IFSI de Rouen

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
clem7609
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI de Rouen

Message par clem7609 »

Bonjour,

Marion1207 c'est bien que tu ais trouver ton logement, bienvenue à Rouen et ne t'inquiètes pas comme l'a dit clemi1 on est gentil à Rouen. Tu vas connaître de nouvelles personnes et je ne pense pas que tu seras la seule à connaître personne dans la promo.
Sinon, ce sera bien qu'on se fasse une petite rencontre entre ESI 2010/2013 du CHU de Rouen, quelques jours avant la rentrée.

Bonne journée à tous et à toutes.
Kay

Message par Kay »

Bonjours à toutes et tous!

Déjà bravo au promo de Septembre 2010! Et a bon courage pour ceux qui vont passé les futurs concours =) !

Je tiens a vous dire que la promotion S08N11 (où je suis) à créer un forum => http://ifsi-rouen.mesetudes.net/forum.htm

Il vous sera utile si vous avez des questions su l'ifsi du CHU de Rouen, car nous y sommes beaucoup plus qu'ici ! [bien que ce forum soit très pratique =) ]

Nous avons également créé une association qui est référencé sur ce site => j'ai nommé ADESIR vous trouverai le lien sur le site ou en tapant ADESIR sur google ! =)

Envoyez un message privé à "Quentin" ou présentez vous sur le forum en me signalant que vous être futur S10 et je vous donnerai un accès au forum dans sa totalité !

A bientôt ;) et bonne continuation

Quentin
marion1207
Régulier
Régulier

Message par marion1207 »

je trouve que c'est une bonne idée de se retrouver avant la rentrée ! ça permettra de mieux se connaitre. Pour ma part j'emménage que le 29 aout donc ça sera difficile pour moi avant cette date.
bonne fin de journées à toutes et tous
marion1207
Régulier
Régulier

Message par marion1207 »

Bonjour à tous et à toutes ,

je m'adresse principalement aux ESI je voudrais savoir un peu pres ce qu'il fallait

comme fourniture ( classeur, cahier ...) pour la première année (ce qui est le plus

approprié ) car je dois aller

faire les miennes bientot mais je ne sais pas trop quoi acheter

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

bonne journée :clin:
riri84
Fidèle
Fidèle

Message par riri84 »

Salut tout le monde !

Je recherche des personnes ayant déjà fait un stage dans le service de chir cardiaque ? qu'en pensez vous ? avez vous aimez ce stage ? et comment était l'équipe ?
BB IDE ....
riri84
Fidèle
Fidèle

Message par riri84 »

Je remonte le sujet ....
BB IDE ....
luciledu76360

Message par luciledu76360 »

Pour moi je ne peux pas avant le 1/09 avant je suis en vacances :D mais après je peux n'importe quand.
Admise sur liste principale à rouen!
promo S 2010-2013 :)
saramoon
Habitué
Habitué

Message par saramoon »

coucou

je me demandais , comment financez vous votre formation
pour ma part j'ai fais une demande aupres des assedics j'attends la reponse

pour ce qui est des bourses il faut attendre la rentree pour en faire la demande ?

ya t il d'autres personnes dans ma situation , et de quelles autres aides pourrais je beneficier a votre avis ?

merci
marion1207
Régulier
Régulier

Message par marion1207 »

pour les bourses il faut attendre la rentrée d'apres ce que j'ai compris , les dossiers sont à retirer au secrétariat. pourras-tu me donner la réponse des assedics car je n'y avait pas pensé ! mais pour les aides financières c'est un peu dur à mon avis il faut demander un peu partout
idouce

Message par idouce »

pour la bourse va voir à l'ifsi dès que possible ! c'est au moment où tu t'inscrit qu'il faut faire la demande. puis c'est compatible avec les assedics!

tu peux te renseigner ici pour d'autres aides :
http://www.infirmiers.com/index.php?opt ... ew=article
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit" (Oscar Wilde)
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

Bonjour,

pour les personnes qui veulent qu'on se voit avant la rentrée ce sera bien de mettre vos disponnibilité (si vous êtes là actuellement) pour qu'on puisse fixé un jour.
Moi je suis libre à partir du 1er septembre.

Bonne journée.
Clemi1
Adepte
Adepte

Message par Clemi1 »

moi aussi, a partir du 1er normalement je suis dispo. on discutera autour d'un café.
bisous bonne journée
PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
saramoon
Habitué
Habitué

Message par saramoon »

de meme normalement

dans l'attente d'avoir mes jours de repos

j'appelerais l'ecole demain pr savoir pr les bourses mais j'etais persuadee que c 'etais a la rentree
merci

a bientot
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

Bonsoir,

Ok donc on fera ça quelques jours avant la rentrée :).
Sinon, en ce qui concerne les dossiers de bourses c'est en ce moment qu'il faut faire la demande c'est écrit dans le dernier dossier que l'ifsi a envoyer.

Bonne soirée.
idouce

Message par idouce »

ne tinquiète pas pour la bourse l'important c'est que plus vite tu y vas et plus tôt tu la recevras. si tu fais ta demande maintenant tu es tranquille.

j'aurais bien aimé être la pour la rencontre pré-rentrée mais je ne vous verrais que le 6! (bizarement je suis précée d'y être ^^)
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit" (Oscar Wilde)
Répondre