprèm. Sinon, vous êtes prêtes pour votre pré-rentrée? Moi je suis toujours en sursit à cause de mon boulot. J'espère ne pas être obliger de faire un report pour non disponibilité.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
yukie

Message par yukie »

Léa14 a écrit :
Et encore, sa à quand même été un peu compliquer a l'avoir. Par ce qu'a la base j'aurai du le faire il y a 3 semaines en même temps que le certificat médical, sauf quand allant a la pharmacie avec l'ordonnance, rupture de stock. Ils ont du faire une commande car même les labo du coin n'en avais plus.
Je devais l'avoir la semaine dernière, mais je ne sais pas ce qu'il ont foutu, j'ai du attendre aujourd'hui. Faut pas être presser --'
19eme LC Granville...
ESI à Flers, 2013-2016.
Léa14
Régulier
Régulier

Message par Léa14 »

yukie a écrit :
Léa14 a écrit :
Et encore, sa à quand même été un peu compliquer a l'avoir. Par ce qu'a la base j'aurai du le faire il y a 3 semaines en même temps que le certificat médical, sauf quand allant a la pharmacie avec l'ordonnance, rupture de stock. Ils ont du faire une commande car même les labo du coin n'en avais plus.
Je devais l'avoir la semaine dernière, mais je ne sais pas ce qu'il ont foutu, j'ai du attendre aujourd'hui. Faut pas être presser --'

Ah oui, ben l'important c'est de l'avoir fait au moins :)
ESI 2013-2016
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

Bonjour,
Je suis admise en LC dans un IFSI de région parisienne mais je voudrais savoir si il y a des possibilités d'être pris à Flers pour septembre 2014.
Léa14
Régulier
Régulier

Message par Léa14 »

Bonjour Isamu,
Tu peux toujours envoyer ta lettre de motivation mais ils prennent en génral des personnes de basse normandie..
ESI 2013-2016
cycy.huet

Message par cycy.huet »

Salut,
Je suis admis à l'IFSI de Flers :D je voulais savoir si cette (mon :p) école et bien réputé et si il y des futurs camarades pour faire connaissance avant la rentrée =)
Répondre