IFSI de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Rouen
Mdr! Devant le.interdit de stationner ca me va
Haha la pancarte comment faire le buz des le premier jours! ^^
Je suis grande vous me reconnaitrez. Apres ophe et jboo je vois votre tete grace a fb. Donc on sera deja 3 a se reconnaitre
Kissou bonne nuit
plus que 12 dodos 

Haha la pancarte comment faire le buz des le premier jours! ^^
Je suis grande vous me reconnaitrez. Apres ophe et jboo je vois votre tete grace a fb. Donc on sera deja 3 a se reconnaitre

Kissou bonne nuit

Concours Ifsi Rouen reussi
Rentree le 04 fevrier 2013 !

Mdr ! Je suis pour la pancarte moi ! Mdr
Non mais en se mettant devant l'interdit de stationner je pense qu'on va se reconnaître lol je suis assez grande aussi
sinon pour info je suis brune avec des mèches blondes et cheveux longs lol
Non mais en se mettant devant l'interdit de stationner je pense qu'on va se reconnaître lol je suis assez grande aussi

ESI CHU de Rouen 2013-2016 

-
- Habitué
Cheveux courts, petite, blonde, :p
Je connais que Jboo !
Ca s'trouve personne sera dans le même groupe ..
Je connais que Jboo !
Ca s'trouve personne sera dans le même groupe ..
C'est clair , je pense que c'est par ordre alphabétique, vos noms commencent par quelle lettre?

Moi je suis normal je sais pas si sa vous aide --'
Moi sa commence par O ^^
Moi sa commence par O ^^
Moi par B. (et grande chatein et yeuc bleu)
Si vous cherchez une assurance pour ce qu'ils nous demandent et aussi une assurance logement la matmut propose un contrat etudiant avec la responsabilité civile l'assurance trajet et au sein de lecole + assurance logement + assurance contee le vol d'ordi ou tiut autre chose (remboursé au prix neuf) + plein de trucs pour seulement 67€ par an si on a un studio et 88€ si c un f2 et 109 si un f3.
Je fais de la grosse pub mais je me suis renseignee un peu partout et je trouve que c le plus interessant pour tout ce qu'ils proposent ^^
Voilou les copains!
Si vous cherchez une assurance pour ce qu'ils nous demandent et aussi une assurance logement la matmut propose un contrat etudiant avec la responsabilité civile l'assurance trajet et au sein de lecole + assurance logement + assurance contee le vol d'ordi ou tiut autre chose (remboursé au prix neuf) + plein de trucs pour seulement 67€ par an si on a un studio et 88€ si c un f2 et 109 si un f3.
Je fais de la grosse pub mais je me suis renseignee un peu partout et je trouve que c le plus interessant pour tout ce qu'ils proposent ^^
Voilou les copains!
Concours Ifsi Rouen reussi

Moi par M.
et je suis plus petite que vous lol, chatin meches blondes taches de rousseur. vous pouvez pas me louper !!! mdr
et je suis plus petite que vous lol, chatin meches blondes taches de rousseur. vous pouvez pas me louper !!! mdr

ESI au CHU de Rouen février 2013-2016!
-
- Habitué
Moi B aussi ! On va être éparpillé !
Je crois que tout le monde est "normal" Jb, non ?
Je crois que tout le monde est "normal" Jb, non ?

Sa je ne sais pas encore ;P
-
- Habitué

Oui tu va te faire des ennemies jb 

Dernière modification par Bibish76 le 24 janv. 2013 22:43, modifié 1 fois.

On a pas encore commencer je vais devoir faire attention ! Mais non je suis un gentil garçon o:)