IFSI de Saumur

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
biidouille
Régulier
Régulier

Re: IFSI de Saumur

Message par biidouille »

hey les filles!
bienvenue Audrey!

je reviens de la visite médicale et attention, si vous ne savez pas marcher sur les talons ça va peut etre poser un pb!
ils organisent peut etre des concours de marchés de talons dans les hopitaux??!!

ok pour le rdv à 14h au portail ou parking. j'arrive à saumur à 12h30 (je n'ai pas bcp le choix des horaires.

à bientot et bonne journée. bisous!
A moi la 2ème année!!
nathea
Régulier
Régulier

Message par nathea »

salut les filles

alors pour celles qui veulent manger au restaurant de l'hôpital , j'ai eu la personne concernée à l'hôpital et en fait on peut y aller quand on veux, il faut juste se présenter au service économique, bâtiment Levigneau 3ème étage avec un chèque et tout sera lancé.

voili voiloù. je pense que ça pourra en dépanner plusieurs lol

pour le 18 février devant le portail ok pour 14H , aurélie si tu veux je te file pour mon numéro de portable sur ta messagerie comme ça tu pourras appeler quand tu arriveras et je te dirais où on est lol :D .

allez à très bientôt car maintenant c'est dans moins d'un mois. :bisous:
cunaigonde

Message par cunaigonde »

coucou les filles!

et oui ça va me changer niveau température (quoique à toulouse il fait autant mauvais temps que par chez vous malgré ce que les gens croient... ET NON IL NE FAIT PAS TOUJOURS SOLEIL ICI !!! :D )
c'est surtout niveau mentalité que cela va me changer...la mentalité toulousaine je sature... :)
Sinon je suis d'accord pour que l'on se retrouve le 18 au parking de l'école...parce que je ne connais pas encore tres bien Saumur... :mrgreen:
Sinon bon courage à celles qui comme moi sont en plein dans les cartons...

Bisous!
l'esprit c'est comme un parachute s'il reste fermé on tombe...

Reçue à Saumur!!!!!
lilie1801
Régulier
Régulier

Message par lilie1801 »

salut les filles

merci sandrine pour les infos. tu penses y aller quand?? sa serait bien qu'on y aille ensemble vous penseez pas?? lol

je veux bien ton numéro pour pouvoir tappeler.

apres je vais voir peut-être sue je partirais le 17 comme sa j'arriverais à l'heure comme tout le monde. pour le momen t je sais pas encore. je vous tiens au courant.

moi j'en ai marre des cartons, il y en a partout dans ma chambre dur de se retrouver dans tout ce chantier. enfin j'ai ate quand même. j'emménage le 21 à 14h30 lol. pourvu que ce jour arrive vite.

aller gro bisous les filles et a biento
nathea
Régulier
Régulier

Message par nathea »

salut les filles

aurélie je pensais effectivement proposer qu'on y aille le mercredi après midi toute ensemble comme ça on serait tranquille après si ça convient à tous.

je t'envoi mon n° par mail

bises
lilie1801
Régulier
Régulier

Message par lilie1801 »

moi sa me convient tout à fait qu'on y aille toutes ensemble. à vir avec les autres si elles sont d'accord.

merci pour ton num bisous
biidouille
Régulier
Régulier

Message par biidouille »

coucou, très bonne idée pour le self.
bonne nuit bisous
A moi la 2ème année!!
nathea
Régulier
Régulier

Message par nathea »

Salut les filles

alors la date approche, on y arrive doucement mais sûrement.
c'est toujours ok pour le 18 février à 14H au parking de l'IFSI?
autrement j'aurais une question en ce qui concerne la pré rentrée, qu'est ce que vous emmenez hormis le dossier d'inscription et les papiers demandés. moi je pensais emmener un bloc et un crayon pas plus et vous?

alors celles qui préparent les déménagements j'espère que ça se passe bien , j'imagine que vous êtes dans les cartons!! :D

allez bonne journée et à très bientôt maintenant :bisous:
lilie1801
Régulier
Régulier

Message par lilie1801 »

salut les filles

pour moi c'est toujours ok pour le 18 à 14h devant le parking de l'ifsi.
pour ce ui est des cartons, il y en a partout dans ma chambre et je viens d'acheter 2 meubles. je vous raconte pas le bordel lol.
je pense aussi emené un bloc note et un crayon. de toute façon on commence pas encore les cours lol alors on va pas se charger en fourniture.

sur ce, au 18.

gro bisous
biidouille
Régulier
Régulier

Message par biidouille »

coucou, pour moi aussi c'est toujours ok pour le 18.
je prends juste papier et stylo aussi.
est ce que vous savez à peu près quand les stages commencent?

pour les cartons, je ne baignent absolument pas dedans, j'ai pas vraiment l'impression d'avancer et le déménagement est dans deux semaines!

bisous et rdv le 18
A moi la 2ème année!!
lilie1801
Régulier
Régulier

Message par lilie1801 »

coucou les filles

comment aller vous???moi sava comme sa. ate darriver enfin a saumur.
g pri rdv ac le médecin agréer et je savais pas qu'il fallait une radio des poumons et un tubertest. obligé de retourné ché le doc avan quelle galere.
sinon dans 2 semaines on va enfin se voir et commencer la formation pour 3 ans et demi.

pour ce qui est des stages, je peux pas te dire, je sais juste que ce n'est pas tout de suite. mais encore unpeu de patience, nous allons savoir tout sa le 19.

gro bisous et au 18
biidouille
Régulier
Régulier

Message par biidouille »

coucou, t'as vu ça ou pour le tubertest + radio pulm?
ca n'a pas inquiété mon médecin que je n'ai pas à le faire
sinon, ca va impec et toi?
moi aussi, trop hate d'y etre, d'aller en cours, de vous rencontrer...

gros bisous et a dans 2semaines
A moi la 2ème année!!
babounette44

Message par babounette44 »

coucou !!

Je suis également curieuse de savoir pour la radio pulm ? moi je n' ai pas eu à la faire ...

Bref je suis également ok pr le 18 , je serai sur saumur aux alentours de midi je pense.

J'ai aussi l' impression de ne pas avancer... c'est atroce... par contre je viens de me rendre

compte d'une petite "bourde"... mon médecin n' est pas agrée et il m' a fait le certif',

vous pensez qu' il faut que je reprenne un rdv? je pense que oui à mon avis :?

Allez bisou bisous
ESI 2009/2012
nathea
Régulier
Régulier

Message par nathea »

salut les filles,

pour les stages aucune idée, j'espère que je serais libre le 27 juin (1ère fête des écoles de ma fille :fete: )

pour le médecin comment on sait si le notre est agréé parce que en plus si on suit pas le parcours santé la sécu ne prends pas en charge de la même manière, alors pas cool.un petit coup de tél s'impose je crois :roll:

bidouille pour les cartons tu peux les faire même la semaine de ton déménagement si t'en a pas trop à faire lol, je dis ça parce que je suis une experte en déménagement (28 ans et minimum 12 déménagement à mon actif :lol: )

j'ai vraiment hate de vous voir les filles et de commencer, j'en peux plus d'attendre en plus mes petites puces sentent qu'il va se passer quelque chose et elles sont ouaaahhh :fete: insupportable (mes petits bb que j'ai jamais laché sauf rdv ça va faire un grand changement moi je vous le dis).

bises :bisous: et à très très bientôt maintenant on peut compter les jours :coucouc:
biidouille
Régulier
Régulier

Message par biidouille »

coucou, pour rep à ta question Nathéa, il faut tel à la DRASS de ta région pour qu'ils te donnent la liste des médecins agrées.
j'ai eu le RDV en 3jours seulement.
oui, Barbara, je pense que tu vas devoir reprendre rdv. ce sont juste des médecins qui ont prété serment. je n'ai pas passé longtemps dans le bureau, je n'ai enlevé que mes chaussures, il m'a demandé de marcher sur la pointes des pieds et sur le talons!! et il a regardé les vaccins.

Nathéa, j'espère que tout va bien aller avec tes filles. pour moi ce sera mon chéri qui va me manquer, meme si c'est pas pareil, on pourra se soutenir ;)

courage les filles, plus que deux semaines avant la rentrée!
bisoubisous :bisous:
A moi la 2ème année!!
Répondre