IFSI de HAGUENAU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de HAGUENAU
Allez les filles plus que 2 dodos
Oula non pas de cours le voir les 1ers jours !
Beaucoup d'info a avoir , pas mal de papiers ...... donc voila
Après ils vont vous mettre vite dans le bain et vite commencer car contrairement à nous vous partez en stage 5 semaines après la rentrée ( si ca a pas changé ) Nous nous avions eu 10 semaines de cours avant le stage 1
Nos panique si vous assimilez pas tout des UE les 1ers temps ca viendra ne vous inquiétez pas
+++

Oula non pas de cours le voir les 1ers jours !
Beaucoup d'info a avoir , pas mal de papiers ...... donc voila
Après ils vont vous mettre vite dans le bain et vite commencer car contrairement à nous vous partez en stage 5 semaines après la rentrée ( si ca a pas changé ) Nous nous avions eu 10 semaines de cours avant le stage 1
Nos panique si vous assimilez pas tout des UE les 1ers temps ca viendra ne vous inquiétez pas
+++
-
D'accord, d'accord merci jeju !
Plus que quelques heures
A demain tout le monde
Plus que quelques heures

A demain tout le monde

ESI Haguenau 2013-2016
Oui à demain =D !
Le grand jour est enfin arrivé !!!
Le grand jour est enfin arrivé !!!
Haguenau : future ESI 2013-2016 (attend avec impatience la rentrée
!!!)

Coucou tout le monde ,
Alors votre rentrée c'est bien passé ??
Je viens vers vous pour vous questionner par rapport au concours .. Je sais que cela fait un petit bout de temps que vous avez passez le concours , mais je vais le passer (à Haguenau et Sarrebourg) d'ici 3 mois , et je me demandais : est-ce que vous l'avez trouver difficile ? Est-ce que si on répond mal aux tp on nous enlève 1 point ?
Merci pour votre réponse ,
Quelqu'un qui espère être à votre place dans une année
.
Alors votre rentrée c'est bien passé ??
Je viens vers vous pour vous questionner par rapport au concours .. Je sais que cela fait un petit bout de temps que vous avez passez le concours , mais je vais le passer (à Haguenau et Sarrebourg) d'ici 3 mois , et je me demandais : est-ce que vous l'avez trouver difficile ? Est-ce que si on répond mal aux tp on nous enlève 1 point ?
Merci pour votre réponse ,
Quelqu'un qui espère être à votre place dans une année

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Salut,
Pour répondre à ta question sur les TP, si je ne dis pas de bêtises ça n'enlevait pas de points si la réponse était fausse et les tests n'étaient pas chronométrés mais on ne peut pas préjuger de ce qu'il peut y avoir d une année sur l'autre. En ce qui concerne la difficulté en elle même tu as la réponse à ta question dans ta signature après tout dépend le sujet qui inspire plus ou moins évidemment.
Pour répondre à ta question sur les TP, si je ne dis pas de bêtises ça n'enlevait pas de points si la réponse était fausse et les tests n'étaient pas chronométrés mais on ne peut pas préjuger de ce qu'il peut y avoir d une année sur l'autre. En ce qui concerne la difficulté en elle même tu as la réponse à ta question dans ta signature après tout dépend le sujet qui inspire plus ou moins évidemment.
ESI 2013-2016
Oui je sais que ca peut dépendre des années , c'était juste pour me faire une idée .
C'est toujours plus rassurant d'entendre de la part de gens qui l'ont déjà passé .
Merci pour la réponse en tout cas
C'est toujours plus rassurant d'entendre de la part de gens qui l'ont déjà passé .
Merci pour la réponse en tout cas

Bonjour a tous!!
Je suis admise a l 'ifsi de haguenau pour la rentrée 2014 ( et troop contente
) et j'aimerais savoir une petite chose.
J'ai renvoyé aujourd'hui la confirmation, comme quoi je garde ma place dans cet ifsi et je me demande quand est-ce que l'on recevra le dossier d'inscription?? ou juste une confirmation?
Histoire de pas trop stresser
Merci a ceux qui voudront bien me répondre!!
Je suis admise a l 'ifsi de haguenau pour la rentrée 2014 ( et troop contente

J'ai renvoyé aujourd'hui la confirmation, comme quoi je garde ma place dans cet ifsi et je me demande quand est-ce que l'on recevra le dossier d'inscription?? ou juste une confirmation?
Histoire de pas trop stresser

Colmar > Admise
Sarreguemines > Admise
Haguenau > Admiiiise !!!!
Sarreguemines > Admise
Haguenau > Admiiiise !!!!

CoucouInity a écrit :Bonjour a tous!!
Je suis admise a l 'ifsi de haguenau pour la rentrée 2014 ( et troop contente) et j'aimerais savoir une petite chose.
Histoire de pas trop stresser![]()

Bonjour à tous!
Je suis moi aussi admise à l'IFSI
nous sommes qu'en juillet et j'ai déjà hâte d'être la rentrée...
Est-ce que par hasard vous avez déjà eu les dossiers d'inscription? Ou les élèves des années précédentes se souviennent à quelle période ils arrivent dans notre boite aux lettres?
C'est stressant sans confirmation qu'ils ont bel et bien reçu notre petit talon-réponse...
Ou alors c'est juste une psychose 
Je suis moi aussi admise à l'IFSI

Est-ce que par hasard vous avez déjà eu les dossiers d'inscription? Ou les élèves des années précédentes se souviennent à quelle période ils arrivent dans notre boite aux lettres?
C'est stressant sans confirmation qu'ils ont bel et bien reçu notre petit talon-réponse...

Future ESI à l'IFSI Haguenau promo 2014-2017 

-
Bonjour
Moi je suis 3 ème sur liste complémentaire
j'attend j'attend mais c'est long!!!
quelqu'un sait quand je risque d'être appelé?
J'espère vous rejoindre à l'école en janvier!!
Moi je suis 3 ème sur liste complémentaire
j'attend j'attend mais c'est long!!!
quelqu'un sait quand je risque d'être appelé?
J'espère vous rejoindre à l'école en janvier!!
Ça ne devrait pas tarder comme les personnes en LP ont eu à envoyer un papier pour leur accord d'entrée dans cette école, on avait 10 jours pour...
J'ai aussi vu que des personnes commencent à être appelées pour leur admission après la LC!
Tu peux y croire, et j'espère pour toi que tu vas rejoindre la promo!
J'ai aussi vu que des personnes commencent à être appelées pour leur admission après la LC!

-
c'est bon j'ai appelé et je vous rejoins en janvier. Je suis trop happy!!! Alors qu'est ce que vous allez faire jusqu'à la rentrée?MarionVL a écrit :Ça ne devrait pas tarder comme les personnes en LP ont eu à envoyer un papier pour leur accord d'entrée dans cette école, on avait 10 jours pour...
J'ai vu ça sur l'autre topicjujupiou03 a écrit :c'est bon j'ai appelé et je vous rejoins en janvier. Je suis trop happy!!! Alors qu'est ce que vous allez faire jusqu'à la rentrée?

Je compte travailler jusqu'à la rentrée, c'est ce que j'ai fais de toutes facons durant l'année. J'ai déjà tenté les concours l'année dernière durant mon année de bac mais j'avais échoué! Alors j'avais travaillé le temps de retenter

CoucouMarionVL a écrit :J'ai vu ça sur l'autre topicjujupiou03 a écrit :c'est bon j'ai appelé et je vous rejoins en janvier. Je suis trop happy!!! Alors qu'est ce que vous allez faire jusqu'à la rentrée?félicitations encore!
Je compte travailler jusqu'à la rentrée, c'est ce que j'ai fais de toutes facons durant l'année. J'ai déjà tenté les concours l'année dernière durant mon année de bac mais j'avais échoué! Alors j'avais travaillé le temps de retenteret je pense que je vais penser penser et encore penser/rever de la rentrée