IFSI de Nimes CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Insatiable
Re: IFSI de Nimes CRF
oui , je me suis decidee , mais j avoue encore hesiter... pfff!! c dur!!!
ce sont les terrains de stages qui me font peur , j ai peur de devoir aller a cuges!!
ce sont les terrains de stages qui me font peur , j ai peur de devoir aller a cuges!!
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
ben si ça peut te rassurer, le collegue de travail de mon mari a sa femme qui est en 2e annee a la crf et qui a fait un stage a..............tarascon!
alors que ce soit la crf ou le chu ça peut pas etre pire, je pense que les 2 se valent
alors que ce soit la crf ou le chu ça peut pas etre pire, je pense que les 2 se valent
esi 2010-2013 a la crf de nimes, 33 ans, maman de 3 enfants: des jumeaux de 9 ans 1/2 et une puce de 11 ans
semestres 1 à 5 validés! bientôt le DE...
semestres 1 à 5 validés! bientôt le DE...
-
- Insatiable
alors , ils sont ou mes futurs collegues de promo???

3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
Merci de tenir compte de la charte de ce sous forum, afin de ne pas "noyer" les informations.
Pour rappel:

Laury a écrit :Un nouveau sous forum a été créé pour les forumeurs qui passent les concours, afin qu'ils puissent en discuter.
Si vous êtes dans ce cas, que vous passez le concours, et donc que vous n'êtes pas encore ESI, merci de ne pas poster dans ce sous forum, mais dans ce sous forum là...
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 21&t=74486
Merci par avance....
Laury a écrit : - Un seul sujet par IFSI, donc pour toutes les promotions.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.
- Le flood est interdit.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
- Insatiable
je comprends la moderation de vouloir eviter les messages perso , mais communiquer par MP c est pas evident quand on se connais pas..
je vous propose d ouvrir un truc sur "facebook" genre promo ifsi croix rouge 2010/2013..
je fais ca , et si ca vous dis , je vous donne le lien..
je vous invite , si vous le voulez a creer un nouveau pseudo pour communiquer sur face , en effet , pas evident d etaler sa vie privee devant des gens que l on ne connais "encore"( ' en tous cas c est ce que je vais faire..')
vous etes partants??
je vous propose d ouvrir un truc sur "facebook" genre promo ifsi croix rouge 2010/2013..
je fais ca , et si ca vous dis , je vous donne le lien..
je vous invite , si vous le voulez a creer un nouveau pseudo pour communiquer sur face , en effet , pas evident d etaler sa vie privee devant des gens que l on ne connais "encore"( ' en tous cas c est ce que je vais faire..')
vous etes partants??
3eme année!!!
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
-
- Insatiable
http://www.facebook.com/editaccount.php ... all&ref=ts
voilà , le groupe est créé!!
le lien est au dessus..
perso , j ai cree un nouveau profil spécialement pour ce groupe.. a vous de voir!!
j espere vous y voir nombreuses et nombreux.. ca sera peut etre plus facile pour faire connaissance
voilà , le groupe est créé!!

le lien est au dessus..
perso , j ai cree un nouveau profil spécialement pour ce groupe.. a vous de voir!!
j espere vous y voir nombreuses et nombreux.. ca sera peut etre plus facile pour faire connaissance

3eme année!!!
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
Merci!
Penser à rajouter le lien sur ce topic!
http://www.infirmiers.com/forum/liens-v ... 40128.html

Penser à rajouter le lien sur ce topic!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
- Insatiable
Laury a écrit :Merci!![]()
Penser à rajouter le lien sur ce topic!![]()
http://www.infirmiers.com/forum/liens-v ... 40128.html
c est fait!!!
3eme année!!!
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
-
- Insatiable
aller , J-3 avant de rencontrer mes futurs collegues de promo!!
je suis la seule a languir??
je suis la seule a languir??
3eme année!!!
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
-
- Insatiable
aller!! c est demain!! 

3eme année!!!
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!

IDE depuis le 26 juillet 2012
-
- Insatiable
alors , oui , il y avait des absents.
ca a ete tres vite reglé , j ai du passer seulement une heure sur place!!
pre rentree le 3 sept et rentree le 8
ca a ete tres vite reglé , j ai du passer seulement une heure sur place!!
pre rentree le 3 sept et rentree le 8

3eme année!!!
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
Alors titounette, combien d'absent? (environ)
Parce que j'aimerai bien être ta camarade de classe?
EDIT: ha uii et ça c'est bien passé? Ils vous ont dit quoi en gros??
Parce que j'aimerai bien être ta camarade de classe?

EDIT: ha uii et ça c'est bien passé? Ils vous ont dit quoi en gros??
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
-
- Insatiable
ptikeur , rassures toi!! on etait bien plus de dix absents (je vois que tu es dixieme sur LC)
donc oui!!!! tu es une future collegue de promo!!!!
en gros : documents necessaires pour la rentrée , date de la pre rentree (trois septembre) et date de la rentree (huit septembre)
ils nous on donne la date de notre premier stage , (deuxieme semaine d octobre)
le tarif de scolarité ( 800 euros), on a fait le cheque pour l inscription (174 euros)
groupe assez sympa , il y a tous les ages!!
on a pas trop parle entre nous , j espere qu on pourra faire connaissance sur le forum!!
tu es d ou?
tu as quel age ? (future collegue!!)
donc oui!!!! tu es une future collegue de promo!!!!

en gros : documents necessaires pour la rentrée , date de la pre rentree (trois septembre) et date de la rentree (huit septembre)
ils nous on donne la date de notre premier stage , (deuxieme semaine d octobre)
le tarif de scolarité ( 800 euros), on a fait le cheque pour l inscription (174 euros)
groupe assez sympa , il y a tous les ages!!
on a pas trop parle entre nous , j espere qu on pourra faire connaissance sur le forum!!
tu es d ou?
tu as quel age ? (future collegue!!)
3eme année!!!
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
ptiicoeur, c'est sur que tu seras prise y'avait bien plus de 10 absents !!! je dirais qu'on étaient une trentaine. Ils nous ont pas dit plus apart tous les chèques à faire
lol et les papiers à faire pour compléter notre dossier.

ESI 2010-2013 à Nîmes