IFSI de la Verrière
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Pipounette08
- Régulier
on est pas beaucoup dans la promo où sont les autres??????????????????
venez nous rejoindreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
venez nous rejoindreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sèneque
future ESI La Verrière 2008-2011
LP : La Verrière (Yvelines); Bagatelle (33); Libourne (33); St Egreve (Isère)
- Gaillounounou
- Accro
Re: IFSI de la Verrière
Bonjour , j'aimerais que vous me parliez un peu de cet ifsi .
Comment se passe les cours, la promo, les formateurs, les stages ? Les formateurs sont 'il s a votre écoute? L'ambiance de la promo? Les choix des stages
donnez moi un max d'infos s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment se passe les cours, la promo, les formateurs, les stages ? Les formateurs sont 'il s a votre écoute? L'ambiance de la promo? Les choix des stages
donnez moi un max d'infos s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pipounette08
- Régulier
bonjour
ben en gros c'est comme partout.... Les formateurs ça dépends lesquels, au niveau des cours c'est pas mal et les stage aussi... ceci dit sachant qu'un nouveaux programme est en place à partir de la rentrée pour tout les IFSI de france, je dois avouer qu'il risque d'y avoir quelques modifications. Des formateurs qui changent... mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben en gros c'est comme partout.... Les formateurs ça dépends lesquels, au niveau des cours c'est pas mal et les stage aussi... ceci dit sachant qu'un nouveaux programme est en place à partir de la rentrée pour tout les IFSI de france, je dois avouer qu'il risque d'y avoir quelques modifications. Des formateurs qui changent... mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sèneque
il n'y a donc personne de pris à cet ifsi ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

maman de 3 garçons : 9, 7 et 2 ans 1/2 !
Ifsi la Verriere ( 78 ) : me voilà !!!
Ifsi la Verriere ( 78 ) : me voilà !!!
Si moi ^^celine99 a écrit :il n'y a donc personne de pris à cet ifsi ?
Super heureuse d'intégrer l'IFSI à la rentrée mais il faut bien que je l'avoue que j'appréhende, nouvelle vie loin de ma bretagne mais 3ans de bonheur en tant que ESI !
Yan a t-il d'autres ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La Verrière --> Liste principale !!!!!
Morlaix --> 3 éme su LC
ESI à La Verrière 2009/2012
Morlaix --> 3 éme su LC

Bonjour,
ma fille a été appelée hier: elle va intégrer
cet IFSI;
elle habite actuellement Brest!
Comme elle n'a pas trop l'occasion
d'être connectée ( pas d'internet)
et que j'ai découvert ce dernier message,
j'ai pensé
voici une deuxième finistérienne dans cette promo!
Nous allons à La Verrière la semaine prochaine
voir les possibilités de logement.
A bientôt
la maman d'AnnaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma fille a été appelée hier: elle va intégrer
cet IFSI;
elle habite actuellement Brest!
Comme elle n'a pas trop l'occasion
d'être connectée ( pas d'internet)
et que j'ai découvert ce dernier message,
j'ai pensé

Nous allons à La Verrière la semaine prochaine
voir les possibilités de logement.
A bientôt
la maman d'AnnaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
encore mieux que finistérienne Brestoise !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La Verrière --> Liste principale !!!!!
Morlaix --> 3 éme su LC
Morlaix --> 3 éme su LC

Ne vous inquiétez pas... les bretonnes sont bien présentes à l'ifsi...
Bon ben normalement on se voit en spetembre
Bon ben normalement on se voit en spetembre

ESP
IDE de retour chez lui!
ancien ESI militant en IDF pour ceux qui m'ont connu sous ce statut
IDE de retour chez lui!

Bonjour,
Je m'incruste dans votre sujet pour avoir une information.
J'aurai besoin de l'heure de rentrée des 2e année le lundi 31 aout.
Je rentre de vacances et malheureusement je viens de me rendre compte que je n'avais pas cette info.
Je change d'Ifsi cette année donc merci à ceux qui pourront me renseigner rapidement
Babeth (2008-2011 : IFSI MGEN La Verrière)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rentre de vacances et malheureusement je viens de me rendre compte que je n'avais pas cette info.
Je change d'Ifsi cette année donc merci à ceux qui pourront me renseigner rapidement

Babeth (2008-2011 : IFSI MGEN La Verrière)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,louwen a écrit :Bonjour,
Babeth (2008-2011 : IFSI MGEN La Verrière)
Je ne peux te répondre avec certitude mais en général on commence nos journées à 9h.... donc pour la rentrée c'est surement ça!
A dans quelques jours

ESP
IDE de retour chez lui!
IDE de retour chez lui!

merci pour ta réponse.

-
- Habitué
alors?? bientôt l'évaluation de pharmaco??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 juillet 2012
Future puéricultrice en 2013!!!
Future puéricultrice en 2013!!!
Bonjour à tous et à toutes j'attends les résultats d'amission de la verrière et j'ai déjà eu ceux de l'aphp je suis prise!! seulement je me demande ce que je choisirai si je suis prise aussi à la verrière j'habite juste à côté à saint quentin mais je me demande quel ifsi est le plus intéressant entre la verrière et ceux de l'aphp (stages entre autre).
Si des élèves de la verrière peuvent me renseigner où se déroulent les stages comment se passe la formation et l'enseignement, l'ambiance, me donner leurs impressions ect sur l'ifsi de la verrière merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si des élèves de la verrière peuvent me renseigner où se déroulent les stages comment se passe la formation et l'enseignement, l'ambiance, me donner leurs impressions ect sur l'ifsi de la verrière merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI LA VERRIERE
Bienvenue les ESI !
Petit mémo pratique :
- téléphone de l'ifsi 01.39.38.79.60
- les joindre par mail ifsi@mgen.fr
ou se rendre directement dans les locaux (même sur l'heure des repas, il y a en principe toujours quelqu'un à l'accueil)
Rentrée 2010 : lundi 6 septembre à 10h (merci Yasmeen pour l'info ! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit mémo pratique :
- téléphone de l'ifsi 01.39.38.79.60
- les joindre par mail ifsi@mgen.fr
ou se rendre directement dans les locaux (même sur l'heure des repas, il y a en principe toujours quelqu'un à l'accueil)
Rentrée 2010 : lundi 6 septembre à 10h (merci Yasmeen pour l'info ! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par tif2n le 29 juin 2010 13:23, modifié 1 fois.
ESI 2010-2013 La Verrière en septembre