IFSI de L'Aigle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI de L'Aigle
Bonjour,
C'est bien aujourd'hui les resultats d'admissibilité? je n'en peux plus d'attendre!!!
)
C'est bien aujourd'hui les resultats d'admissibilité? je n'en peux plus d'attendre!!!

-
- Régulier
Coucou,
Alors ces resultats pour vous moi comme je m'en doutais je ne suis pas sur la liste!!
(
Alors ces resultats pour vous moi comme je m'en doutais je ne suis pas sur la liste!!

babyblue-5
desolé t en as tenter d autre ?

l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

-
- Régulier
Oui a vire aussi et je suis admissible a vire heureusement!! mais le probleme est que je n'ai jamais passer d'oral et sa me stress beaucoup vous vous etes préparer vous pour les oraux?
- Meel-y
- VIP
Désolé Babyblue , en même temps il était dur...
Ben les oraux ça me perturbe parce que je sais pas quoi faire apart m'entrainer a faire des petits exposés en 10 min , préparer mes motivation et apprendre le déroulement des études...
Ben les oraux ça me perturbe parce que je sais pas quoi faire apart m'entrainer a faire des petits exposés en 10 min , préparer mes motivation et apprendre le déroulement des études...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
Merci!! oui moi celui de l'aigle je l'ai trouver tres dur et la pour l'oral de mon autre concours je suis un peu en panique j'espere pour nous que nos concurrent ne seront pas nombreux a avoir fait une prepa!!! je croise les doigts pour nous !!!!!
- Breakmedown
- Habitué
Si quelqu'un de Bretagne (22, 29 ou 56) passe son oral à l'Aigle le 24 Avril et qui serait ok pour faire du covoiturage, je ne dirais pas non xD
Caen/ 29.02 61ème LC
L'Aigle/ 03.03 :56ème LC
Pontivy/ 21.03 : :Loupé *fucking oral*
Chateaubriant/ 28.03 :64ème LC
- Breakmedown
- Habitué
Ah bah attend xD
C'est tellement loin, donc si on peut y aller à plusieurs, je pense que ça arrangerait tout le monde xD
C'est tellement loin, donc si on peut y aller à plusieurs, je pense que ça arrangerait tout le monde xD
Caen/ 29.02 61ème LC
-
- Régulier
Bonjour,
Alors comment c'est dérouler votre oral ? J'ai besoin de vos experiences et conseils j'ai bientot un oral mais c'est la premiere fois pour moi
) Bon courage a tous
Alors comment c'est dérouler votre oral ? J'ai besoin de vos experiences et conseils j'ai bientot un oral mais c'est la premiere fois pour moi

Bon ba premier oral de passer à l' aigle. J ai stresser au debut car je suis arrivée pile à l heure car j ai eu beaucoup de mal a trouver.J' été convoqué à 13h30 et je ne suis passer que vers 15h.On été dans la salle à 9 et on lisais des magasines qu ils nous avaient mis car on passer 3 par 3.Je suis tombée sur une image ou été dessiné des jeunes dehors avec des bouteilles à la main et qui semblé soûls.ils fallait d' abord décrire l'image et ensuite analyser et je suis plus sur les conséquences sanitaire ou social. Moi du coup j ai choisis social( mais gros doute est ce que sa voulais dire choisir entre les 2 ou faire les 2 le ou ?) et puis j' ai parler aussi des adultes et des personnes âgées et je me demande si j aurais du parler que des jeunes du coup .
Ensuite elles ( c' était 3 femmes ) m ont posé juste des questions pour que je leur expliquent des trucs que j avais dit et on est passer aux motivations.j ai eu le droit à:
-votre parcours
-pourquoi ide
-le financement
-est ce que comme s afait 2 ans que j suis dans les études et donc plus chez mes parents.si sa avait été difficile.
-a un moment la psycho m a dit que j parler plus du relationnel ( j avais oublier de dire que c 'été le coté technique qui m intéresser.
-donc après elle ma demandé les soins que j avais pu voir lors de mes stages et le nom des établissement
- avez vous quelque chose a rajouter
après je me souviens plus trop mais j pense pas en avoir oublier beaucoup une ou 2 peut être. Mais pas de questions piège.
Y a plus qu' a attendre le 4 juin pour les résultats
Ensuite elles ( c' était 3 femmes ) m ont posé juste des questions pour que je leur expliquent des trucs que j avais dit et on est passer aux motivations.j ai eu le droit à:
-votre parcours
-pourquoi ide
-le financement
-est ce que comme s afait 2 ans que j suis dans les études et donc plus chez mes parents.si sa avait été difficile.
-a un moment la psycho m a dit que j parler plus du relationnel ( j avais oublier de dire que c 'été le coté technique qui m intéresser.
-donc après elle ma demandé les soins que j avais pu voir lors de mes stages et le nom des établissement
- avez vous quelque chose a rajouter
après je me souviens plus trop mais j pense pas en avoir oublier beaucoup une ou 2 peut être. Mais pas de questions piège.
Y a plus qu' a attendre le 4 juin pour les résultats

Coucou,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le sujet de l'oral du 4 mai, je devais passée ce jour là, à 10h30.
Seulement on a du déclenché mon accouchement la veille...
J'aimerais quand même savoir sur quoi je serais tombée.
Merci d'avance.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le sujet de l'oral du 4 mai, je devais passée ce jour là, à 10h30.
Seulement on a du déclenché mon accouchement la veille...
J'aimerais quand même savoir sur quoi je serais tombée.
Merci d'avance.
-
- Régulier
Bonjour,
Savez vous ou sont ils arreter l'année derniere sur la liste complementaire?
Je suis situer entre 10 et 16 vous pensez que j'ai des chances?
A partir de quand on est appeler ?
Savez vous ou sont ils arreter l'année derniere sur la liste complementaire?
Je suis situer entre 10 et 16 vous pensez que j'ai des chances?
A partir de quand on est appeler ?
moi je suis 26 sur liste complemataire