IFSI de Pau

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
chacha64
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI de Pau

Message par chacha64 »

chalut pré rentrée super bien passée les filles!!!je mets en ligne 1 INFO qui peut interesser qques unes d'entre vous que je viens de connaitre:
une amie loue 1 studio(25mcarré)meublé,à lons,325euros ttc c'est à dire def eau chauffage compris.non fumeur.avec micro onde,four,frigidaire.place de parking fermée.il est attenant à sa maison ,elle est infirmiére et hypersympa!se propose pour faire les machine de linge car il n'y en a pas dans le studio.le seul "inconvénient" si je puis dire c'est qu'il vous faut 1 voiture car en bus 45 min pour ifsi,alors qu'avec la voiture 15 min à tout casser!il y a petit jardin,petite veranda.conviendrai donc à étudiant !propose l'été de le garder si vacances mais sans vous acquitter loyer si absence!à vous de voir pour numéro tel me contacter par email ou direct ifsi je mettrai l'anonce sur tableau des plannings 1ére année. :clin:
esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
tirugbyman64

Message par tirugbyman64 »

chica31 a écrit :bonjour!
dites, savez-vous si ya une journée d'intégration à l'ifsi de Pau?
a bientot :D
C'est prevue comme chaque anneee pas d inquietude!!
hombre3364

Message par hombre3364 »

bonjour, je suis actuellement esi sur bdx et adherent fnesi et je souhaiterais recensér les difficultes rencontrees en 1ere et 2eme annee, merci de me repondre en privé
CELESTINE DU 12
Régulier
Régulier

horaires des études

Message par CELESTINE DU 12 »

bonjour à tous les etudiant(e)s de l'IFSI de Pau. Je souhaitais connaître le déroulement d'une journée classique. A quelle heure commence et se terminent les cours ? Comment se passe les stages ? Les horaires ? En effet je compte passer le concours pour la rentrée 2011 et ayant 3 enfants je voudrais anticiper afin de prendre en charge mes enfants au mieux. Merci d'avance !!!
Admise à l'IFSI de Pau sur LP !!!
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

:D alors 1 journée type en ifsi:8h30-12h 13h30-17h,mais cela varie souvent car on peut commencer 9h-12h 14h 16h30.cela dépend si les intervenants sont dispo,si les dvd peuvent étre passés!!!retenir ça varie sensiblement!
vacances noel ,paques,et grandes vacances!enfin vacances de noel et paques révisions et si tout se passe bien j'espére les grandes vacances sans repéchage!!!
beaucoup de boulot à faire perso(fiche de lecture,lors des stages etc)
stage 5 semaines et on peut étre envoyé loin(cambo,st palais...).
sinon ambiance sympa!niveau universitaire de la nouvelle réforme ouh,la,la!!!
alors en profiter avant d'y rentrer,et si trés motivée prendre de l'avance en bio et grandes fonctions.alors ,bienvenue à toi! :clin:
esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Message par kakaillee »

Bonjour
je souhaitreias savoir comment est votre promo de 2010 - 2013. perso je souhaite demander une demande de mutation. est ce que des personne on deja arreter chezvous? combien etesvous dansvotre promo?

en esperantque vos stage se soi bien derouler.

merci de vos reponses
ESI 2010-2013
CELESTINE DU 12
Régulier
Régulier

Merci chacha pour les infos, les horaires ne sont pas trop mal excepté les stages mais bon , on prendra les mesures pour faire garder les enfants !! je travaille beaucoup avec les livres et je me sent un peu en retard !!! j'espère que tout se passe bien pour toi. encore merci
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

:D celestine,je te répondrai aprés les évals pour te dire si je vais bien :oops: car elles arrivent 24/25 de ce mois,et pour ne rien te cacher ça va étre chaud!!!surtout que je ne pourrai pas tout avoir revu ,donc forcement du survole pour 1 matiére :( le bizarre c'est que je ne stresse pas!au pire je citerai 1 de mes collégues de promo,"il y a les repéches"
je dis ça mais j'espére que non,chalut :clin:
CELESTINE DU 12
Régulier
Régulier

Pour CHACHA
Bonsoir CHACHA alors ces évaluations ? Cela s'est bien passé. En ce qui me concerne mon dossier a bien été déposé pour le concours du 23 mars et je vois la date arriver rapidement !! Comme je travaille seule, j'ai du mal à estimer mon niveau, j'espère que je suis à la hauteur !!!
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

:D hasard de passer par là!j'ai 1 message ouah!!!ça fait plaisir,mes évals bof trés mitigées si tu vas sur le post hécatombe en aquitaine célestine tu verras le ressenti global de la promo,pour 2 épreuves que pourtant je pensais avoir bien travailler mais le type de qcm m'a déconcerté non pas que ce mode est nul mais le fait qu'il pouvait y avoir de 0 à 5 bonnes réponses cela pouvait jetter 1 doutes on pense toujours à 1 piége,ainsi que le fait que si tu en mettais 3 et qu'il en faille 4 le point n'était pas divisible.c'était la loi du tout ou rien!!!
la nouvelle réforme n'avait pas tout prévu,le manque d'intervenant ,les dvd qui n'étaient pas là en temps voulu,et les prob techniques,le trop de support qui tue le support!on verra bien en mars résultats,sinon les 4 autres épreuves cela pouvait aller.sinon l'ambiance est toujours aussi bonne nous nous soutenons :clin: à plus
Mathiildee

Stages IFSI Pau

Message par Mathiildee »

Bonjour à tous !!

Voilà, je rentre en école à Pau en septembre et j'aimerais savoir ,concernant les stages, si on devait les trouver tous seuls ou si on était envoyé dans tel endroit d'office :)
Merci d'avance :)
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Stages IFSI Pau

Message par rubis226 »

hop on va là
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-f17.html
forum des IFSI et on utilise la fonction recherche
vous trouverez surement des gens de votre IFSI qui seront à même de vous répondre
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
loublanc
Habitué
Habitué

Message par loublanc »

Allez c'est ma tourné :fesse: :fesse: :fesse:
Ça va, ça viens, c est comme la queue du chien
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

loublanc a écrit :Allez c'est ma tourné :fesse: :fesse: :fesse:

:lol: :lol: :lol: :lol: non mais sérieux faut tout leur mâcher sa cherche rien :lol: :lol:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Je passe par ici afin d'adresser une énorme bisous à mes petites copines de Pau, que je n'oublie pas bien entendu, CELESTINE DU 12 et marine64! :bisous: :bisous:

Bon courage dans vos paperasses les filles! ^^
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Répondre