IFSI de Soissons
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ifsi soissons
je sais pas qu'est ce que tu veux savoir exactement. moi je suis a l'intenat et ca se passe bien il y a une bonne ambiance bocoup d'entraide entre les promos. sinon les cours ca va aussi y en a plus interressant que les autres enfin comme par tout ert sinno les formateurs sont à ton écoute si tu as un problème.voila je ne sais quoi te dire de plus a part bonne chance et si tu as d'autre question n'hésite pas.
ESI a Soissons
- elodie1202
- Adepte
soissons
coucou a tous !
Moi je suis a lecole de reims ... et j'en dirais pas plus , j'envisage de revenir sur soissons l'année prochaine : voila !
Moi je suis a lecole de reims ... et j'en dirais pas plus , j'envisage de revenir sur soissons l'année prochaine : voila !
2007 / 2010 : IFSI
quittes la promo sept pour fevrier ... retour au modules et au stages

- coconut721
- Adepte
Alors, personne ne passe le concours à Soissons ? (bah faut croire que ça sera plus facile d'être prise lol !)
On devrait se serrer les coudes
Alors les stressés, les moins stressés, exprimez vous ou MP moi ! Et ça serait bien d'avoir les témoignages d'élèves ou d'anciens élèves !
On devrait se serrer les coudes

The trick is to keep breathing.
Salut,
J'ai passée le concours a soissons moi!
je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous étaient à l'internat de l'école? car j'irais surement si je suis prise, donc jvoulais des renseignements car je sais pas grand chose en faite (tarifs, ambiance...)
merci d'avance!
J'ai passée le concours a soissons moi!
je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous étaient à l'internat de l'école? car j'irais surement si je suis prise, donc jvoulais des renseignements car je sais pas grand chose en faite (tarifs, ambiance...)
merci d'avance!
diplômée IDE novembre 2012 !
y a plus qu'à !
y a plus qu'à !
Personnellement je n'ai jamais visité l'internat mais tout ce que je peux dire c'est que de l'extérieur, il paye pas de mine xD mais au moins c'est proche de l'ifsi, de la gare, de l'hôpital... faut juste un peu marcher pour aller dans le centre ville (ça nous fera des belles gambettes !), les commerces pour l'alimentation sont relativement proches (faisable à pieds en tous cas)
En attendant...bientôt les résultats ! Bon courage à tous
En attendant...bientôt les résultats ! Bon courage à tous

The trick is to keep breathing.
Bonsoir,
Je suis en première année à l'IFSI de Clermont-Ferrand et j'envisage de revenir dans la Marne (ma région d'origine). Je souhaite connaiître les modules de vous validez en 1ère, 2ème, 3ème année.
J'ai bien sûr demandé à l'IFSI de Reims, mais Soissons me laisse une 2ème chance.
D'autre part, savez-vous sur quels critères les écoles se basent pour décider d'un transfert ? Merci pour vos réponses.
Je suis en première année à l'IFSI de Clermont-Ferrand et j'envisage de revenir dans la Marne (ma région d'origine). Je souhaite connaiître les modules de vous validez en 1ère, 2ème, 3ème année.
J'ai bien sûr demandé à l'IFSI de Reims, mais Soissons me laisse une 2ème chance.
D'autre part, savez-vous sur quels critères les écoles se basent pour décider d'un transfert ? Merci pour vos réponses.
ESI Clemont-Ferrand
Promo 2007-2010
Promo 2007-2010
bonjour j'aurai aimée savoir combien vous etes pour passer l'oral ainsi que le nombre de place definitive ? En effet j'ai passée mon oral à amiens sud aujourd'hui mais à cause d'un probleme de logement je souhaiterai partir étudier à soissons si possible puisqu'il y a un internat.
MErci de repondre^^
MErci de repondre^^
En Route Vers L'aventure !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!