IFSI de Rochefort

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
delphinebonnie
Régulier
Régulier

Message par delphinebonnie »

Ca va faire bizarre de se voir enfin en vrai ! :lol:
Maman de 30 ans, ESI à Rochefort 2007-2010.
C'est peut-être une goutte dans la mer, mais c'est ma raison d'être...
majevi17300
Habitué
Habitué

Message par majevi17300 »

delphinebonnie a écrit :Ca va faire bizarre de se voir enfin en vrai ! :lol:

c'est vrai, au début, perso, je me suis sentie un peu gauche et pourtant je savais que j'allais croiser Zizouene. On s'est raconté tellement de choses sur le forum de vieux et vieilles que ça fait bizarre au début, mais c'est une fille super sympa qui met à l'aise rapidement et nos bonnes vieilles habitudes ont repris le dessus :lol:

Je pense que c'est vraiment une bonne chose de se voir avantla rentrée, c'est un peu d'"inconnu en moins".
Bon je vais faire dormir mes petits n'oeils :clin:
majevi17300
Habitué
Habitué

kikou :D ,
bon, chui la première au poste, j'ai été super ravie de vous rencontrer, c'était super sympa :lol:

J'espère que vous êtes toutes bien rentrées chez vous.
Delphine, gros bisous ; on t'accompagne par la pensée pour ces moment difficile. Bon courage.
Je vais chercher mon fiston, à +.

Eh Morgy, ça s'est bien passé, elle t'a pas mangé la madame docteur :lol: :lol:
delphinebonnie
Régulier
Régulier

Merci beaucoup Marika.
Ca a été très douloureux pour moi de rentrer à la maison et de ne pas être accueillie par ma chienne adorée... De devoir ranger ses affaires pour toujours... D'aller chez le vétérinaire pour ne récupérer que sa laisse et son collier...
Quoi qu'il en soit, j'ai moi aussi été très heureuse de faire votre connaissance.
Bisous.
zizouene
Adepte
Adepte

Message par zizouene »

salut ca y est suis la moi aussi je suis ravie d'avoir fait votre connaissance avant la rentrée
alors les filles maintenant que vous etes sur le forum on peut tout s dire pas trop decu de nos trognes??? 8)
une nouvelle vie commence... ESI a rochefort
et c'est parti... pour 3 ans et 1/2 !!!
ca va pas etre de la tarte mais tant qu'on veut....
majevi17300
Habitué
Habitué

noooooonnn, han han
c'était sympa et ce sont des relations à approfondir, en tout cas pour ma part, mais je crois aussi qu'on est 5 tempéraments très différents, non ?
C'est ce que j'ai ressenti en tout cas.
Et vous, vous en pensez quoi ? me gourre-je ? :lol:
christineq

Message par christineq »

Coucou les filles

J'ai moi aussi été très heureuse de faire votre connaissance , et de pouvoir échanger avec vous nos impressions.

Même si nous avons chacune des caractères différents, cela ne peut être que positif, car c'est toujours enrichissant d'échanger avec des personnes différentes de soi.

Pour ma part, je reste persuadée que nous allons passer d'excellents moments ensemble, et que nous réussirons toutes...

Bon courage à toi Delphine pour ces moments difficiles, et bises à toutes
ESI à Rochefort Promo 2007/2010

34 ans, 3 enfants de 12, 7, et 6 ans
Anciennement responsable formation
morgy

eh oui

Message par morgy »

Bonjour à vous ,
que dire de +? j'ai tout simplement été ravie de lever le masque du net.A présent, on se connait et ce, malgré nos caractères différents.C'est aussi ce qui fait la force d'une équipe.N'oubliez pas que nous avons aussi de nombreux points communs.
En tout cas les filles ,vous êtes motivées +++++.
Pour la visite médicale, le Dr ne m' a pas bouffé. :lol: mes examens cliniques de ce jour étaient presque parfaits car j'ai mon dernier vaccin à faire le 4 octobre à 12h là bas.J'ai pris un RDV pour la radio le 25/09.sinon que le reste est à venirl.
Christine, ça me ferait plaisir que tu passes à la maison avant le début des cours.Dis moi quel jour tu es dispo , moi je suis au chômage actuellement.Vous aussi pouvez venir les filles ci ça vous dit.
Delphine, sache qu'on est avec toi, les joies, les peines, ça se partage.
Bisous à vous toutes et surtout pensez à bien dormir pendant cette dernière semaine.
Morgy.
en poste
ptiteso17

Message par ptiteso17 »

Bonjour a toutes!
Travaillant vendredi j'ai pas pu vous rencontrer dsl !
Sinon je post ce petit message car j'ai eu quelques petites infos par nos collègues de 2emes année qui sont rentrés hier !
On sera 57 ou 59 étudiants dans la promo, on aura pas la meme salle de cours que l'année derniere on sera au 3eme étage, 2 étages de plus a monter le matin ça va peut-etre nous réveiller!
Voila ce sont des petites infos sans grand intéret !

Bonne journée !
zizouene
Adepte
Adepte

Message par zizouene »

oui mais merci quand meme de nous informer
dommage que tu n'ai pas pu venir on se voit lundi alors...
majevi17300
Habitué
Habitué

coucou,

Y'a personne ? Z'êtes passées où les filles ? Révisions studieuses ou dernièers journées de détente (shopping, farniente...) ?

DELPHINE, j'espère que tu vas mieux, j'ai bcp pensé à toi ce WE.
Je te fais de gros bisous :lol:

PTITESO, toutes les infos sont les bienvenues !!!! no souci

ZIZOUENE, profite de cette belle journée ensoleillée avec tes puces, idem pour MORGY et CHRISTINE.

BISOUS A TT LE MONDE
majevi17300
Habitué
Habitué

Re: eh oui

morgy a écrit :Bisous à vous toutes et surtout pensez à bien dormir pendant cette dernière semaine.
Morgy.

j'arrive pas à décrocher de la télé, car après, ce sera quasi impossible et j'ai trouvé le moyen de me choper un bon gros rhume :pleure: :pleure:
C'EST VRAIMENT TROP INJUSTE :( :( :( :roll: :roll:
delphinebonnie
Régulier
Régulier

Merci Marika, c'est très gentil à toi. Ca va un peu mieux, tout doucement. Il n'y aura que le temps pour atténuer la douleur...

Je suis comme toi, un peu scotchée à ma télé, surtout le soir jusqu'à des heures pas possibles ! :? Je crois que je dois commencer à angoisser un peu face à l'ampleur de la tâche qui nous attend...

J'espère que ton rhume va vite passer et que tu ne vas pas nous le refiler :lol: . Profites-en pour bien te reposer aussi, car tu ne pourras plus faire de sieste ! 8)

Gros bisous à toi et à vous toutes.
zizouene
Adepte
Adepte

Message par zizouene »

salut moi aussi je profite de mes derniers jours de soleil avec mes loulous cet aprem c'est direction le haras a 2 pas de chez moi les petits adorent et moi aussi (je vous ai dit que j'etais monitrice de poney dans une autre vie 8) )
moi j'essaye de ne pas trop perdre de sommeil avant la rentree alors j'essaye de me coucher tot ou en tous cas pas tro tard :?
allez bonne sieste a toutes et bonne fin de semaine avant le grand jour
comment vous sentez vous
moi ca va pas du toout stresse mais hate d'y voir plus clair pour l'organisation et la tonne de travail que l'on devra accomplir a la maison c'est ce qui m'angoisse le plus...
morgy

UN COUCOU

Message par morgy »

Merci des infos ptiteso.Pour ce qui est de prendre les cours au 3ème étage, on va se retrouver à la salle des 3ème année?
On espère te reconnaître lundi, surtout moi car je n'ai pas ta description physique.En tout cas, si tu vois un groupe de 5 vieilles filles qui jouent ensemble, sache que c'est nous. :lol:
Delphine, Majevi , je me suis écroulée de rire en sachant que vous passez des nuits blanches devant la Tv de peur d'être en manque.Quant à moi, je profite de ces jours pour faire quelques courses et aussi prendre soin de moi.
ChristineQ, comment vas-tu?
morgy
en poste
Répondre