IFSI de L'Aigle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: IFSI de L'Aigle
J'ai passé l'Aigle cette année aussi .
Enfin l'année dernière aussi .
Mais cette année il était 10 fois plus dur .
Le test d'organisation j'ai répondu au hasard...
On verra bien , même si j'y crois pas trop .
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
Meel-y a écrit :J'ai passé l'Aigle cette année aussi .
Bonjour,
tu as fait une prépa? c'est le planing la l'avant dernier exercice que tu as repondu au hazard ? si c'est seulement cet exercice c'est pas fatal je pense !! oui moi aussi je suis en plein doute mais le reste des exos moi je trouvait que sa allait c'etait convenable dans l'ensemble!! on verra bien les resultats qui tombent assez vite par rapport a d'autre concours ou on doit attendre 1/2 mois!! sans indiscretion l'année derniere tu est aller a l'oral ?
-
- Régulier
Bonjour a tous ,
Voila bientot les resultats vont tomber mais j'aimerais savoir comment savoir si on est admissible ? j'habite a 500 km donc impossible de me deplacer pour les resultats ? merciiiiiiiiiiiiiii
Voila bientot les resultats vont tomber mais j'aimerais savoir comment savoir si on est admissible ? j'habite a 500 km donc impossible de me deplacer pour les resultats ? merciiiiiiiiiiiiiii
-
- Habitué
Dans ton dossier d'inscription, tu devais remplir un papier et indiquer si oui ou non tu voulais que ton nom soit affiché lors des résultats. (sur internet) si tu as mis oui tu le sera sur internet.
ESI 2012-2015 

- Meel-y
- VIP
Hey mais de quoi vous parlez ?
L'Aigle n'a pas de site , donc on ne peux pas savoir si on est admissible sur le net .
Et les résultats ne sont pas tombés ! C'est le 29 Mars !
Oui l'année dernière je suis allée a l'oral , mais les écrits étaient beaucoup plus simples .
Et le test d'organisation c'est celui ou une mère prépare l'anniv' de son mari avec ses enfants . Dans l'ensemble beaucoup des concurrents l'ont trouvé dur . Non je n'ai pas fait de prépa . J'ai préparé le concours moi même .

L'Aigle n'a pas de site , donc on ne peux pas savoir si on est admissible sur le net .
Et les résultats ne sont pas tombés ! C'est le 29 Mars !
Oui l'année dernière je suis allée a l'oral , mais les écrits étaient beaucoup plus simples .
Et le test d'organisation c'est celui ou une mère prépare l'anniv' de son mari avec ses enfants . Dans l'ensemble beaucoup des concurrents l'ont trouvé dur . Non je n'ai pas fait de prépa . J'ai préparé le concours moi même .
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
Bonsoir 
Oui j'avais mis sur le document comme quoi j'acceptait l'apparition de mon nom mais si ils n'affichent pas sur leur sites comment font les personnes qui n'habitent pas dans la regions? le 3/4 des IFSI affichent sur leur site internet!! désolé de vous embetez avec mes questions mais c la premiere fois que je passe un concours dans un "petit" ifsi!! oui tkt pas je sais bien que c'est le 29mars c'est bien pour cela que j'ai ecrit BIENTOT !! croisons les doigts!!

Oui j'avais mis sur le document comme quoi j'acceptait l'apparition de mon nom mais si ils n'affichent pas sur leur sites comment font les personnes qui n'habitent pas dans la regions? le 3/4 des IFSI affichent sur leur site internet!! désolé de vous embetez avec mes questions mais c la premiere fois que je passe un concours dans un "petit" ifsi!! oui tkt pas je sais bien que c'est le 29mars c'est bien pour cela que j'ai ecrit BIENTOT !! croisons les doigts!!
-
- Habitué
je pense que si. S'ils nous ont demandé notre autorisation que notre nom soit sur internet c'est parce qu'ils comptent les afficher sur le net pour justement ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
ESI 2012-2015 

-
- Régulier
ladidimone a écrit :je pense que si. S'ils nous ont demandé notre autorisation que notre nom soit sur internet c'est parce qu'ils comptent les afficher sur le net pour justement ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
Oui je pense comme toi!! Merci

- Breakmedown
- Habitué
ladidimone a écrit :je pense que si. S'ils nous ont demandé notre autorisation que notre nom soit sur internet c'est parce qu'ils comptent les afficher sur le net pour justement ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
Ah ouais? Et ils vous les publier où les résultats???! Etant donné qu'ils n'ont pas de site...
Caen/ 29.02 61ème LC
L'Aigle/ 03.03 :56ème LC
Pontivy/ 21.03 : :Loupé *fucking oral*
Chateaubriant/ 28.03 :64ème LC
- Breakmedown
- Habitué
Caen/ 29.02 61ème LC
- Meel-y
- VIP
Je suis désolé j'avais pas vu ton "bientôt" babyblue
Ben je retiens le site et j'irais voir . Mais l'année dernière j'avais appelé pour savoir si les résultats étaient dispo en ligne et la dame m'avait dit que non . Que soit j'me déplaçais soit j'attendais le courrier . Mais ceci dit le site est peut être nouveau
.
Moi j'me souviens même pas avoir mis que j'acceptais qu'on mentionne mon nom sur un site
, mais si il fallait réellement le mettre alors j'ai du accepter
.

Ben je retiens le site et j'irais voir . Mais l'année dernière j'avais appelé pour savoir si les résultats étaient dispo en ligne et la dame m'avait dit que non . Que soit j'me déplaçais soit j'attendais le courrier . Mais ceci dit le site est peut être nouveau

Moi j'me souviens même pas avoir mis que j'acceptais qu'on mentionne mon nom sur un site

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Breakmedown
- Habitué
J'irais voir là le jour J, sinon j'attendrais x)
J'ai envoyé un mail au secrétariat de l'ifsi (adresse qui est marqué ici) pour savoir si c'était le bon site etc, je vous tiendrais au courant si jamais on me répond x)
J'ai envoyé un mail au secrétariat de l'ifsi (adresse qui est marqué ici) pour savoir si c'était le bon site etc, je vous tiendrais au courant si jamais on me répond x)
Caen/ 29.02 61ème LC
-
- Régulier
Merci ce serait super sympa !! vous etes de la region vous? j'espere vraiment qu'ils vont publier les resultats sur internet !!
- Breakmedown
- Habitué
babyblue-5 a écrit :Merci ce serait super sympa !! vous etes de la region vous? j'espere vraiment qu'ils vont publier les resultats sur internet !!
Moi je suis du centre Bretagne, donc il est hors de question que je me déplace xD
Caen/ 29.02 61ème LC
- Meel-y
- VIP
Moi j'suis du département mais faire 1H de route pour voir que j'suis pas admissible ça m'enchante pas trop !
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3