IFSI Dechy (Douai)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
J'ai une pot de promo qui est aller en prevention santé l'année derniere et c'est clair c'est trés interessant. Enfin 1 stage de santé publique ou je vais faire quelque chose, on va faire des intervantion d'education a la santé dans des college, lycée, mais egalement des test pour le SIDA, plein de truc quoi.
J'espere que je vais apprecier ce stage.
Demain je commence à 11H30 j'ai rendez-vous de suivit peda, aprés toute l'aprem TG sur d'infectieux. J'ai le sujet sur la Rage
J'espere que je vais apprecier ce stage.
Demain je commence à 11H30 j'ai rendez-vous de suivit peda, aprés toute l'aprem TG sur d'infectieux. J'ai le sujet sur la Rage
Promo 2007/2010 IFSI Dechy
2eme année
2eme année
-
- Adepte
Bonsoir tout le monde comment allez vous ?
J'ai eu ma MSP cet aprem et j'ai eu 13.5/20 cest pas mirobolant mais bon cest pas trop mal quand meme ! En tout vas c'est une bonne chose de faite je suis plus tranquille maintenant
!
Bonne soirée à vous tous !
J'ai eu ma MSP cet aprem et j'ai eu 13.5/20 cest pas mirobolant mais bon cest pas trop mal quand meme ! En tout vas c'est une bonne chose de faite je suis plus tranquille maintenant

Bonne soirée à vous tous !
Travaille en Pneumologie !
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
Ouais cest sur que cest deja ca de passé !!!
Je fini mon stage le 19 Octobre (la semaine prochaine) ca passe vite quand meme.
Toi t'es sur que tu va pas avoir de MSP sur ton stage tu va pouvoir en profiter pleinement
!
En plus ça me rassure d'avoir eu ma MSP sur ce stage la parce que le prochain stage c'est dans la catégorie Urg/Réa et je crois que j'aurais pas aimé être évalué là lol !
Sinon les cours ça va toujours ?
Je fini mon stage le 19 Octobre (la semaine prochaine) ca passe vite quand meme.
Toi t'es sur que tu va pas avoir de MSP sur ton stage tu va pouvoir en profiter pleinement

En plus ça me rassure d'avoir eu ma MSP sur ce stage la parce que le prochain stage c'est dans la catégorie Urg/Réa et je crois que j'aurais pas aimé être évalué là lol !
Sinon les cours ça va toujours ?
-
- Adepte
-
-
- Adepte
pour les livres moi j ai acheté les livres "reussir son eval de .." c'est des livre vert lol. j en ai acheté que pr cette année , l'année derniere je me suis contentée de mes cours mais je sais que des personnes de ma promo les ont acheté et ils sont bien ( 10 euros le livre)
INFIRMIERE 2010 !
IFSI DECHY
IFSI DECHY
-
- Adepte
Mais si tu veux pas acheter de livres yen a plein au CDR a toi de voir. Moi j'en ai acheté que 2 de livres (cardio et pédiatrie) et celui de cardio m'a pas servi du tout lol !
Qu'est-ce que les 2ème année ont fait alors pour la journée d'intégration ???
Qu'est-ce que les 2ème année ont fait alors pour la journée d'intégration ???
-
- Adepte
Re: IFSI Dechy (Douai)
voilà le stage qui arrive, c'est parti pour 4 semaines. j' ai hate d'y être je sens que ça va être interressant. Bon courage à tous les 2éme année. Lundi je vous expliquerai tout ça . Je suis de jour donc ça ne sera pas très fatiguant. CIAOOOOOO
INFIRMIERE 2010 !
IFSI DECHY
IFSI DECHY