IFSI de Pau

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
chacha64
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI de Pau

Message par chacha64 »

toujours d'actu,pour l'instant nous sommes 3 chalut :clin:
esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
lauriec

Message par lauriec »

Bonjour a tous, je serai parmi vous à la rentrée mais je viens de Toulouse donc je ne connais pas du tout la ville de Pau. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un hôtel près de l'IFSI et les quartiers simpas pour prendre un appart?
Merci
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

prés de l'ifsi il y a 1 leclerc et à coté 1 hotel "à l'hotel"peu onéreux!simple pour des appart je ne peut te renseigner mais beaucoup d'autres le ferons :) nous aurons le temps de te faire connaitre pau charmante petite ville calme :!:
esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
lauriec

Message par lauriec »

merci beaucoup pour le renseignement!
bises
claire221

Message par claire221 »

Coucou lauriec!!
Moi aussi je viens de Toulouse et je ne connais absolument pas Pau ;)
J' ai testé l'hotel "A l' hotel" c est vrai qu il est sympas et pas cher.
Sinon j'ai trouvé un appart avenue de Buros, je connais pas le quartier mais la résidence est bien. J aménage ce week end du coup je rate la rencontre d aujourd hui, mais bon je pense qu on pourra peut etre se retrouver apres la pré rentrée pour manger ensemble! ;)
somarmotte

Message par somarmotte »

bonjour,
je suis navrée mais je vait pas pouvoie etre là au rendez vous pour se voir !! Ca m'embete mais pas le choix !!
je vous dit donc au 3 avec impatience !!
Bonne rencontre !!
ESI 2010-2013 à Pau et Maman d'un petit bout de 3 ans Que du Bonheur ... En avant pour la deuxième année
lauriec

Message par lauriec »

Merci Claire221 je pense que j'irai là bas pour la pré-rentrée. Et ca sera avec plaisir pour faire connaissance. La seule chose qui m'embête, et c'est pour ca que j'ai pas encore d'appart c'est que je suis sur LC a la CR de Toulouse et j'ai encore un peu d'espoir qu'il m'appelle...sinon je serai parmi vous le 3.
Bises
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

pour la rencontre nous fumes 2 c'est sur que de s'installer ne doit pas étre évident,on vous pardonne :lol: avec la chaleur d'aujourd'hui il fallait du courage :!: bien sur qu'en 3 ans on aura l'occasion de boire 1 coup ensemble et + si affinité :clin: pour les tenues reste plus qu'1 jour pour les essayages et le tarif est sur de 54-60 euros pour les 6 tenues!j'y suis allée aujourd'hui.à plus et au 3
chica31
Régulier
Régulier

Message par chica31 »

cool! c'est pas trop cher comparé à d'autres, certains ifsi font payer plus de 200 euros pour 3 ou 4 tenues!!
moi, j'ai réussi à avoir un rdv pour le 2 septembre car avant je bosse encore. D'ailleurs aujourd'hui c'est mon dernier jour!!
ESI 2010-2013 à Pau (ouf!)
Laura6490
Régulier
Régulier

Message par Laura6490 »

salut tout le monde :coucouc: j'emménage le 02.09 et l'appart est super sympa !! rue paul eluard ...je pense qu'il y a pas mal d'étudiants ds cette résidence .. cool :D
peut-être l'une de vous ??? je ne connais personne à Pau et c'est un peu l'inconnu.. :( mais je suis sûre que ns ferons une bonne équipe !!! alors je vous dis RDV de 3.09 à 9H pour le premier contact
bises à toutes
PS : je suis de BAYONNE !! d'autres Basques ???
LAURA
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

bienvenue :D tu verras c'est sympa pau et les paloises aussi bonne installation et au 3 :clin:
Sha31

Message par Sha31 »

Coucou, moi je suis de Pau, et j'aimerais savoir si c'est quelqu'un sait si la PréRentrée dure toute la journée ? Et ce qu'on va y faire ?
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

aucune idée sur la durée ,mais on va y rencontrer les profs,les différentes assos,connaitre le planning de nos premiers"mois ou semaines de cours,peut étre rencontrer des 2, 3 éme années et tout tintouin!!!et se connaitre enfin :clin:
Eva6464

Message par Eva6464 »

Salut Tout le monde! Moi aussi je suis future élève à L'ifsi de Pau..
J'aurais aimé savoir si on avait des vacances en octobre?!
Voilà, sinon au 3 =)
audreyter

Message par audreyter »

salut tous le monde!!!!

Demain ca y est on va enfin se connaitre nous future promo 2010 2013, journée un peu chargée je pense le temps que tous le monde donne les dossier complet, qu'on nous remette carte de self, carte d'étudiant, portfolio et didactitiel formation avec tout ca je sais pas à quelle heure on va finir! Bref visiblement nous aurons des vacances 2 semaines en décembre janvier, 2 semaines à pâques et tout juillet et aout mais pendant ces périodes les as sous fongecif on bossera
Répondre