IFSI de Rochefort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- delphinebonnie
- Régulier
je crois qu'on a le même humour, car c'est ce qui m'est venu en premier à l'esprit![]()
Merci, Majevi. Je constate donc avec soulagement que je ne suis pas la seule à avoir un humour à 2 balles !!! MDR !!!
Maman de 30 ans, ESI à Rochefort 2007-2010.
C'est peut-être une goutte dans la mer, mais c'est ma raison d'être...
C'est peut-être une goutte dans la mer, mais c'est ma raison d'être...
pour votre info j'ai dit 1ere s pas terminale car apres j'ai fini en l moi aussi alors tous dans le meme bateau mais les maths j'adore c'est les profs qui ne m'aimaient pas alors ils m'ont conseilles d'aller en l pour que je rame moins....

une nouvelle vie commence... ESI a rochefort
et c'est parti... pour 3 ans et 1/2 !!!
ca va pas etre de la tarte mais tant qu'on veut....
- majevi17300
- Habitué
zizouene a écrit :pour votre info j'ai dit 1ere s pas terminale car apres j'ai fini en l moi aussi alors tous dans le meme bateau mais les maths j'adore c'est les profs qui ne m'aimaient pas alors ils m'ont conseilles d'aller en l pour que je rame moins....[/quote
Han, han, pas tous dans le même bateau !!!!
je pourrais avoir les 9 vies d'un chat, jamais je ne comprendrai les math, j'admire les matheux, ils ont moins de portes formées que les littéraires.
Rien qu'à voir le calcul des doses, je suis![]()
- majevi17300
- Habitué
- majevi17300
- Habitué
zizouene a écrit :eh ben on fait ce qu'on peut...des bb par exemple
bisous a toi
Kikou

AU CAS OU DES ESI DE 2ième OU 3ième ANNEES PASSERAIENT PAR LA :
- Quel livre avez-vous en anat bio physio ?
- Avez-vous fait des commandes groupées à la rentrée où était-ce chacun de son côté ?
Je ne sais pas si j'aurai une réponse mais qui ne tente rien n'a rien.
Bonsoir à toutes!
Je suis esi a l'IFSI de Rochefort, en 1ere année l'an dernier, et en 1ere année aussi l'année prochaine ! Eh oui je vous annonce qu'on sera plusieurs redoublants !
Comme livre d'anat, j'avais pris celui des éditions MALOINE, celui qui était conseillé pr les formatrices, mais je l'avais pris avant la rentrée, et si je me souviens bien on avait pas fait de commandes groupées, a part un peu plus tard pour ceux qui voulaient commander des ciseaux, des pinces a clamper des caducées etc...
Mais rassurez-vous si vous n'avez pas les bouquins pour le jour de la rentrée, on s'en est pas servi en cours, je sais que je l'ai regarder uste pour les révisions, ce n'est pas un achat obligatoire, et pendant la 1ere semaine il sera pas très utile!
Je suis esi a l'IFSI de Rochefort, en 1ere année l'an dernier, et en 1ere année aussi l'année prochaine ! Eh oui je vous annonce qu'on sera plusieurs redoublants !
Comme livre d'anat, j'avais pris celui des éditions MALOINE, celui qui était conseillé pr les formatrices, mais je l'avais pris avant la rentrée, et si je me souviens bien on avait pas fait de commandes groupées, a part un peu plus tard pour ceux qui voulaient commander des ciseaux, des pinces a clamper des caducées etc...
Mais rassurez-vous si vous n'avez pas les bouquins pour le jour de la rentrée, on s'en est pas servi en cours, je sais que je l'ai regarder uste pour les révisions, ce n'est pas un achat obligatoire, et pendant la 1ere semaine il sera pas très utile!
salut ptite so bon alors te voila repartie pour une 2eme 1ere annee
bah t'inquietes tu nous aidera et nous aussi
si ca te dit demain pour faire connaissance on se donne rdv a 11h devant la porte de l'ifsi pour se faire un petit casse croute sympa pour la 1ere fois, on serait ravie (j'espere ne pas trop m'avancer en parlant au nom de toutes
) que tu sois de la partie alors si le coeur t'en dit...
ravie d'avoir fait ta connaissance marika et a demain on sera plus tranquille pour papoter

si ca te dit demain pour faire connaissance on se donne rdv a 11h devant la porte de l'ifsi pour se faire un petit casse croute sympa pour la 1ere fois, on serait ravie (j'espere ne pas trop m'avancer en parlant au nom de toutes

ravie d'avoir fait ta connaissance marika et a demain on sera plus tranquille pour papoter

une nouvelle vie commence... ESI a rochefort
- majevi17300
- Habitué
ptiteso17 a écrit :Bonsoir à toutes!
Salut tt le monde,
merci ptiteso d'avoir répondu, c'est pas évident d'"avoir les anciens"![]()
ça doit faire partie de notre bizutage, où c'est un peu de pression car sur mon courrier, achat de livres obligatoires : anat physio bio et un dico médical.
Peux-tu nous dire comment est l'ambiance, (même si ça dépend en fait de chaque promo), comment sont les formateurs(trices), et éventuellement par quels modules vous avez commencé.
Et pour venir, tu es de rochef. ou des alentours ?
Je sais la curiosité est un vilain défaut.....
C'est dommage que tu soies pas venue plus tôt, car demain on doit se retrouver entre filles du forum pour faire connaissance et ça aurait été chouette de t'avoir avec nous, mais bon, là tu dois déja avoir ton programme.
Christine, Delphinebonnie, Zizouène, z'êtes où ? DISPARUES
Bon bisous les filles
- majevi17300
- Habitué
- majevi17300
- Habitué
- delphinebonnie
- Régulier
- majevi17300
- Habitué