super-couac a écrit :je n'ai meme plus envie de répondre nos messages sont effacés au fur et a mesure faudra que l'on m'explique le hors sujet a demander comment s'est passé l'oral des premieres années !!!!!!!!!!!
Il existe un sous forum nommé Près de chez vous où on parle exclusivement du concours. Il y a donc un topic pour le Concours Reims.
On essaye de bien séparer la partie concours, de la partie fonctionnement de l'IFSI qui est traité ici.
ben c'est clair ca servira ! pis souvent les ESI on ne va pas sur les forums concours donc les futurs etudiants viennent sur notre forum pour nou poser leurs questions je ne vois pas le mal.
En tout cas les premieres années félicitations pour le module PA ça n'est encore jamais arrivé dans notre promo !!
à partir du jeudi de la deuxieme semaine ca peut etre un avantage car les formateurs tiennent bien sur compte du peu de temps passer au stage par contre qunad ta msp c'est le dernier de ton stage ils attendent quand meme beaucoup plus de toi !
ok
je te remercie beaucoup ca me rassure un peu parce que je m etais preparée a ce que ce soit a partir du lundi de la deuxieme ... alors la ca me fait trois jours de plus
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
en deuxieme année ils revoient les groupes mais ya pas forcément d'enormes changements nous il y a surtout eu le groupe F ou ils ont pris des gens de tous les autres groupes sinon en majorité ça reste pareil vala !!!