IFSI de Perray-Vaucluse (91)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lucyle-a
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI de Perray-Vaucluse (91)

Message par lucyle-a »

vi vi alhia raconte ! ca fait plaisir on etait que 3 à parler sur le forum , une d'entre nous nous fait fobon !! lol
contente de voir qu'une autre futur esi nous rejoigne! :D
LaineA

Message par LaineA »

bonjour, j'agrandi le groupe! je rejoins perray vaucluse en septembre!! hate de commencer et de rencontrer du .monde .
lucyle-a
Fidèle
Fidèle

Message par lucyle-a »

salut laineA contente de te retrouver parmi nous..la famille s'agrandit!
Tao3d
Habitué
Habitué

Message par Tao3d »

super :clap: Bienvenue Laine :coucouc:
Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
lucyle-a
Fidèle
Fidèle

Message par lucyle-a »

j'ai une tite question en ce qui concerne le dossier d'inscription de perray vaucluse... voila pour l'attestation d'assurance ils propose qu'on envoie un chèque à la gmf de 16 euros...ma question , nous la remettront-ils plus tard ou devons nous attendre d ela recevoir pour renvoyer le dossier avec ??? car pour moi tout es fait, tout est pret sauf ca!
et une autre encore , pour ce qui est de la carte imagine r...peut on fare tamponner par l'ecole le meme jour que la remise du dossier , si on va sur place? omment faite vous? merci bises
LaineA

Message par LaineA »

la carte immagine r §??????c'est quoi
lucyle-a
Fidèle
Fidèle

Message par lucyle-a »

c'est une carte de transport parisienne
Tao3d
Habitué
Habitué

Message par Tao3d »

lucyle-a a écrit :j'ai une tite question en ce qui concerne le dossier d'inscription de perray vaucluse... voila pour l'attestation d'assurance ils propose qu'on envoie un chèque à la gmf de 16 euros...ma question , nous la remettront-ils plus tard ou devons nous attendre d ela recevoir pour renvoyer le dossier avec ??? car pour moi tout es fait, tout est pret sauf ca!
et une autre encore , pour ce qui est de la carte imagine r...peut on fare tamponner par l'ecole le meme jour que la remise du dossier , si on va sur place? omment faite vous? merci bises
kikou lucyle,

Pour l'attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle, tu dois joindre le chèque à l'ordre de la GMF lors de l'envoi de ton dossier. Sur la fiche des pièces a fournir il est précisé qu'une attestation nous sera remise sans plus de précision :roll:
Pour ma part, je suis allée me renseigner auprès de mon assureur qui me demande 46€ pour la même prestation, alors là y a pas photo ce sera GMF :mrgreen: d'ailleurs j'avais déposé mon dossier en oubliant d'y joindre le chèque et j'ai reçu un courrier ce matin pour me le réclamer :clin:

Biz a vous les filles .... le jour J approche :clap:
Tao3d
Habitué
Habitué

Message par Tao3d »

merci beaucoup pour ton message orely-mary :D

pour ma part les questions sont encore très matérielles ... par exemple, j'ai déjà des chaussures mais ce sont des sabots de bloc rose fluo (qui m'ont coutés déjà bien cher arggg) et j'espere ne pas etre obligée d'en racheter d'autres pour la formation???
que nous conseilles-tu coté fournitures? des répertoires? des classeurs? des blocs notes? c'est vrai qu'on a toutes envie de se faire plaisir avant la ruée de la rentrée sans pour autant acheter n'importe quoi (j'imagine que d'un IFSI a l'autre on ne nous conseille pas les memes fournitures!)

sinon pour le reste c'est difficile, le programme va avoir changé donc dur de poser des questions là dessus :clin:

ahhh si :P .... je me demandais comment est le self, si on y mange pas trop mal et quels en sont les tarifs :D (oui arggg il est midi passé alors là l'estomac parle tout seul :mrgreen: )

sinon, bravo à toi, tu es à la fin et quel bonheur d'etre en pré-pro :D quel courage surtout en ayant un pti bout si proche de l'arrivée :choque:
merci de nous rassurer sur notre choix et de nous accueillir car il n'y a pas beaucoup de personnes de perray a venir papoter :peur:
Dernière modification par Tao3d le 11 août 2009 13:21, modifié 1 fois.
lucyle-a
Fidèle
Fidèle

Message par lucyle-a »

ooohh oui merci pour ce petit message de soutien ...je suis sure que l'on sera bien ensemble à perray (etant donné les gens bien sympas sur le forum ! )
pour moi aussi c'est le coté materiel qui me pose le plus de questionnement ..mais bon j'attends la rentrée s'il y a des recommandation..vais seulement m'acheter la petite montre quiva bien !! ah ah c''est pour bientot!
bisous et bonne continuation de vacances!
lucyle-a
Fidèle
Fidèle

Message par lucyle-a »

merci pour les infos!! et pour la couleur des crocs , on peut prendre ce qu'on veut ou le blanc est imposé?
Tao3d
Habitué
Habitué

Message par Tao3d »

kikou orely :D

ca me rassure un peu, j'ai des sabot calzuro rose fluo suite a une commande de groupe dans le service où je travaillais, ils sont vraiment super ... au départ il faut s'habituer aux piquots a l'interieur mais ca marche vrament bien contre les jambes lourdes (je bossais en 12h et pas remis non plus les bas depuis que j'ai ces sabots :clin: ) ... ce sont ceux là ==> Sabots bloc Calzuro
en fait c'est surtout la couleur qui m'inquietait :clin:

merci aussi pour les renseignements, je vais pouvoir me replonger dans les boutiques en lignes pour trouver des trucs sympa :D hier j'ai pas pu m'empecher d'aller flaner dans le 13eme pour trouver des trucs "manga" rigolo, comme tu dis meme à notre age on se refait pas mdrrrrrr j'ai même l'impression que c'est encore pire arffff :roll: :lol:

concernant le self, ca semble plus que raisonnable, le reste se fera surement selon le groupe ....

et toi?? comment ca va? pas trop dur??? tu dois commencer a avoir hate d'entre ton pti bouchon crier :clin:

merci, merci, merci orely-mary :bisous:

oupsss un croisé avec lucyle mdrrrrr :mrgreen:
lucyle-a
Fidèle
Fidèle

Message par lucyle-a »

merci beaucoup orely pour toutes ces infos bien pratiques
et felicitation pour ton ptit bout qui va bientot arriver.... que du bonheur!
bisous :bisous:
Tao3d
Habitué
Habitué

Message par Tao3d »

Arff oui c'est sur que 3 jours avant la fin tu dois te sentir un peu frustrée de ne pas être allée jusqu'au bout ... en même temps je te tire mon chapeau pour avoir tenue aussi longtemps (meme si tu n'as prit QUE 5 kg arff le reve!!)
et puis garde l'hopital pour aller travailler faut pas commencer a mélanger le privé et le pro :mrgreen: (je plaisante bien sur!)
encore merci pour ces infos, du coup pour moi ca va etre bloc note et classeurs :clin: avec en plus des repertoires, pour le reste je pense qu'ils nous en dirons plus le 04 :clin:
bises :clin:
Tao3d
Habitué
Habitué

Message par Tao3d »

encore merci orely-mary .... :bisous:
Répondre