IFSI de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Rouen
Mais non ca c les mutuelles etudiantes tu n'es pas obligé. ^^
On verra bien a la rentree!!
Bisous
On verra bien a la rentree!!
Bisous
Concours Ifsi Rouen reussi
Rentree le 04 fevrier 2013 !

Non je crois pas qu'on doit en choisir un organisme. Lmde et smeno ce sont des sécu. Mais si on a la cpam je pense pas qu'on doit en choisir une. Enfin ca me parrait bizarre quoi. J'appelle demain pour me renseigner auprès de lifsi. Sinon oui on peut cumuler bourse et pôle emploi. Et les pôle emploi c'est sur les trois ans. J'ai reçu le papier de pôle emploi qui me dit que je suis financer jusqu'en 2016.
ESI au CHU de Rouen février 2013-2016!
Il n'y a pas quelqu'un qui parler de 220 euro environ rembourser par pôle emploi ?
Mdr on verra tous sa demain je vais au pôle emploi ! Bon sinon comment allez vous a l'approche de la rentrer sa commence a être fatiguant de parler paperasse ^^
Lol la paperasse j'adore lol
Bon bah plus qu'à aller chercher le dossier de demande de bourses à l'ifsi, suffirai qu'il me donne quelque chose en plus du pole emploi
Bon bah plus qu'à aller chercher le dossier de demande de bourses à l'ifsi, suffirai qu'il me donne quelque chose en plus du pole emploi

ESI CHU de Rouen 2013-2016 

Alors les frais d'inscription sont de 207euros pour la secu, c'est ca jboo qu'on est censé avancé. Je savais pas pour la lmde lol toujours cru que c'etait une mutuelle.
Sinon ouai lol j'ai jamais ete autant dans la paperasse ^^ entre pole emploi, les bourses, les assurances, le dossier d'inscription, mon bail, la gendarmerie (difficile derompre un contrat dans l'armee!!!)
Vivement que tout cela cesse!!!! Et qu'on commence notre ecole
Sinon vous allez bien tous?
Sinon ouai lol j'ai jamais ete autant dans la paperasse ^^ entre pole emploi, les bourses, les assurances, le dossier d'inscription, mon bail, la gendarmerie (difficile derompre un contrat dans l'armee!!!)
Vivement que tout cela cesse!!!! Et qu'on commence notre ecole

Sinon vous allez bien tous?
Concours Ifsi Rouen reussi

-
- Habitué
Impeccable, juste hâte de commencer !
moi ça me parrait bizarrede devoir payer une sécu alors qu'on a deja la cpam... mais bon jvé apeller demain matin. puis aller a la mutuelle... apres ça sera bon plus qu'a faire les cheques lol. et attendre ce fameu jour !!!
tout va bien pour moi, meme si il y a un peu de stress. et vous?

Bonsoir,ofely76 a écrit :moi ça me parrait bizarrede devoir payer une sécu alors qu'on a deja la cpam... mais bon jvé apeller demain matin. puis aller a la mutuelle... apres ça sera bon plus qu'a faire les cheques lol. et attendre ce fameu jour !!!
Il y a la sécu à payer pour tout ceux qui ont plus de 20 ans dans l'année en cours. Pour ceux qui ont moins de 20 ans dans l'année en cours de formation, n'on pas ces frais.
Infirmier - Juillet 2015
Centre Hospitalier
Région Nord-Pas-de-Calais
Centre Hospitalier
Région Nord-Pas-de-Calais
Le mieux c'est de prendre son chéquier a la rentrer Mdr ! Aucun stress sinon ^^
Oui mais ça va pas nous radier de lanpe si on change de sécurité sociale? Dc juste pour l'âge alors? Rien a voir avec le financement?
J'ai apeller lifsi, donc il faut une attestation de la cpam par laquelle on a bien notre numéro de sécu. Et c'est tout. Pas de chèque a donner. Par contre il faut être sur d'être financer par pôle emploi, avoir eu leur réponse concernant le financement quoi. Voilà voila