IFSI de L'Aigle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI de L'Aigle
Je suis comme Kikim28 je n'ai pas le permi, je n'ai même pas le code^^
Je compte m'y mettre dès la rentrée, mais c'est clair que pr aller faire des stages à 110 km ça sera chaud ^^
Mais je pense qu'ils font aussi en fonction de ce qui arrangent les élèves, s'ils ont des voitures ou pas. 110 kilomètres c'est pas la porte à côté^^.
Mais je crois que majoritairement les stages se font à l'hôpital
Bisous à toutes j'ai hâte de vous voir
Je compte m'y mettre dès la rentrée, mais c'est clair que pr aller faire des stages à 110 km ça sera chaud ^^
Mais je pense qu'ils font aussi en fonction de ce qui arrangent les élèves, s'ils ont des voitures ou pas. 110 kilomètres c'est pas la porte à côté^^.
Mais je crois que majoritairement les stages se font à l'hôpital

Bisous à toutes j'ai hâte de vous voir

Oui je pense que tu as raison, ils nous arrangent en fonction du moyen de locomotion, je pense que je vais aller plus souvent au code maintenant
bsx

bsx
-
- Habitué
Vous avez déjà commencé à acheter vos fournitures pr la rentrée ? Ils sont assez précis LOL.
Moi j'ai presque tout acheté à part la blouse. C'est une blouse LONGUE, pas une tunique(courte) ?!
Bises.
Moi j'ai presque tout acheté à part la blouse. C'est une blouse LONGUE, pas une tunique(courte) ?!
Bises.
Non c'est bien une blouse et pas une tunique fine comme ont les infirmiers, parce que c'est pour les cours de labo donc voilà. Perso j'arrive pas à trouver une blouse à manche courte pour gars 

-
- Habitué
Même pour filles, perso je sais pas où en trouver ^^
Mais bon je vais chercher mieux...
Au moins on aura un garçon ds la promo
Courage à tous & à bientôt.
Mais bon je vais chercher mieux...
Au moins on aura un garçon ds la promo

Courage à tous & à bientôt.
-
- Habitué
Vous avez tous réussi à trouver un classeur jaune cartonné 6cm; 4 trous ?
Moi j'ai un jaune cartonné 6cm mais 2 trous
J'ai pas trouvé avec 4...
Sinon, eh bien est-ce qu'il y aurait des gens qui habitent pas loin d'Orléans ou du Loiret ? ^^
Juste histoire de savoir si le covoiturage serait possible... Car moi pr rentrer chez moi c'est galèèèèèèèèèèèrreeeee. NO TRAINS.
Bises.
Moi j'ai un jaune cartonné 6cm mais 2 trous

J'ai pas trouvé avec 4...
Sinon, eh bien est-ce qu'il y aurait des gens qui habitent pas loin d'Orléans ou du Loiret ? ^^
Juste histoire de savoir si le covoiturage serait possible... Car moi pr rentrer chez moi c'est galèèèèèèèèèèèrreeeee. NO TRAINS.
Bises.
-
pour ceux ou celles qui vont au foyer vous y allez dimanche soir ou lundi matin en sachant que j'ai meme pas encore mes clés!!! bisous a tous
Coucou,
Moi je m'installe samedi ! Pour avoir les clés il faut demander a la secretaire qu'elle les depose au foyer, elle depose les miennes vendredi soir.
A lundi !
Moi je m'installe samedi ! Pour avoir les clés il faut demander a la secretaire qu'elle les depose au foyer, elle depose les miennes vendredi soir.
A lundi !

-
coucou aux nouveaux étudiants, je vais rentrer en 3ème année!! j'ai vu que vous parliez des blouses de TP, vous prenez pas la tête, nous on en a tous des différentes, mais les manches courtes sont plus pratiques je trouve!! si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je vais essayer de retourner sur le site!!
donc pour la rentrée je vous souhaite bon courage!
donc pour la rentrée je vous souhaite bon courage!
Salut,
Depuis le coupon reponse et le reglement interieur signé que j'ai renvoyé j'ai pas eu de nouvelles pour la chambre, c normal ?
Depuis le coupon reponse et le reglement interieur signé que j'ai renvoyé j'ai pas eu de nouvelles pour la chambre, c normal ?
-
y a t' il des gens sur l'aigle ?
-
- Habitué
A priori.
- Little-Didi
Bonsoir à tous,
Je voulais savoir si certaines personnes venait de Bretagne pour passer le concours de l'Aigle en Février 2011, et comment elles y allaient ?
Merci d'avance.
Je voulais savoir si certaines personnes venait de Bretagne pour passer le concours de l'Aigle en Février 2011, et comment elles y allaient ?
Merci d'avance.
ESI 2011-2014 - Ifsi Pontchaillou, Rennes ! (:
Soigner les gens, ce n'est pas seulement rechercher les causes de leurs maladies, c'est leur donner l'espoir que demain sera mieux qu'hier.
Soigner les gens, ce n'est pas seulement rechercher les causes de leurs maladies, c'est leur donner l'espoir que demain sera mieux qu'hier.
-
Bonjour à toutes,
je suis actuellement entrain d'envoyer mes dossiers d'inscription pour les concours d'infirmières et j'ai pu remarqué que pour les 2 seuls écoles de l'orne le concours était le même jour, je ne sais donc pas vraiment choisir entre les deux, avez vous des préférences et y-a t'il une école ou le quota d'admis est plus important? merci d'avance! Agathe
je suis actuellement entrain d'envoyer mes dossiers d'inscription pour les concours d'infirmières et j'ai pu remarqué que pour les 2 seuls écoles de l'orne le concours était le même jour, je ne sais donc pas vraiment choisir entre les deux, avez vous des préférences et y-a t'il une école ou le quota d'admis est plus important? merci d'avance! Agathe
-
- Habitué
Je recherche aussi c'est informations mais je ne l'ai trouve pas.
Tu passe le concours le 07 Mars ? Je le passe à l'Aigle parce que c'est plus proche de chez moi.
Tu passe le concours le 07 Mars ? Je le passe à l'Aigle parce que c'est plus proche de chez moi.
ESI 2012-2015