IFSI de Saintes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Saintes
l'heure de rentrée aucune idée mais je vais passer la visite médicale le 3 donc je passerai à l'école me renseigner, je le noterai dans le forum à mon retour.
JEAN FRANCOIS LJF LEMASSON
Merci Chagou.
Le 3 septembre tout le monde passe la visite médicale? Moi j'ai rendez-vous à midi à la médecine du travail à l'hôpital de Saintes...
Bises

Le 3 septembre tout le monde passe la visite médicale? Moi j'ai rendez-vous à midi à la médecine du travail à l'hôpital de Saintes...
Bises
salut les filles
merci pour l heure de demain
je l avait entendu mais pas officiellement !!!
bon et bien il me reste qu a vous dire une bonne rentree a tous et toutes et a demain matin 9h

merci pour l heure de demain
je l avait entendu mais pas officiellement !!!
bon et bien il me reste qu a vous dire une bonne rentree a tous et toutes et a demain matin 9h

salut a tous les etudiants de prem's a saintes !!!!!
jennif : les cours sur cles usb c est automatique arrete de demander tu uses les profs et nous aussi .....lol
chagou : tu pourras nous aider pour l' u.e nutrition ...... stp on t aime ......
j.f : le docteur labadie a un faible pour toi , vous etes copains d abdos
et t es le plus beau de la promo
nous sommes deux du forum
saurez vous nous confondre lol

jennif : les cours sur cles usb c est automatique arrete de demander tu uses les profs et nous aussi .....lol

chagou : tu pourras nous aider pour l' u.e nutrition ...... stp on t aime ......

j.f : le docteur labadie a un faible pour toi , vous etes copains d abdos
et t es le plus beau de la promo

nous sommes deux du forum
saurez vous nous confondre lol

Bonsoir les futurs collègues j'espère
Ca done quoi au niveau ambiance à Saintes ?
Combien dans la promo? et les formateurs, cool?
Ca done quoi au niveau ambiance à Saintes ?
Combien dans la promo? et les formateurs, cool?
salut emma d 17
et bien niveau ambiance c est plutot cool
bcq de petites jeunes mais aussi des filles et des gars d un certain age
les cours et les formateurs sont cool
un peu la galere avec les nouvelles unites d enseignements mais on commence a y voir clair
lundi 16/11 on part pour 4 semaines de stages
et on revient avec une eval
et toi tu es une ancienne de saintes ou tu est encore esi
bonne nuit au plaisir
croate62
ps alors il n y a qu une joueuse sur ce forum
vous n avez pas encore trouvé qui je suis ??????

et bien niveau ambiance c est plutot cool
bcq de petites jeunes mais aussi des filles et des gars d un certain age
les cours et les formateurs sont cool
un peu la galere avec les nouvelles unites d enseignements mais on commence a y voir clair
lundi 16/11 on part pour 4 semaines de stages
et on revient avec une eval
et toi tu es une ancienne de saintes ou tu est encore esi
bonne nuit au plaisir
croate62
ps alors il n y a qu une joueuse sur ce forum
vous n avez pas encore trouvé qui je suis ??????

Bonjours,
Je voudrais savoir si vous savez jusqu'où la LC a remonté l'année dernière?
Merci
Je voudrais savoir si vous savez jusqu'où la LC a remonté l'année dernière?
Merci
~ Quand je serai grande, je serai fermière! ~
ESI 2010/2013 !! 120 ECTS !!
A1 : Ehpad, Chir ortho & Med poly A2 : AADAIRC, IDE L, CMP & IME/ITEP A3 : SSR, SSR, USCP & gynéco-mater
A1 : Ehpad, Chir ortho & Med poly A2 : AADAIRC, IDE L, CMP & IME/ITEP A3 : SSR, SSR, USCP & gynéco-mater
Bonjour, je me dis que c'est peut etre le moment de faire connaissance avec la nouvelle promo 2010 avant la pré rentrée donc si des gens veulent se présenter!!!
Je commence :
Je m'appelle Flavie, j'ai 22 ans
Je suis monitrice de voile sur l'ile d'oléron
J'ai fait 2 PCEM1 à poitiers et une année de prépa sur la rochelle
Je fais de l'équitation
J'ai sans doute trouvé mon appart pas trop loin de l'ifsi au bord de la charente ^^ trop cool
C'est bien pour un début alors si certains veulent poursuivre... Petite promo de 48 donc ça devrait aller vite mais au moins on aura des éléments sur chacun
Je commence :
Je m'appelle Flavie, j'ai 22 ans
Je suis monitrice de voile sur l'ile d'oléron
J'ai fait 2 PCEM1 à poitiers et une année de prépa sur la rochelle
Je fais de l'équitation
J'ai sans doute trouvé mon appart pas trop loin de l'ifsi au bord de la charente ^^ trop cool
C'est bien pour un début alors si certains veulent poursuivre... Petite promo de 48 donc ça devrait aller vite mais au moins on aura des éléments sur chacun

ESI 3ème année
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
Juste pour info, la promo n'est pas de 48personnes mais d'une 60aine (tu as oublié les AS en reconversion
)

~ Quand je serai grande, je serai fermière! ~
M****! J'espère que tu vas réussir à la joindre rapidement.babyloute a écrit :Si je vois où c'est.
Niveau appart, j'ai voulu réserver mais pas moyen de joindre la proprio (fixe, portable et mail) car y en un a qui m'a beaucoup plu. Il est derrière l'ancien hopital. J'espère que je vais l'avoir car niveau tarif, il est pas donné c'est sûr mais quand on regarde la superficie (60m²), il est que 30 euros/mois plus cher que des 35m² donc je pense que ça vaut le coup.
Si tu veux, j'avais commencé à en dire un peu plus sur moi sur le forum ETUDIANTS INFIRMIERS -> IFSI -> Saintes.
Ici c'est plus réservé pour le concours donc vaut sans doute mieux qu'on continue notre conversation là bas et peut etre que ça attirera d'autres personnes
Ton appart' serait donc prêt de la rue pétionne?
C'est vrai que 60m2 pour 30€ de plus, c'est avantageux comme affaire.
Je croise les doigts pour que l'affaire se conclue positivement pour toi alors.
Sinon, je me présente:
Je m'appelle Laura, j'ai 22 ans.
Je viens de finir ma licence de Lettres sur Bordeaux.
*Lau(gh)* --->>> L'année dernière, d'après les élèves infirmières de premières années que j'ai rencontré, la LC est remontée jusqu'à 30/33 places environ.
Dernière modification par Sookie le 07 janv. 2011 17:34, modifié 1 fois.
**ESI 2010-2013**
***Report fait fin 2013... Reprise le 01/09/2014***
Bah moi les livres c'est vraiment pas mon truc, ça fait une éternité que j'ai pas ouvert un bouquin sauf quand j'y étais obligée au lycée, j'ai fait S option maths ça c'est mon truc ^^ Mais paradoxalement, je fais très peu de fautes d'orthographe donc c'est pas trop génant
Aller commence à se faire tard et j'embauche assez tôt demain matin, j'encadre des tous petits en optimist alors faut que je sois en forme!
Bonne nuit ceux qui passent par là =)

Aller commence à se faire tard et j'embauche assez tôt demain matin, j'encadre des tous petits en optimist alors faut que je sois en forme!
Bonne nuit ceux qui passent par là =)
ESI 3ème année
Oh bah tu sais, chacun ses goûts ^^ J'ai jamais été très doué en maths. J'ai même passé un petit moment à réviser les bases pour le concours. Dur, dur de s'y remettre.
C'est la seule chose qui m'angoisse un peu lorsqu'on va commencer la formation. A part peut-être l'anglais. J'en ai pas fait depuis le lycée. J'ai pris espagnol à la fac.
C'est la seule chose qui m'angoisse un peu lorsqu'on va commencer la formation. A part peut-être l'anglais. J'en ai pas fait depuis le lycée. J'ai pris espagnol à la fac.
**ESI 2010-2013**
Moi non plus l'anglais c'est vraiment pas mon truc!!! J'en ai pas fait non plus depuis le lycéen et déjà à cette époque j'étais nulle, j'ai même interverti l'anglais et l'espagnol au bac pour le passer en LV2 au lieu de LVi et j'ai eu 6!!! Mais bon, je crois qu'on a que 60h sur les années donc je pense pas qu'il faille un niveau trop élevé. D'après ce que j'ai pu entendre c'est que pour le DE, il faut faire le résumé du TFE en anglais
ESI 3ème année
J'avais pensé moi aussi à intervertir, mais comme j'ai fait L, j'ai eu la possibilité de faire Spé espagnol dès la 1ère. Résultat, ça m'a permis d'avoir un coeff de 8 en espagnol et un coeff de 4 en anglais. Ca m'a bien aidé pour le bac.
Faire le résumé du TFE en anglais, oui, j'en ai entendu parler. Espérons qu'en 3 ans, on aura remonté le niveau, parce qu'en anglais, j'étais plus du genre "montagnes russes". ^^""
Faire le résumé du TFE en anglais, oui, j'en ai entendu parler. Espérons qu'en 3 ans, on aura remonté le niveau, parce qu'en anglais, j'étais plus du genre "montagnes russes". ^^""
**ESI 2010-2013**