IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Audrey65
Adepte
Adepte

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Audrey65 »

Bonjour les filles
Je suis 57eme sur Tarbes du coup je viens de m inscrire sur le site de l ARS ( je suis parisienne donc retour aux sources!)
C'est sur qu on a une place? Car quand on s'inscrit il déduise une place sur l'offre de l ifsi? Levallois proposait 15 places 14 apres mon inscription...
L ifsi nous contacte par Tél?
Je vous remercie :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
rmndcp

Message par rmndcp »

Bibou13013 a écrit :
rmndcp a écrit :j'ai une petite question, est ce le numéro derrière notre identifiant correspond a notre numero de classement??? :s
Non , normalement c'est le code postale que tu as indiqué
Ah bon? Mon code postal c'est 13270, et le numéro c'est 1317.. Ma foiiiiiiii jy comprends rien, de toute facon le principal c'est que je sois inscrite :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

Guyanaise31 a écrit :Mais vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????
Moi qui suis déjà admise dans un ifsi je suis au taquet pour cochin :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez on se réveille aujourd'hui c'est le jour tant attendu :D

coucou
ben finalement je me suis réveillée a 7h30 pour me retrouver un peu dans la m***e car je n'est pas recu de mail de confirmation donc je ne peux pas encore m'inscrire sur leur site sa me stress mais bon. je leur ai envoyé un mail donc j'attend toujoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Ruby2106

Message par Ruby2106 »

Bibou13013 a écrit :
Ruby2106 a écrit :Salut tout le monde,

Petite question : une fois qu'on est inscrit sur l'ARS, comment l'IFSI prend contact avec nous? Faut-il regarder toutes les 5 min sur le site ou ils nous appellent?
Pensez-vous qu'il faille les rappeler quand même?
Merci!!
Par e-mail ou par téléphone .
Tu peut vérifier si certaines écoles te "sollicite " sur le site de l'ARS .
Tu peut appeler également :clin:
Merci Bibou!! Tu penses qu'on peut être appelé rapidement ou faut attendre le mois d'Aout?!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lin_hou
Habitué
Habitué

Message par lin_hou »

Je viens d'appeler 2 écoles que j'avais mis parmi mes 5 choix, les 2 me disent "je ne dis pas que je vais jamais vous appeler, mais ceux d'idf sont prioritaire... "
C'est encourageant. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2013-2016
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Ruby2106 a écrit :
Bibou13013 a écrit :
Ruby2106 a écrit :Salut tout le monde,

Petite question : une fois qu'on est inscrit sur l'ARS, comment l'IFSI prend contact avec nous? Faut-il regarder toutes les 5 min sur le site ou ils nous appellent?
Pensez-vous qu'il faille les rappeler quand même?
Merci!!
Tu peut appeler également :clin:
Merci Bibou!! Tu penses qu'on peut être appelé rapidement ou faut attendre le mois d'Aout?!!
Franchement c'est assez aléatoire , certaine personne ont été appelé aujourd'hui , d'autre seront appelé en Août donc tu voit , il faut vraiment être patient(e) .
je viens d'appeler un des IFSI la secrétaire m'a dit d'être patiente , elle ne m"a même pas demandée mon nom au cas où :( lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

lin_hou a écrit :Je viens d'appeler 2 écoles que j'avais mis parmi mes 5 choix, les 2 me disent "je ne dis pas que je vais jamais vous appeler, mais ceux d'idf sont prioritaire... "
C'est encourageant. :pleure:
Tu as vu ça un peu !! :(

Ps: La secrétaire que j'ai eu m'a dit " Le Courrier ne suffit pas " de cette phrase j'en déduit , qu'il faut envoyer des courrier pour leur montrer que l'on est vraiment motivés .
J'ai bien fait de les envoyer malgré tout ce que j'ai pu lireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

milene69 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Mais vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????
Moi qui suis déjà admise dans un ifsi je suis au taquet pour cochin :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez on se réveille aujourd'hui c'est le jour tant attendu :D

coucou
ben finalement je me suis réveillée a 7h30 pour me retrouver un peu dans la m***e car je n'est pas recu de mail de confirmation donc je ne peux pas encore m'inscrire sur leur site sa me stress mais bon. je leur ai envoyé un mail donc j'attend toujours
Ah parce qu'on doit recevoir un mail de confirmation ? j'ai rien reçu moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ruby2106

Message par Ruby2106 »

Tu peut appeler également :clin:[/quote]

Merci Bibou!! Tu penses qu'on peut être appelé rapidement ou faut attendre le mois d'Aout?!![/quote]

Franchement c'est assez aléatoire , certaine personne ont été appelé aujourd'hui , d'autre seront appelé en Août donc tu voit , il faut vraiment être patient(e) .
je viens d'appeler un des IFSI la secrétaire m'a dit d'être patiente , elle ne m"a même pas demandée mon nom au cas où :( lol[/quote]

Ouais donc ça sert peut-être pas à grand chose des les appeler...c'est vrai que moi je viens du Vaucluse donc je ne suis pas du tout prioritaire!!! C'est quand même fou cette situation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Ruby2106 Je suis du même avis que toi , c'est vraiment dommage , mais on subitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

rmndcp a écrit :
Bibou13013 a écrit :
rmndcp a écrit :j'ai une petite question, est ce le numéro derrière notre identifiant correspond a notre numero de classement??? :s
Non , normalement c'est le code postale que tu as indiqué
Ah bon? Mon code postal c'est 13270, et le numéro c'est 1317.. Ma foiiiiiiii jy comprends rien, de toute facon le principal c'est que je sois inscrite :)
Maintenant que tu me dit ça m'inquiète ,je viens de vérifier , et me pose la même question que toi .
Mon code postale est 13013 est le numéro est 13113Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aliju
Régulier
Régulier

Message par aliju »

Qu'est ce que la date de l'épreuve écrite du concours qu'ils me demandent dans l'inscription? J'ai passé plusieurs concours donc je ne comprends pas.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Ruby2106

Message par Ruby2106 »

Ah bon? Mon code postal c'est 13270, et le numéro c'est 1317.. Ma foiiiiiiii jy comprends rien, de toute facon le principal c'est que je sois inscrite :)[/quote]

Maintenant que tu me dit ça m'inquiète ,je viens de vérifier , et me pose la même question que toi .
Mon code postale est 13013 est le numéro est 13113[/quote]

Ben moi c'est le 843... j'espère que c'est pas le code postal + ton classement.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

aliju a écrit :Qu'est ce que la date de l'épreuve écrite du concours qu'ils me demandent dans l'inscription? J'ai passé plusieurs concours donc je ne comprends pas.....
J'en ai passé plusieurs également et j'en ai réussi qu'un seul c'est celui que j'ai indiqué .
Mets une date parmi les concours que tu as passé ET réussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Ruby2106 a écrit :Ah bon? Mon code postal c'est 13270, et le numéro c'est 1317.. Ma foiiiiiiii jy comprends rien, de toute facon le principal c'est que je sois inscrite :)
Mon code postale est 13013 est le numéro est 13113[/quote]

Ben moi c'est le 843... j'espère que c'est pas le code postal + ton classement.....[/quote]

C'est clair , parce que ça craind !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé