IFSI de Rouen

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
cecile44270

Re: IFSI de Rouen

Message par cecile44270 »

ça va tu avais pris de l avance!!!
ah c est super pour toi si ton chéri habite la ba tu va pouvoir vivre avec?? moi c est tout le contraire je l abandonne !! ^^
lolie22
Habitué
Habitué

Message par lolie22 »

ben on va pas vraiment habité ensemble, j'trouverais plutot un studio parce qu'il habite avec ses parents :p
ESI 2011/2014 à Rouen =D
cecile44270

Message par cecile44270 »

ah oui effectivement c est mieux ^^
ket-AMINE

Message par ket-AMINE »

salut, je suis amine infirmier anesthésiste,j'exerce à Casablanca au Maroc,je veux quelques informations sur les possibilités de travailler en France ,merci d'avance
SupaFlav

Message par SupaFlav »

Bonjour, je vais entrer à l'IFSI de l'ERFPS de Rouen en février, j'aimerais savoir si qq'un peut me renseigner sur ma situation :)

Je suis actuellement surveillant dans un lycée (contrat CAE) et j'ai posé ma démission pour le 4 février (sans perdre mes droits car CAE/CUI). Je vais à la fois remplir un dossier Assedic car je pense avoir assez travaillé pour avoir des droits et faire une demande de bourses dès la réouverture de l'IFSI en janvier.

Des amis m'ont parlé de financement possible par le CHU, en échange d'un contrat avec eux d'un minimum de 3 ans, dès mon DE obtenu. Ces amis ayant été formé au Havre, je me demande si cela existe aussi à Rouen, et si cela est plus avantageux que des assedic à environ 500 euros + bourses.

Pour info j'ai 28 ans, je suis indépendant de mes parents depuis 3 ans (j'ai mon appart et je paie seul mes factures depuis) et je touche aussi un peu de RSA et d'APL (mon salaire de surveillant 20H/semaine est de 632 euros/mois).

Dans l'attente d'une réponse claire dans la mesure du possible, je vous remercie d'avance !

Un futur infirmier pas mécontent d'avoir réussi l'oral au bout de la 4e présentation :P
Clemi1
Adepte
Adepte