IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Reims
Génial, bravo pour le concours ! 
Tu es de Reims? Je viens de l'Aisne alors je stresse un peu pour la rentrée

Tu es de Reims? Je viens de l'Aisne alors je stresse un peu pour la rentrée

cool moi je viens de Charlesville-mézierre
mais je n'ai pas de logement et toi? Sa va pour le moment pas de stress

Salut !
Bravo à vous pour le concours ! Je suis également prise au CHU de Reims mais viens de Bordeaux à la base. Je ne connais absolument pas le coin et vais donc surement chercher une coloc' là bas. Si quelqu'un est dans le même cas faites signe !
Bravo à vous pour le concours ! Je suis également prise au CHU de Reims mais viens de Bordeaux à la base. Je ne connais absolument pas le coin et vais donc surement chercher une coloc' là bas. Si quelqu'un est dans le même cas faites signe !

Coucou ! 
Je me suis trouvé un logement sur Reims malheureusement un peu petit pour plusieurs personnes :/, et la pré-rentrée se rapproche, l'impatience se mêle au début de stress !
Que diriez-vous de prévoir quelque chose avant la rentrée pour faire connaissance?

Je me suis trouvé un logement sur Reims malheureusement un peu petit pour plusieurs personnes :/, et la pré-rentrée se rapproche, l'impatience se mêle au début de stress !
Que diriez-vous de prévoir quelque chose avant la rentrée pour faire connaissance?

Ça aurait été avec plaisir mais comme je viens de loin je ne serai sûrement là qu'un jour avant la pré rentrée et en plein emmenagement ! 

Pas de soucis!
C'est à quelle heure ta pré-rentrée le 31 ?
C'est à quelle heure ta pré-rentrée le 31 ?

18h30 et toi ? On a pas tous la même heure ?
Non nous n'avons pas tous les mêmes horaires de convocation... Je passe à 8h45 !
On se croisera sûrement après la rentrée (:
Oui on se tient au courant 

Bien sûr! Je posterai certainement un message après la pré-rentrée! 

Et moi la rentrée est a 11h15
Ah oui donc y'a vraiment pas mal d'heures en fait, certainement pour faciliter les démarches qu'on aura à faire sur place ! 

Juste par curiosité vous allez prendre quoi comme matériel ?