IFSI de Rochefort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
bonjour a tous!!
j'ai passé le concours toute seule et pour la 1ere fois cette année a la rochelle malheureusement je n'etais que sur liste d'attente mais j'ai ete prise dans une autre ville hors du departement...
a la fin de mon année je souhaiterai faire un rapprochement familial c'est a dire je voudrais pouvoir integrer soit l'ifsi de la rochelle soit celui de rochefort donc je dois faire une demande de mutation
est ce qu'il y a des personnes qui pourraient me donner des renseignements complementaires?
je sais deja qu'il faut faire une lettre pour faire une demande mais est ce qu'il faut en mettre le plus possible pour mettre le plus de chance de son coté?(pacs, rapprochement familial..?)
et est ce que vous pensez qu'il est possible de rencontrer le directeur de l'ifsi pour avoir encore plus de chances?
et petite question(encore une
)est ce que je suis obligée d'avoir validé ma premiere année pour pouvoir faire ma lettre de mutation? ou est ce que je peux le faire durant l'année?
j'ai une autre question est ce que vous connaissez le fonctionnement des stages? en fait je souhaiterai effectuer des stages dans les alentours de la rochelle et de rochefort comment est ce que je dois faire? je dois aller demarcher les hopitaux de la region?
merci enormement aux gens qui me repondront!!!!
j'ai passé le concours toute seule et pour la 1ere fois cette année a la rochelle malheureusement je n'etais que sur liste d'attente mais j'ai ete prise dans une autre ville hors du departement...
a la fin de mon année je souhaiterai faire un rapprochement familial c'est a dire je voudrais pouvoir integrer soit l'ifsi de la rochelle soit celui de rochefort donc je dois faire une demande de mutation
est ce qu'il y a des personnes qui pourraient me donner des renseignements complementaires?
je sais deja qu'il faut faire une lettre pour faire une demande mais est ce qu'il faut en mettre le plus possible pour mettre le plus de chance de son coté?(pacs, rapprochement familial..?)
et est ce que vous pensez qu'il est possible de rencontrer le directeur de l'ifsi pour avoir encore plus de chances?
et petite question(encore une

j'ai une autre question est ce que vous connaissez le fonctionnement des stages? en fait je souhaiterai effectuer des stages dans les alentours de la rochelle et de rochefort comment est ce que je dois faire? je dois aller demarcher les hopitaux de la region?
merci enormement aux gens qui me repondront!!!!
acceptée a l'ecrit a blois; oral passé le 25/05; resultats le 2juillet a 9h: acceptée
acceptée a l'ecrit de la rochelle; oral passé le 29/05; resultats le 2juillet a 14h: 282eme sur liste d'attente je suis triste...
acceptée a l'ecrit de la rochelle; oral passé le 29/05; resultats le 2juillet a 14h: 282eme sur liste d'attente je suis triste...
salu malatt le meilleur conseil que je puisse te donner est d'appeler l'ifsi de rochefort la secretaire est tre gentille ils sont serviables et le directeur avec qui nous avons eu la chance de discuter un peu est tres ouvert abordable et humain alors fonce et decroche to tel pour te renseigner ils seront a meme de le faire mieux que n'importe qui d'entre nous
et bon courage pour cette 1ere année qui commence pour nous
et bon courage pour cette 1ere année qui commence pour nous
une nouvelle vie commence... ESI a rochefort
et c'est parti... pour 3 ans et 1/2 !!!
ca va pas etre de la tarte mais tant qu'on veut....
et c'est parti... pour 3 ans et 1/2 !!!
ca va pas etre de la tarte mais tant qu'on veut....
merci c sympa je viens dappeler le secretariat de l'ifsi de rochefort en effet la dame que j'ai eu au telephone ete tres sympathique! elle m'a dit de faire ma demande au mois de juin juillet unef ois que j'aurais mes resultats et que j'aurai validée ma premiere année comme elle me l'a precisé il faut que j'ai une bon dossier pour mettre toutes les chances de mon coté
il faut que je fasse une lettre de motivation en "beton" et des photocopies de mes resultats... dans la lettre je compte bien preciser que je suis pascée avec mon homme et qu'il s'agit avant tout d'un regroupement familial. est ce que vous pensez que je dois en rajouter par exemple: "je souhaite rejoindre votre ecole car j'en ai entendu que du bien..." ou des choses dans le genre?
merci!!
il faut que je fasse une lettre de motivation en "beton" et des photocopies de mes resultats... dans la lettre je compte bien preciser que je suis pascée avec mon homme et qu'il s'agit avant tout d'un regroupement familial. est ce que vous pensez que je dois en rajouter par exemple: "je souhaite rejoindre votre ecole car j'en ai entendu que du bien..." ou des choses dans le genre?
merci!!
acceptée a l'ecrit a blois; oral passé le 25/05; resultats le 2juillet a 9h: acceptée
- majevi17300
- Habitué
delphinebonnie a écrit :J'espère que ton rhume va vite passer et que tu ne vas pas nous le refiler. Profites-en pour bien te reposer aussi, car tu ne pourras plus faire de sieste !
![]()
Gros bisous à toi et à vous toutes.
coucou tt le monde,
pas d'inquiétude, j'ai vu le médecin qui m'a prescrit des médocs donc ça devrait, avec un peu de repos, aller mieux.

Mais avant le repos, REPASSAGE

Bisous à tt le monde
-
Salut les filles!
Alors ce stage, comment ça se passe?
Pour ma part tout va bien, je nage dans le bonheur, enfin plutôt dans le délire permanent...
Les déficients mentaux sont capables de tellement d'imagination...
Atelier découpage, coloriage, peinture, macramé, je m'eclate...
A part ça, une toilette ou un rasage de temps en temps, rien de bien compliqué.
J'espère qu'il en est de même pour vous, donnez moi de vos nouvelles
Bises
Alors ce stage, comment ça se passe?
Pour ma part tout va bien, je nage dans le bonheur, enfin plutôt dans le délire permanent...
Les déficients mentaux sont capables de tellement d'imagination...
Atelier découpage, coloriage, peinture, macramé, je m'eclate...
A part ça, une toilette ou un rasage de temps en temps, rien de bien compliqué.
J'espère qu'il en est de même pour vous, donnez moi de vos nouvelles
Bises
ESI à Rochefort Promo 2007/2010
34 ans, 3 enfants de 12, 7, et 6 ans
Anciennement responsable formation
34 ans, 3 enfants de 12, 7, et 6 ans
Anciennement responsable formation
bonjour
j'avais juste une petite question a vous poser quels sont les modules fixes et transversaux que vous faite en 1ere année(2007/2008)
merci d'avance de vos reponses
j'avais juste une petite question a vous poser quels sont les modules fixes et transversaux que vous faite en 1ere année(2007/2008)
merci d'avance de vos reponses
merci par contre est ce que tu peux mexpliké ce ke c exactemen p-a, leg et app?
merci
merci
oki dacc je te remerci c parce que je suis dans un ifsi a blois en 1ere année et jenvisage la possibilité de demander une mutation et comme il ne faut pas que les modules soient trop different entre les ifsi bah...je me renseigne