IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Joe_Batisto
- Fidèle
rhooo c'est pas loin Ay en train, ça va super vite en plus!!Je l'ai fait l'an dernier, et cette année chalons en train là c'est crevant, 2h de trajet + 1h de marche pour les aller retour auquel tu ajoutes la journée.
En plus à Ay tu peux vraiment gerer tes horaires
En plus à Ay tu peux vraiment gerer tes horaires
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
- elodie1202
- Adepte
- super-couac
- Accro
-
- Régulier
re
Bonjour !
Je voudrais savoir si il y a des portes ouvertes à l'IFSI de Reims.
Merci d'avance .
Je voudrais savoir si il y a des portes ouvertes à l'IFSI de Reims.
Merci d'avance .
Reims=> pas recue
Valenciennes ==>admissible ,tp heureuse !!oral le 27 mai
St quentin ==> admissible oral le 6juin !!8h
salut
c est deja passé je crois, c etait au mois de decembre si mes souvenirs sont bons .
c est deja passé je crois, c etait au mois de decembre si mes souvenirs sont bons .
Dernière modification par gagoue le 23 févr. 2008 21:55, modifié 1 fois.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- elodie1202
- Adepte
-
- Régulier
re
Ok ok ,merci quand même!
Bsx
Bsx
Reims=> pas recue
-
- Régulier
salut a tous!!!!
je pense tenter de passer les concours d'entrée en ifsi a reims car ma soeur me propose de m'héberger.
cependant y a t-il une session en fin d'année 2008 c'est a dire septembre octobre pour une éventuelle rentrée en janvier ou février 2009???
et je voulais savoir si il y a un moyen de se garer tranquillement là bas.
bon mon moyen de transport n'est pas pour le moment un gros soucis car selon ma soeur je suis a 15 minute en voiture du CHU en transport j'en sais trop rien ca je ne connais vraiment pas du tout votre ville (hihhihi).
voilà je pense que j'ai d'autres questions mais je vais essyer de lire un maximum de message de votre sujet hihhi peu etre que j'y trouverai mes réponses hihhihi
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
je pense tenter de passer les concours d'entrée en ifsi a reims car ma soeur me propose de m'héberger.
cependant y a t-il une session en fin d'année 2008 c'est a dire septembre octobre pour une éventuelle rentrée en janvier ou février 2009???
et je voulais savoir si il y a un moyen de se garer tranquillement là bas.
bon mon moyen de transport n'est pas pour le moment un gros soucis car selon ma soeur je suis a 15 minute en voiture du CHU en transport j'en sais trop rien ca je ne connais vraiment pas du tout votre ville (hihhihi).
voilà je pense que j'ai d'autres questions mais je vais essyer de lire un maximum de message de votre sujet hihhi peu etre que j'y trouverai mes réponses hihhihi
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
la vie armée de patience et de courage est une succession de petites victoires sur les obstacles qui se dressent devant nous à chaque instant...
- elodie1202
- Adepte
la session est au mois d'avril pour une rentré en septembre . l'autre etait pour en novembre pour la rentree de fevirer; pour ce garer moi je dis pas comme toi pauline ... faut arriver très tot !! mais heureusement ya le bus !
2007 / 2010 : IFSI
quittes la promo sept pour fevrier ... retour au modules et au stages

-
- Régulier
ah ok merci beaucoup les filles.
bon le mieu c'est que je devrai appeler pour savoir si cette année il feront une session en novembre.
euh aussi dites moi pour celles qui connaisset bien leur ville (reims hihihih)
parce que je n'arrive pas à voir sur le net...si la rue roger salengro a reims est proche d'un moyen de transport (bus) et combien de temps je mettrai à pieds voir transport? svp
je sais bête
mais je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir voir sur le terrin même car lorsque je vais chez ma soeur c'est le week end et en TGV hihihi donc c'est pour çà....
et sinon vous vivez chez vos parents ou vous vivez seules? si oui comment faites vous pour subvenir à vos besoins?
bon le mieu c'est que je devrai appeler pour savoir si cette année il feront une session en novembre.

parce que je n'arrive pas à voir sur le net...si la rue roger salengro a reims est proche d'un moyen de transport (bus) et combien de temps je mettrai à pieds voir transport? svp
je sais bête

et sinon vous vivez chez vos parents ou vous vivez seules? si oui comment faites vous pour subvenir à vos besoins?
la vie armée de patience et de courage est une succession de petites victoires sur les obstacles qui se dressent devant nous à chaque instant...
x-p0-x a écrit :Ba moi en arrivant à 7h45 pour 8h je trouve mais bon j'arrive assez tot donc c'est sur...
le mieux c est encore d avoir le pass du personnel collé sur ta voiture et la tu as trois pas a faire pour arriver a la porte de l ifsi !!

mais ce n est pas donné a tout le monde, c est que pour les VIP !!

sinon pour visualiser l arret de bus le plus proche de chez toi, va faire un tour sur le site de la TUR peut etre que tu y trouveras ton bonheur http://www.tur.fr/
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
- elodie1202
- Adepte
- super-couac
- Accro
pour la rue roger salengro il faut que tu prennes le A avenue de laon c est direct apres
normalement ils continuent a faire les deux promotions septembre et fevrier il y aura donc surement un concours en novembre
sinon pour se garer a l hopital le parking il y a de la place sure souvent jusque 8h45 apres faut tourner un peu mais ya toujours de la place dans les petites rues a force on connait les rues ou c est libre lol
si tu as d autres questions n hesite pas

normalement ils continuent a faire les deux promotions septembre et fevrier il y aura donc surement un concours en novembre
sinon pour se garer a l hopital le parking il y a de la place sure souvent jusque 8h45 apres faut tourner un peu mais ya toujours de la place dans les petites rues a force on connait les rues ou c est libre lol
si tu as d autres questions n hesite pas

IDE au bloc traumato/ortho