IFSI de Nimes CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Accro
Re: IFSI de Nimes CRF
Merci beaucoup Pippin
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Je suis d'Ales et je fais ma rentrée cette année à la Croix rouge et je pense faire les trajets, pensez vous qu'avec la charge de boulot et la fatigue ça sera possible ? S'il y a des concernés qui sont dans le même cas que moi... Mercii de vos réponses
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

une copine et maman de 2 enfants habite a arles et a fait les trajets tous les jours sans probleme, par contre il vaut mieux prendre l'autoroute, c'est direct et la sortie est a 2min de l'ifsi
esi 2010-2013 a la crf de nimes, 33 ans, maman de 3 enfants: des jumeaux de 9 ans 1/2 et une puce de 11 ans
semestres 1 à 5 validés! bientôt le DE...
Arles est pas loin de Nimes surtout de l'ifsi mais Alès un peu plus quand même, 40,45 minutes voir plus selon les heures ...

oups oui desolee j'avais lu arles et non ales!dode a écrit :Arles est pas loin de Nimes surtout de l'ifsi mais Alès un peu plus quand même, 40,45 minutes voir plus selon les heures ...

oui effectivement ales est plus loin qu'arles, je ne connais personne qui y habite desolee je ne peux pas t'aider !

esi 2010-2013 a la crf de nimes, 33 ans, maman de 3 enfants: des jumeaux de 9 ans 1/2 et une puce de 11 ans
virgilop a écrit :oups oui desolee j'avais lu arles et non ales!dode a écrit :Arles est pas loin de Nimes surtout de l'ifsi mais Alès un peu plus quand même, 40,45 minutes voir plus selon les heures ...![]()
oui effectivement ales est plus loin qu'arles, je ne connais personne qui y habite desolee je ne peux pas t'aider !
Oh ce n'est rien

C'est pas grave, merci quand même

Coucou dode on est donc 3 a être dales si ça te dis le mieux c de faire du covoiturage tu habite ou a ales???
Ce serai bien de faire un compte Facebook pour notre promo je dis ça mais par contre je serai pas le faire si il y a quelqu un qui ce sent donnez linfo
-
- Insatiable
Il y a plusieurs filles de la promo qui habitent ales et ses alentours..
Elles ont fait le trajet tous les jours , en covoiturage.
Dès la rentrée , vous pouvez proposer une liste des étudiants avec leur lieux d'habitations, comme ca , vous vous organisez en fonction..
Il y en a plein ds la promo qui se sont arrangés comme çà.
Félicitations à vous tous , vous allez passer une année au top!
L'équipe pédagogique de première année est au top!!
Elles ont fait le trajet tous les jours , en covoiturage.
Dès la rentrée , vous pouvez proposer une liste des étudiants avec leur lieux d'habitations, comme ca , vous vous organisez en fonction..
Il y en a plein ds la promo qui se sont arrangés comme çà.
Félicitations à vous tous , vous allez passer une année au top!
L'équipe pédagogique de première année est au top!!

3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
Je suis pas d'Alès même mais à 10 minutes mais bon je ne suis pas encore sure de faire les allers retours, rien n'est encore décidé mais au pire on verra à la rentrée en fonction de qui il y a vers Alès. Le covoiturage est une bonne idée quand même 
L'idée de facebook est bonne aussi
J'ai hate la rentrée savoir comment cette année va se passer ! :p

L'idée de facebook est bonne aussi

J'ai hate la rentrée savoir comment cette année va se passer ! :p

J'aurai aussi voulu savoir ou se font les stages généralement ?
Le premier est décidé quand ? Et en EHPAD non ?
Les cours en première année se font en classe entière ou par groupe ? ( promo de 80 étudiants je me posais la question )
Merci de vos réponses
Les cours en première année se font en classe entière ou par groupe ? ( promo de 80 étudiants je me posais la question )
Merci de vos réponses

- Mélanie d'Amour
- Régulier
Hahahha !Grillé dodé c'est ma jumelle ! Ha. Bah bonjour tout le monde ! Je suis également admise à Nimes CRF pour mon plus grand plaisir! L'idée du covoiturage est très bonne pour ma part, j'ai la chance d'avoir un logement sur place mais cette idée est excellente pour faire les aller retour à plusieurs !
& pour le compte Facebook ! J'aime :p Bref VIVEMENT LA RENTRE !
Ps: jumelle me voilaaaaaaaaaaaaa

Ps: jumelle me voilaaaaaaaaaaaaa

Ifsi alès !
Le rêve se réalise !
Le rêve se réalise !

Oh pétard mdrrr !
Trouvé ! GG ma Belle Jumelle !
Les nouvelles aventures commencent :p
Esperons qu'il y est une bonne ambiance durant ces 3 belles années qui arrivent
Je vous présente Mélanie, fille extra, admirable et incroyablement gentille !
<3
Trouvé ! GG ma Belle Jumelle !
Les nouvelles aventures commencent :p
Esperons qu'il y est une bonne ambiance durant ces 3 belles années qui arrivent

Je vous présente Mélanie, fille extra, admirable et incroyablement gentille !

- Mélanie d'Amour
- Régulier
Haaaannn !
A fond les Ballons ouiiiiiiii
Avec sa DOUBLE, en IFSI pour 3 ans que demander de plus ?.
Brefff. BONJOURRRRRRR tout le monde (qu'elle jolie&gentille présentation Audrey ! merci)
ON ARRIVE ! <3
A fond les Ballons ouiiiiiiii

Brefff. BONJOURRRRRRR tout le monde (qu'elle jolie&gentille présentation Audrey ! merci)
ON ARRIVE ! <3
Ifsi alès !
Le rêve se réalise !
Le rêve se réalise !

felicitation aux nouveauxdode a écrit :J'aurai aussi voulu savoir ou se font les stages généralement ?
Merci de vos réponses

le 1er stage avait eu lieu fin octobre je crois 5 semaines mais peut étre que ça a changé
les cours se font en classe entière sauf quand c'est du travail de groupe ,j'avoue 80 nous cette année 84 ça fait beaucoup

IDE depuis le 26 juillet 2012