IFSI de Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Fontainebleau
salut à tous,
tout d'abord félicitation à la nouvelle promo si vous avez des questions n'hésitez pas et surtt ne stressés pas vs serez informé en tant et en heure....
tout d'abord félicitation à la nouvelle promo si vous avez des questions n'hésitez pas et surtt ne stressés pas vs serez informé en tant et en heure....

oui tiphounn j'ai une question!
comment ta fait pour que ton message soit compréhensible??j'ai tellement l'habitude de rien comprendre sa me chamboule!^^
sinon bienvenue à la nouvelle promo! la rentré dans une semaine vous stressé pas trop?
comment ta fait pour que ton message soit compréhensible??j'ai tellement l'habitude de rien comprendre sa me chamboule!^^
sinon bienvenue à la nouvelle promo! la rentré dans une semaine vous stressé pas trop?
les touches st plus grosses que son mon tel élo 

- Spartan-117
- Régulier
Mercielo_29 a écrit : sinon bienvenue à la nouvelle promo! la rentré dans une semaine vous stressé pas trop?

Perso je ne stresse pas trop, j'ai plutôt hâte même X).
IDE nuit Onco/Hépato-GastroEntérologie
ahh je comprend mieux Typhounn!!^^
en tout cas profité bien de vos derniers jours de liberté
en tout cas profité bien de vos derniers jours de liberté
- Eponge Calcaire
Le favoritisme sera monnaie courante, autant vous y préparer maintenant =Ptchoups a écrit :Cool!!!!!
Je sens qu'il y a un léger favoritisme avec la promo précédente^^
mais merci beaucoup Spartan d'avoir prévenu!!
Comme je connais personne je peux pas transmettre l'info^^
Comme je l'ai déjà dit, c'est dommage qu'on ne soit que 3 à être sur le forum... mais bon !!!
Bonne journée à tous!!!!!!!
C'est vrai que nous n'avons pas eu à le payer, et c'est aussi le cas de la promo nous précédant...
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait pourquoi ce bouquin est payant ?
- Eponge Calcaire
WoW !!tiphounn a écrit :salut à tous,
Une phrase complète, un sujet, un verbe et un complément ....
Une syntaxe presque irréprochable ...
Rendez nous notre Typhoooooooooooooooooooooooooooooon !!
- Eponge Calcaire
Félicitations à toux ceux rentrant à l'école !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Si vous avez des questions n'hésitez pas !!

merci de l'infoEponge Calcaire a écrit :Le favoritisme sera monnaie courante, autant vous y préparer maintenant =Ptchoups a écrit :Cool!!!!!
Je sens qu'il y a un léger favoritisme avec la promo précédente^^
mais merci beaucoup Spartan d'avoir prévenu!!
Comme je connais personne je peux pas transmettre l'info^^
Comme je l'ai déjà dit, c'est dommage qu'on ne soit que 3 à être sur le forum... mais bon !!!
Bonne journée à tous!!!!!!!
C'est vrai que nous n'avons pas eu à le payer, et c'est aussi le cas de la promo nous précédant...
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait pourquoi ce bouquin est payant ?

Dites les étudiants qui rentrent comme moi lundi, il faut y être a quelle heure a l'IFSI??? Je vais essayer de ne pas arriver en retard le 1er jour ^^
- Spartan-117
- Régulier
Je ne sais plus si c'est la directrice ou une formatrice qui nous as dis cela mais j'ai 10H en mémoire \o/, parce que Lundi matin on vas surtout faire la carte pour le self par exempletchoups a écrit : Dites les étudiants qui rentrent comme moi lundi, il faut y être a quelle heure a l'IFSI??? Je vais essayer de ne pas arriver en retard le 1er jour ^^

Confirmation ?
Bonsoir a tous moi je rentre a l'Ifsi aussi lundi et je crois aussi avoir entendu 10h mais vous me mettez le doute lol moi je pense arriver sur les cous de 9h30 car pour celle qui viennent en voiture il faut trouver une place ce qui est pas d'une mince a faire donc voila bisous a tous
hello j'ai été appelé aujourd'hui grace à un désistement j'ai eu une place quelle joie, lundi c'est bien 10h00 et mardi c blouse! j'ai le planing!! pas vous?
ESI à l'IFSI Fontainebleau 2012/2015
- Spartan-117
- Régulier
Bonjourpraleen a écrit :hello j'ai été appelé aujourd'hui grace à un désistement j'ai eu une place quelle joie, lundi c'est bien 10h00 et mardi c blouse! j'ai le planing!! pas vous?

Tout d'abord bah félicitation hein \o/

Sinon merci de cette franche confirmation pour Lundi 10H X).
Ensuite bah non, nous n'avons pas eut de planning... Ou alors on as été plusieurs à avoir été zappé XD.
Felicitation praleen! !!!
Merci pour cette confirmation
Pour les planning je pense que personne ne les a eu^^
mais c le planning de la semaine que tu as??
Merci pour cette confirmation

Pour les planning je pense que personne ne les a eu^^
mais c le planning de la semaine que tu as??