IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Perray-Vaucluse (91)
une copine de orelay!! urgent recherche des bretons qui prenne le train vendredi matin pour épinay bien sur^^laisser un message et elle me transmetra!
ESI chartres 2009/2012
coucou a tout le monde .. alors bientot la rentrée , enfin la pré rentrée ! on se dit a vendredi .
bisous , et bonne fin de vacs

bisous , et bonne fin de vacs
coucou,
Je prend le train vendredi matin pour épinay!!je par a 4h52 de brest. jvien de voir un message qui demandait qui partait en train de bretagne pour épinay voila c'est fait c'est moi lol
Je prend le train vendredi matin pour épinay!!je par a 4h52 de brest. jvien de voir un message qui demandait qui partait en train de bretagne pour épinay voila c'est fait c'est moi lol
oh ba on se verra kan tarrivera , jai rendez vous avec cette fille pour l'aider avec ses valises.... hihi
bon voyage et n'oublie rien surtout!
bon voyage et n'oublie rien surtout!
- Tao3d
- Habitué
si vous avez besoin que je passe vous chercher à la gare en voiture envoyez moi un pti Mp
Bizzz et à demain

Bizzz et à demain

Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
ca y'est , la pré-rentrée est passée... j'ai beaucoup apprécié les lieux... état neufs des locaux , bel amphi , c'est très propre! Donc tout va bien .
De plus , ca fait plaisir de voir tant de visages souriants , surement trop contents d'être là . L'année s'annonce chargée , un peu d'organisation nécessaire pour ce nouveau programme , et pour nous et pour les formateurs!
Je suis très contente , voila !
A lundi , pour la microbiologie ..on entre dans le vif
bisous à tous
De plus , ca fait plaisir de voir tant de visages souriants , surement trop contents d'être là . L'année s'annonce chargée , un peu d'organisation nécessaire pour ce nouveau programme , et pour nous et pour les formateurs!
Je suis très contente , voila !

A lundi , pour la microbiologie ..on entre dans le vif
bisous à tous
Eh oui la pré-rentrée est passée et les choses sérieuses vont commencer lundi !!
Espère que tout va bien se passer et faire de bonnes rencontres !!
bon WE à tout le monde et à lundi !!
Espère que tout va bien se passer et faire de bonnes rencontres !!
bon WE à tout le monde et à lundi !!
ESI 2009-2011 Perray Vaucluse
- Tao3d
- Habitué
Ca fait vraiment du bien de se dire: "on y est!" ... et l'ambiance était très agréable
même si on nous a bien précisé qu'on serait encore plus livrées à nous même et que l'on aurait encore pas mal de boulot perso (on s'en doutait déjà
)
C'est clair, il va falloir bien s'organiser!
Dites, vous pensez que pour les 4h de microbio lundi il faut apporter le pavé d'anat-physio que l'on vient d'acheter ????
orely-mary, tes coordonnées sont notées, on sera surement plusieurs a t'envoyer la réponse
alors pas de soucis ... il en est où ce petit bouchon tant attendu?? 

C'est clair, il va falloir bien s'organiser!
Dites, vous pensez que pour les 4h de microbio lundi il faut apporter le pavé d'anat-physio que l'on vient d'acheter ????
orely-mary, tes coordonnées sont notées, on sera surement plusieurs a t'envoyer la réponse

oui oui c'est la même question que je me posait d'ailleurs ...je sais pas du tout , jpense l'amener au cas ou ..
bon ba bonne fin de dimanche , et à demain 9 h
bissseeess
bon ba bonne fin de dimanche , et à demain 9 h
bissseeess
- Tao3d
- Habitué
voui bonne soirée et à demain 

au fait tao 3d , c'est quoi ton prenom...car c'est un comble dese parler sur ce site , et de ne même pas avoir mis un visage sur ce pseudo!!! 

- Tao3d
- Habitué
Ha haaaa .... !!!!
c'est séverine
... j'avoue que j'ai même pas cherché qui etait qui meme pendant l'appel
trop en stress arggggg

c'est séverine

bonsoir,
tous mes voeux de bonheur orely
,pense à te reposer quand tu le peux , les premiers temps sont rudes coté sommeil avec un ptit pépère qui vient de naître .
bonne chance pour le DE et merci de nous avoir donner tous ces petits conseils ( ça m'a aidé avant d'entrer en formation et pendant ... )
tous mes voeux de bonheur orely

bonne chance pour le DE et merci de nous avoir donner tous ces petits conseils ( ça m'a aidé avant d'entrer en formation et pendant ... )
félicitations orely!!! très heureuse pour toi ... tout plein de bonheur avec le ptit bout!!!!
allez tao ...disssssss..ste plaaaiittt
allez tao ...disssssss..ste plaaaiittt