IFSI de la Verrière

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
Pipounette08
Régulier
Régulier

Message par Pipounette08 »

on est pas beaucoup dans la promo où sont les autres??????????????????

venez nous rejoindreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sèneque

future ESI La Verrière 2008-2011
LP : La Verrière (Yvelines); Bagatelle (33); Libourne (33); St Egreve (Isère)
yocco

Message par yocco »

bonjour tout le monde. bon ba voilà une personne de plus à ajouter à la promo :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Re: IFSI de la Verrière

Message par Gaillounounou »

Bonjour , j'aimerais que vous me parliez un peu de cet ifsi .
Comment se passe les cours, la promo, les formateurs, les stages ? Les formateurs sont 'il s a votre écoute? L'ambiance de la promo? Les choix des stages
donnez moi un max d'infos s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pipounette08
Régulier
Régulier

Message par Pipounette08 »

bonjour

ben en gros c'est comme partout.... Les formateurs ça dépends lesquels, au niveau des cours c'est pas mal et les stage aussi... ceci dit sachant qu'un nouveaux programme est en place à partir de la rentrée pour tout les IFSI de france, je dois avouer qu'il risque d'y avoir quelques modifications. Des formateurs qui changent... mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sèneque

future ESI La Verrière 2008-2011
LP : La Verrière (Yvelines); Bagatelle (33); Libourne (33); St Egreve (Isère)
celine99
Régulier
Régulier

Message par celine99 »

il n'y a donc personne de pris à cet ifsi ? :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 garçons : 9, 7 et 2 ans 1/2 !

Ifsi la Verriere ( 78 ) : me voilà !!!
boubou29

Message par boubou29 »

celine99 a écrit :il n'y a donc personne de pris à cet ifsi ? :wouahh:
Si moi ^^

Super heureuse d'intégrer l'IFSI à la rentrée mais il faut bien que je l'avoue que j'appréhende, nouvelle vie loin de ma bretagne mais 3ans de bonheur en tant que ESI !

Yan a t-il d'autres ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La Verrière --> Liste principale !!!!!

Morlaix --> 3 éme su LC

ESI à La Verrière 2009/2012 :D
Efka

Message par Efka »

Bonjour,
ma fille a été appelée hier: elle va intégrer
cet IFSI;
elle habite actuellement Brest!
Comme elle n'a pas trop l'occasion
d'être connectée ( pas d'internet)
et que j'ai découvert ce dernier message,
j'ai pensé :D voici une deuxième finistérienne dans cette promo!
Nous allons à La Verrière la semaine prochaine
voir les possibilités de logement.
A bientôt
la maman d'AnnaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boubou29

Message par boubou29 »

encore mieux que finistérienne Brestoise !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La Verrière --> Liste principale !!!!!

Morlaix --> 3 éme su LC

ESI à La Verrière 2009/2012 :D
edseb

Message par edseb »

Ne vous inquiétez pas... les bretonnes sont bien présentes à l'ifsi...
Bon ben normalement on se voit en spetembre :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESP
IDE de retour chez lui!
ancien ESI militant en IDF pour ceux qui m'ont connu sous ce statut ;)
louwen

Message par louwen »

Bonjour,

Je m'incruste dans votre sujet pour avoir une information.
J'aurai besoin de l'heure de rentrée des 2e année le lundi 31 aout.
Je rentre de vacances et malheureusement je viens de me rendre compte que je n'avais pas cette info.
Je change d'Ifsi cette année donc merci à ceux qui pourront me renseigner rapidement :oops:

Babeth (2008-2011 : IFSI MGEN La Verrière)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
edseb

Message par edseb »

louwen a écrit :Bonjour,

Je m'incruste dans votre sujet pour avoir une information.
J'aurai besoin de l'heure de rentrée des 2e année le lundi 31 aout.
Je rentre de vacances et malheureusement je viens de me rendre compte que je n'avais pas cette info.
Je change d'Ifsi cette année donc merci à ceux qui pourront me renseigner rapidement :oops:

Babeth (2008-2011 : IFSI MGEN La Verrière)
Bonjour,

Je ne peux te répondre avec certitude mais en général on commence nos journées à 9h.... donc pour la rentrée c'est surement ça!

A dans quelques jours ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESP
IDE de retour chez lui!
ancien ESI militant en IDF pour ceux qui m'ont connu sous ce statut ;)
louwen

Message par louwen »

merci pour ta réponse.
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noemie1921
Habitué
Habitué

Message par noemie1921 »

alors?? bientôt l'évaluation de pharmaco??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 juillet 2012
Future puéricultrice en 2013!!!
camcam78

Message par camcam78 »

Bonjour à tous et à toutes j'attends les résultats d'amission de la verrière et j'ai déjà eu ceux de l'aphp je suis prise!! seulement je me demande ce que je choisirai si je suis prise aussi à la verrière j'habite juste à côté à saint quentin mais je me demande quel ifsi est le plus intéressant entre la verrière et ceux de l'aphp (stages entre autre).
Si des élèves de la verrière peuvent me renseigner où se déroulent les stages comment se passe la formation et l'enseignement, l'ambiance, me donner leurs impressions ect sur l'ifsi de la verrière merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tif2n
Adepte
Adepte

IFSI LA VERRIERE

Message par tif2n »

Bienvenue les ESI !

Petit mémo pratique :
- téléphone de l'ifsi 01.39.38.79.60
- les joindre par mail ifsi@mgen.fr
ou se rendre directement dans les locaux (même sur l'heure des repas, il y a en principe toujours quelqu'un à l'accueil)

Rentrée 2010 : lundi 6 septembre à 10h (merci Yasmeen pour l'info ! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par tif2n le 29 juin 2010 13:23, modifié 1 fois.
ESI 2010-2013 La Verrière en septembre
Verrouillé