IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
angie02

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par angie02 »

^^ moi aussi je suis admise a Prémontré, on et beaucoup a etre admise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
latitepatatedu50
Habitué
Habitué

Message par latitepatatedu50 »

aucune idee ! Car jai lu beaucoup de "premontre m'a appeler aujourd'hui" ... ainsi que de " je dois me desister car mes parents veulent pas" ... donc aucune idee ! mais je crois qu'il y a eleanne aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 ! :D
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Merci de poursuivre dans IFSI Prémontré :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
LaLy91

Message par LaLy91 »

Je suis acceptée à Epinay Sur Orge ! Il y avait 2 désistements pour cet IFSI :) Courage pour ceux qui attendent encore les réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 :D
eleanne

Message par eleanne »

la petite patate du 50,
J ai essayé de t envoyer un mail ca ne marche pas ,donc déjà félicitations ! je ne sais pas si on se verra , jai envoyé le chèque mais à Brest , plus que 6 devant moi ! je croise les doigts ! mais c est juste la distance qui coince sinon je sais que de toute facon on risque d en baver alors supprimer toutes les tentations qui nous détourne de nos bouquins ... enfin je dis ca maintenant !! là j ai la télé et la radio allumées !!Et hp il ne faut pas que ca fasse peur j ai déjà bossé dans un, on s habitue très vite aux comportements des patients et la psy c est un large éventail de pathologies enfin le principal quoiqu il arrive petite patate, on sera ESI en septembre !!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dodocquemoi
Régulier
Régulier

Message par dodocquemoi »

angie02 a écrit :Bonjour , qui et admis a premontre pour le concours d'infirmiere ^^ ?
moi aussi , je suis de avignon mais prete a partir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot :)
latitepatatedu50
Habitué
Habitué

eleanne a écrit :la petite patate du 50,
J ai essayé de t envoyer un mail ca ne marche pas ,donc déjà félicitations ! je ne sais pas si on se verra , jai envoyé le chèque mais à Brest , plus que 6 devant moi ! je croise les doigts ! mais c est juste la distance qui coince sinon je sais que de toute facon on risque d en baver alors supprimer toutes les tentations qui nous détourne de nos bouquins ... enfin je dis ca maintenant !! là j ai la télé et la radio allumées !!Et hp il ne faut pas que ca fasse peur j ai déjà bossé dans un, on s habitue très vite aux comportements des patients et la psy c est un large éventail de pathologies enfin le principal quoiqu il arrive petite patate, on sera ESI en septembre !!!!!!! :D
coucou ! si j'ai bien recu ton mail ! :D

merci, et felicitation a toi aussi ! j'espere que tu sera prise a brest ! :)

Moi la distance ne me derange pas du tout, au contraire .. elle me rapproche de mon copain :oops: Le hic est que je ne trouve aucune pension "dans mes prix" pour que ma jument me suive .. :(

Quand a l'hopital psy, c'est vrai que ne connaissant pas, ma premiere reaction fut la peur ! mais quand on commence a se renseigner, on se rend compte que les gens trouvent sa genial ! et qu'il poursuivent meme leurs metiers la dedans ! c'est sur que niveau "tact relationelle" je pense que l'on aura un plusss !!

et puis, egalement en se renseignant sur l'ecole en elle meme, j'ai pu voir que c'etait une tres bonne ecole ( du moin je pense .. ) avec de tres bon prof, proche de leurs eleves, c'est l'avantage des petites promos .. !

enfin, comme tu l'a dit, l'important c'est que l'on soit ESI 2010/2013 :D sa c'est cool :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par latitepatatedu50 le 26 juil. 2010 21:57, modifié 1 fois.
latitepatatedu50
Habitué
Habitué

On est pas mal de premontre, c'est cool ! tu prend une chambre a l'ifsi dodocquemoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

latitepatatedu50 a écrit :On est pas mal de premontre, c'est cool ! tu prend une chambre a l'ifsi dodocquemoi ?
Sianaa a dit un truc tout a l'heure, regardez plus haut :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
mimidam23
Régulier
Régulier

Message par mimidam23 »

bonjour,
je viens de me désister à Prémontré car finalement admise dans l'ifsi où j'ai passé le concours...
Une place à pourvoir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kachou971
Habitué
Habitué

Message par kachou971 »

Je suis admise a villejuif Paul Guiraud trop contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE SSR
La_Grenouille_Bleue

Message par La_Grenouille_Bleue »

Bonjour, :D
j'ai été contacté par l'ARS ce matin et je suis prise à l'IFSI VilleJuif. Je suis du Finistère (29) et j'aimerai savoir si d'autres personnes, admises à Villejuif, habite comme moi le Finistère ou le Morbihan?
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les logements proches de l'Ifsi?
Qui serait intéressé par une colocation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Pontivy --> LC
Admise à l'IFSI VilleJuif
Fabio06

Message par Fabio06 »

Bonjour à tous! Felicitation a tous les ESI 2010/2013, Voila j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait été pris a l'IFSI de Menton? Car j'ai envoyé un courrier le 6juillet et toujours aucune nouvelle donc si les personne ayant été prise pourrai nous le faire savoir et nous dire quand ils ont envoyé leur courrier ce serai super simpa de votre part parce que je perd espoir a chaque fois que j'appel il ne peuve pa me dire ou je suis placé en LC c'est vraimen enervant deja qu'on stress et qu'on deprime a force d'attendre... Ca n'aide vraiment pas! Je fais vraiment tout pour integrer une école en Septembre mais c'est dur je me fais remballé a chaque coup de telephone, a croire qu'ils ne comprenne pas ke notre futur est dans leur mains.. Merci d'avance pour vos réponses :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2014 IFSI MENTON
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS! :)
Klary78

Message par Klary78 »

Rebonjour,

Je me suis désiter finalement je part pour l'IFSI de la Verriere ;)
Bon courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Message par blablabla14 »

latitepatatedu50 a écrit :On est pas mal de premontre, c'est cool ! tu prend une chambre a l'ifsi dodocquemoi ?
Si Caen t'appelle, tu fais quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
Verrouillé