IFSI de Saumur

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
biidouille
Régulier
Régulier

Re: IFSI de Saumur

Message par biidouille »

Sortons les banderolles!
oui, on peut se voir au premier portail si ça convient à tout le monde.
pour le midi, c'est comme vous voulez, je n'ai pas de préférence!
j'ai hate j'ai hate j'ai hate!!!!

bisous!
A moi la 2ème année!!
lilie1801
Régulier
Régulier

Message par lilie1801 »

sa me va o premier portail.
pour le midi je n,'ai pas de préférence non plus. a voir sur place je pense.
moi aussi j'ai ate.

je viense de me rendre compte qu'ils ont mis pour la cantine d'aller le 21 mais c'est un samedi sa??? et en plusc'est le jour ou j'eménage!!!!!!! dur d'etre à deux endroits lol
aller a biento les filles
nathea
Régulier
Régulier

Message par nathea »

salut les filles
moi ça me convient, le 1er portail c'est bien celui qui est le long de la route hein?

oui j'ai noté aussi aurélie le 21 c un samedi ça m'étonnerait qu'ils apprécient de nous voir arriver un samedi pour un truc comme ça, je pense qu'un petit coup de téléphone s'impose à l'IFSI histoire d'en savoir un peu plus lol.

pour le midi on verra ça le 19, et j'ai vraiment hâte, j'attends juste les papiers que l'IFSI doit me fournir pour le Conseil régional et allez faire un tour chez mon doc pour le dossier médical ainsi que les photos (d'ailleurs y en avait bien une à fournir pour le concours je suis retombée sur le dossier d'inscription tout à l'heure lol).

a très bientôt les filles plus qu'un mois on va dire à attendre lol :D
:bisous:
babounette44

Message par babounette44 »

hello !

Trop bon les pancartes pour se reconnaitre :mrgreen: Je suis ok également pour le

premier portail ! Au pire avec bidouille on sera sur saumur la veille donc si vous voulez

faire connaissance le mercredi il n' y a pas de pb ^^ Sinon on se verra le jeudi pour la

pré rentrée! je serai reconnaissable je pense ( si vous aperçevez une petite blonde

qui se pome aux alentours de l' ifsi ça ne peut etre que moi...et oui j' ai un sens de

l' orientation très developpé :lol:)

bisou bisou
ESI 2009/2012
nathea
Régulier
Régulier

Message par nathea »

coucou babounette,
j'aurais volontiers fait connaissance avec vous la veille le problème c qu'avec mes 2 loulouttes et le papa en vacances miracle pendant les vacances scolaire je pourrais pas c bien dommage, à moins qu'il accepte de les garder l'après midi histoire qu'on se voit .
affaire à suivre si ça vous tente lol.

bises
lilie1801
Régulier
Régulier

Message par lilie1801 »

re

moi aussi j'aimerai bien. je pense arriver le mercredi ds la matinée sur tours à 1h de route de saumur comme sa sa me laisse le tps de fr la route trankil apres. fodra juste dire ou car je conais pas tro le coin.
on pourrait oci s'échanger nos numéro car moi avec le sens d'orientation que j'ai, je suis capable de me perdre.

pour moi le premier portail c'est celui ou on doi monter a pied la route en S. ya qq places juste a coté pr se garer et l'hotellerie en face.

voila g ate de vous voir et de commencer la formation.

j'espere qu'on s'entendra tous à peut pres bien dans notre promo.

gro bisous a toutes les filles et au 19
nathea
Régulier
Régulier

Message par nathea »

salut les filles,
j'ai eu l'IFSI au téléphone tout à l'heure et pour le resto elle m'a dit qu'il fallait y aller le 20 février avec le chèque donc en gros revenir juste pour ça, c pas très cool mais bon on va y arriver lol à force à tout mettre en place.

moi de mon côté j'ai presque fini mon dossier pour le conseil régional, juste une signature de l'IFSI et la copie des bulletins de salaire pendant mon BTS.

et pour le dossier de l'IFSI j'ai plus qu'à allez faire un tour chez le médecin début février pour qu'il me fasse mon rappel et remplisse la feuille lol.

voilà les filles et si vous voulez qu'on s'arrange un truc le 18 pas de soucis, mais moi je viendrais que l'après midi je pense histoire de pas laisser mon homme trop longtemps seul avec ses 2 filles, déjà qu'il va le faire le 19 et il est pas vraiment habitué on va dire :( .

allez bises et à très bientôt
lilie1801
Régulier
Régulier

Message par lilie1801 »

salut

moi sa m'arrange pas tro de revenir le 20 juste pour sa car je ne serais pas encore dans mon appart mais ché mon parrain a 1h de route. enfin je verrais bien.

pour le 18 je peux aussi mais laprem.

moi j'ai envoyé mon dossier du conseil régional a l'ifsi et j'attend de voir si sa va etre accepté ou pas.

pour le dossier autrement il me reste 2 injections a fr : une a la fin du mois et une autre avant de partir et mon dosage que je ferais sur saumur.

je commence mes cartons et yen a lol.

aller gro bisous
babounette44

Message par babounette44 »

coucou!

ça à l' air d'etre galère les dossiers à envoyer pour les aides ! moi je n' ai droit à rien

alors comme ça c'est règlé! :clin:

Je vais chez le médecin ce soir pour voir si tt est en ordre au niveau de mes vaccins , et il

me reste toutes les photos à faire .... en espèrant avoir une tete potable pour

une fois :mrgreen: !

Sur ce je vous dis à très bientot (je pars me détendre qqs jours au ski avec

mon chéri :D )

bon courage pour les cartons lol

bisous !
ESI 2009/2012
biidouille
Régulier
Régulier

Message par biidouille »

hey!
je reviens de Saumur, j'ai un appart et j'enménage le 14. youpi

j'ai une mauvaise nouvelle pour celles qui prennent le bus en rentrant de la gare le dimanche, il n'y a AUCUN bus!!

en ce qui concerne le self ça ne m'arrange pas non plus de revenir le vendredi !!!
pour moi aussi il ne reste plus que le médecin et les photos! j'ai vu des ifsi où il faut aller chez l'ophtalmo! pas très pratique!

voila bisous et bon WE
profite bien barbara ;)
A moi la 2ème année!!
cunaigonde

Message par cunaigonde »

coucou à toutes et tous!

Je suis également de la partie pour la rentrée de février à Saumur.

Je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans et je suis sur Toulouse... pour moi c'est un grand déménagement !!! et une nouvelle vie qui commence...
J'ai trouvé un petit appart proche de l'ifsi. J'y emménage le 9 février.
Voilou au plaisir de faire vos connaissances

Bises

Audrey
l'esprit c'est comme un parachute s'il reste fermé on tombe...

Reçue à Saumur!!!!!
nathea
Régulier
Régulier

Message par nathea »

salut audrey
bienvenue parmi nous, comme tu peux le voir on est plusieurs maintenant et si le coeur t'en dis on pourra se retrouver le 18 l'après midi histoire de faire connaissance avant la pré rentrée.
effectivement ça va te faire un grand changement autant par le climat que par la mentalité des gens d'ici avec en prime du boulot avec les cours lol.

tu dis emmenager le 9 donc si tu as besoin d'infos hésites pas si je peux t'aider je le ferais.
bon courage pour le déménagement.

autrement je vais essayer de voir si on peut pas joindre le restaurant de l'hôpital ou du moins le gestionnaire histoire de nous éviter pour certaines de revenir uniquement pour ça le 20. je vous tiens au courant.

bon courage à très bientôt et si vous voulez on se fixe une heure et un lieu de rendez vous pour le 18.

:bisous: à toutes
lilie1801
Régulier
Régulier

Message par lilie1801 »

salut audrey bienvenue à toi
salut a toutes

c cool si tt lmonde a trouver un appart. jsui la seule ki eménage tar a ce ke je vois lol.
si c'est toujours ok pr le 18 moi ya pa de soucis fome dire lheure et lendroi.
merci a toi sandrine de prendre les info aupres du self de lopital mais on peut pas voir avec l'ifsi sinon?
ma petite vie va bien me manquer mais je suis contente de pouvoir en créer une autre avec vous.

aller gro bisous
nathea
Régulier
Régulier

Message par nathea »

coucou les filles

alors pour le 18 je vous propose de se retrouver vers 14H , pour que chacune est le temps de venir sans se stresser. pour le point de rendez vous ça dépend des endroits que vous connaissez déjà sur saumur, on peut soit se retrouver dans le centre ville devant la mie caline par exemple ou sur le petit parking dans la côte de l'ifsi, devant l'ancienne clinique maintenant fermée.

dites moi ce que vous en pensez?

pour le restaurant faut voir aucune idée, l'IFSI m'a dit qu'il fallait y aller le lendemain c pour ça que je pensais téléphoner à l'hôpital.voili voilou lol
bises
lilie1801
Régulier
Régulier

Message par lilie1801 »

salut

moi pour e rendez vous, je pense que je ne serais pas la avant 15h car j'ai quand meme presque 3h de route.
sinon pour l'endroit, je vois à peu pres la mie caline mais je pense que le plus simple serait sur le parking dans la cote de l'école. apres c'est a voir avec tout le monde.

voila
gro bisous
Répondre