IFSI de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Rouen
Infirmiere puericultrice en neonat ca c'est mon projet final! Apres les urgences pediatriques ca me tente! Mais moi c vraiment le monde enfants/ bebes/ nourissons qui m'attire... Apres j'aimerai tester le service gynecologique aussi.
Mais je ne connais pas tous les services qui existent donc je verrai. Je suis pas fermée sur ces services et j'ai hate de decouvrir
Mais je ne connais pas tous les services qui existent donc je verrai. Je suis pas fermée sur ces services et j'ai hate de decouvrir

Concours Ifsi Rouen reussi
Rentree le 04 fevrier 2013 !

-
- Habitué
Oui, on verra ce qu'il en sera ..
Oui mais bon avant tout ayons le DE d'infirmiere hein ^^ !

J'emmenage dans mon apparte.le 1er fevrier
Trop hate 

Pareil pour moi le 1er février ! Et sinon c'est quoi comme soirée les inté ? ^^
Mais non du tous c'est juste que je sais a peut prés pour le reste étant donné que des amies y sont 

J'ai demandé pour la sécu sociale : une amie de ma promo étant financée par pôle emploi a dû avancer les 222€ et pôle emploi lui a remboursé après.
Promo F12
Infirmière depuis le 20 février 2015 !
Infirmière depuis le 20 février 2015 !
Oki oki Merci!!!
J-13!!!! Ca arrive a grand pas!

J-13!!!! Ca arrive a grand pas!

Mais Pkoi les avancer? Si on fourni une attestation de la cpam c pas bon? Je vais les apeller demain pour en savoir plus
ESI au CHU de Rouen février 2013-2016!
Mais en plus nous d'une part on est financé par pole emploi et dautre part on est boursier donc logiquement on doit rien payer ^^ je me renseignerai a l'ecole.

Oui, je vais apeller demain pour me renseigner. Paske c bizarre qu'il faut qu'on avance...
ESI au CHU de Rouen février 2013-2016!
Non mais je viens de reprendre le dossier qu'on a recu et ils disent bien dedans que ceux qui dependent de pole emploi sont dispensés de l'immatriculation.
A confirmer.
Ps: pour ceux qui sont financés par pole emploi en haute normandir, vos droits vous les avez pendant les 3 ans?
Parce que la je suis en basse normandie et ici ils financent pendant 3 ans, mais il se demandait le gars si c'etait pareil dans les 2 regions.
Bisous
A confirmer.
Ps: pour ceux qui sont financés par pole emploi en haute normandir, vos droits vous les avez pendant les 3 ans?
Parce que la je suis en basse normandie et ici ils financent pendant 3 ans, mais il se demandait le gars si c'etait pareil dans les 2 regions.
Bisous

Pour l'immatriculation ont a pas besoin par contre pour l'organisme genre SMENO OU LMDE ont est obliger d'en choisir un.
Ce sont les 207 euro qui sont rembourser par le pôle emploi ?
Ce sont les 207 euro qui sont rembourser par le pôle emploi ?