IFSI de HAGUENAU

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
jeju
Régulier
Régulier

Re: IFSI de HAGUENAU

Message par jeju »

Allez les filles plus que 2 dodos :D

Oula non pas de cours le voir les 1ers jours !
Beaucoup d'info a avoir , pas mal de papiers ...... donc voila

Après ils vont vous mettre vite dans le bain et vite commencer car contrairement à nous vous partez en stage 5 semaines après la rentrée ( si ca a pas changé ) Nous nous avions eu 10 semaines de cours avant le stage 1

Nos panique si vous assimilez pas tout des UE les 1ers temps ca viendra ne vous inquiétez pas

+++
justineb67

Message par justineb67 »

D'accord, d'accord merci jeju !

Plus que quelques heures :D

A demain tout le monde :P
ESI Haguenau 2013-2016
Jaane3

Message par Jaane3 »

Oui à demain =D !
Le grand jour est enfin arrivé !!!
Haguenau : future ESI 2013-2016 (attend avec impatience la rentrée :D !!!)
Noeline67
Régulier
Régulier

Message par Noeline67 »

Bonne nuit les filles! À demain.
ESI 2013-2016
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

Coucou tout le monde ,
Alors votre rentrée c'est bien passé ??
Je viens vers vous pour vous questionner par rapport au concours .. Je sais que cela fait un petit bout de temps que vous avez passez le concours , mais je vais le passer (à Haguenau et Sarrebourg) d'ici 3 mois , et je me demandais : est-ce que vous l'avez trouver difficile ? Est-ce que si on répond mal aux tp on nous enlève 1 point ?
Merci pour votre réponse ,
Quelqu'un qui espère être à votre place dans une année :) .
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Noeline67
Régulier
Régulier

Message par Noeline67 »

Salut,

Pour répondre à ta question sur les TP, si je ne dis pas de bêtises ça n'enlevait pas de points si la réponse était fausse et les tests n'étaient pas chronométrés mais on ne peut pas préjuger de ce qu'il peut y avoir d une année sur l'autre. En ce qui concerne la difficulté en elle même tu as la réponse à ta question dans ta signature après tout dépend le sujet qui inspire plus ou moins évidemment.
ESI 2013-2016
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

Oui je sais que ca peut dépendre des années , c'était juste pour me faire une idée .
C'est toujours plus rassurant d'entendre de la part de gens qui l'ont déjà passé .
Merci pour la réponse en tout cas :)
Inity

Message par Inity »

Bonjour a tous!!
Je suis admise a l 'ifsi de haguenau pour la rentrée 2014 ( et troop contente :D ) et j'aimerais savoir une petite chose.
J'ai renvoyé aujourd'hui la confirmation, comme quoi je garde ma place dans cet ifsi et je me demande quand est-ce que l'on recevra le dossier d'inscription?? ou juste une confirmation?
Histoire de pas trop stresser :?
Merci a ceux qui voudront bien me répondre!!
Colmar > Admise
Sarreguemines > Admise
Haguenau > Admiiiise !!!! :D
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

Inity a écrit :Bonjour a tous!!
Je suis admise a l 'ifsi de haguenau pour la rentrée 2014 ( et troop contente :D ) et j'aimerais savoir une petite chose.
J'ai renvoyé aujourd'hui la confirmation, comme quoi je garde ma place dans cet ifsi et je me demande quand est-ce que l'on recevra le dossier d'inscription?? ou juste une confirmation?
Histoire de pas trop stresser :?
Merci a ceux qui voudront bien me répondre!!
Coucou :) , moi aussi je suis admise à Haguenau et je suis également TROOOP contente !! A mon avis il ne faut pas s'attendre à une réponse rapide étant donné que la rentrée est que en Janvier.. Après je ne sais pas si on reçoit une confirmation ou pas qu'ils ont bien reçu notre talon réponse , j'espère car effectivement ca ferait moins stresser :lol:
MarionVL

Message par MarionVL »

Bonjour à tous!

Je suis moi aussi admise à l'IFSI :D nous sommes qu'en juillet et j'ai déjà hâte d'être la rentrée...

Est-ce que par hasard vous avez déjà eu les dossiers d'inscription? Ou les élèves des années précédentes se souviennent à quelle période ils arrivent dans notre boite aux lettres?

C'est stressant sans confirmation qu'ils ont bel et bien reçu notre petit talon-réponse... :? Ou alors c'est juste une psychose :lol:
Future ESI à l'IFSI Haguenau promo 2014-2017 :D
jujupiou03

Message par jujupiou03 »

Bonjour
Moi je suis 3 ème sur liste complémentaire
j'attend j'attend mais c'est long!!!
quelqu'un sait quand je risque d'être appelé?

J'espère vous rejoindre à l'école en janvier!!
MarionVL

Message par MarionVL »

Ça ne devrait pas tarder comme les personnes en LP ont eu à envoyer un papier pour leur accord d'entrée dans cette école, on avait 10 jours pour...
J'ai aussi vu que des personnes commencent à être appelées pour leur admission après la LC!

Tu peux y croire, et j'espère pour toi que tu vas rejoindre la promo! :D
jujupiou03

Message par jujupiou03 »

MarionVL a écrit :Ça ne devrait pas tarder comme les personnes en LP ont eu à envoyer un papier pour leur accord d'entrée dans cette école, on avait 10 jours pour...
J'ai aussi vu que des personnes commencent à être appelées pour leur admission après la LC!

Tu peux y croire, et j'espère pour toi que tu vas rejoindre la promo! :D
c'est bon j'ai appelé et je vous rejoins en janvier. Je suis trop happy!!! Alors qu'est ce que vous allez faire jusqu'à la rentrée?
MarionVL

Message par MarionVL »

jujupiou03 a écrit :c'est bon j'ai appelé et je vous rejoins en janvier. Je suis trop happy!!! Alors qu'est ce que vous allez faire jusqu'à la rentrée?
J'ai vu ça sur l'autre topic :) félicitations encore!

Je compte travailler jusqu'à la rentrée, c'est ce que j'ai fais de toutes facons durant l'année. J'ai déjà tenté les concours l'année dernière durant mon année de bac mais j'avais échoué! Alors j'avais travaillé le temps de retenter :) et je pense que je vais penser penser et encore penser/rever de la rentrée :lol:
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

MarionVL a écrit :
jujupiou03 a écrit :c'est bon j'ai appelé et je vous rejoins en janvier. Je suis trop happy!!! Alors qu'est ce que vous allez faire jusqu'à la rentrée?
J'ai vu ça sur l'autre topic :) félicitations encore!

Je compte travailler jusqu'à la rentrée, c'est ce que j'ai fais de toutes facons durant l'année. J'ai déjà tenté les concours l'année dernière durant mon année de bac mais j'avais échoué! Alors j'avais travaillé le temps de retenter :) et je pense que je vais penser penser et encore penser/rever de la rentrée :lol:
Coucou :) . Je viens de découvrir le topic pour l'ifsi d'Haguenau , je pensais qu'il n'existait pas encore :lol: . Moi aussi j'ai hâte d'être février , ca me paraît tellement looooong encore !! Moi aussi je vais (enfin j'espère) travailler jusqu'à la rentrée !! Vous venez du coin en fait ?
Répondre