IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- super-couac
- Accro
- super-couac
- Accro
- Joe_Batisto
- Fidèle
ça va être PA-SSIO-NANT!!!Moi j'adore venir à l'ifsi comme ça pour rien, ça me détend!!Et puis franchement c'est pas nouveau d'avoir des TD aussi bien à des heures aussi agréables, surtout pour faire une collation avec les formateurs.Bon je stoppe là les compliments hihi ça va sonner faux sinon
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
- super-couac
- Accro
- elodie1202
- Adepte
un petit bout de temps que je n'etait pas venu sur le forum ! Cela me rassure que meme les futurs 3 eme année ( ah bah oui c'est nous maintenant les 2eme
) on des cours aussi passionnant que nous, et ne snt au courant que au dernier moments de ce qui va se passer !! Un peu comme nous , des cours qui ne serve CARREMENT A RIEN , des bilans qui n'en sont meme pas ... enfin bon c'est la fin de l'année on va dire ! PAssage en 2 eme année , nous avons eu nos stages, voici les miens si des personnes connaissent ces terrains de stages peuevent il m'en parler un peu en MP , mARciiiiii, et bonne rentrée au premiere et troisieme année ... pour nous poursuite de notre stage ( pour ma part en psy ... youyou genial ! )
STAGE :
U 51 ( cardio) Robert debré
HMS3 capucins
CHir opthalmo courlancy
SP cabinet IDE liberale chatilions
Et voila ... bonne fin de journée a tous

STAGE :
U 51 ( cardio) Robert debré
HMS3 capucins
CHir opthalmo courlancy
SP cabinet IDE liberale chatilions
Et voila ... bonne fin de journée a tous
2007 / 2010 : IFSI
quittes la promo sept pour fevrier ... retour au modules et au stages

- super-couac
- Accro
lol t'inquietes pas pour les cours c'est comme ça l'es 3 années
alors tes stages 51 il parait que c'est génial que l'encadrement y est super ! HMS3 je ne connais pas particulierement ce service mais tu verras je pense pleins de choses car les soins y sont trés variés! La chir a courlancy jla connais pas mais tu verras a mon avis beaucoup de cataracte, glaucome, ...
et le cabinet j'ai entendu dire que celui la etait pas mal apres im faut aimer le domicile moi j'aodre c'est une autre façon de travailler qui pour moi est plus agreable tu es beaucoup plus proche des patients en etant chez eux tu arrives mieux a les connaitre, les comprendre !
Voila jespere que ca te va
Nous on commence la 3eme année sur les chapeaux de roues ! TFE, choix du stage PP et stage DE, eval RUT le 31 octobre fin bref que du bonheur !!!!!!
Profitez de la 2eme année c'est moi qui vous l'dit mdr !

alors tes stages 51 il parait que c'est génial que l'encadrement y est super ! HMS3 je ne connais pas particulierement ce service mais tu verras je pense pleins de choses car les soins y sont trés variés! La chir a courlancy jla connais pas mais tu verras a mon avis beaucoup de cataracte, glaucome, ...
et le cabinet j'ai entendu dire que celui la etait pas mal apres im faut aimer le domicile moi j'aodre c'est une autre façon de travailler qui pour moi est plus agreable tu es beaucoup plus proche des patients en etant chez eux tu arrives mieux a les connaitre, les comprendre !
Voila jespere que ca te va

Nous on commence la 3eme année sur les chapeaux de roues ! TFE, choix du stage PP et stage DE, eval RUT le 31 octobre fin bref que du bonheur !!!!!!

IDE au bloc traumato/ortho
- elodie1202
- Adepte
- super-couac
- Accro
super-couac a écrit :la_soso a écrit :On peut pas profiter de la 2è année, elle est trop chiante
mdr tu crois que la 3eme sera mieux ? a mon avis ca va etre pire donc vaut mieux profiter de la 2eme mdr !
qu est ce que vous entendez par " trop chiante " ? vous me faites peur ...

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- charliebigpotatoe
- Fidèle
- super-couac
- Accro