IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sasaah5
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Sasaah5 »

Quand je vois le nombre de places baisser , je me dis pouuuurquoi j'ai pas mis ça dans mes choix . LOOL Jparle plus particulièrement des Murets . Ils sont passés de 14 à 2 en 4h :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lucie2490

Message par Lucie2490 »

Cool bienvenue Taylor alors ! Lol. Oui ne baissez pas les bras les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013/16 Léonie Chaptal !
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

taylor954 a écrit ::) guyannaise et celine2490 je vous rejoint à chaptal j'ai été appelé ce matin à 11h38 .j'ai rendez vous demain pour l'inscription.pr tous ceux et celles qui attendent encore ne baissez pas les bras et soignez c'est que c'est plus facile à dire qu'a faire j'en sais quelque chose je viens de passer par là mais de toutes les ont a pas le choix il faut croiser les doigts et espérer et aussi prier.et merci à toutes celles qui prennent la peines de répondre car sans vous la plupart d'entre nous n'aurait pas su ou chercher il faut continuer sans rien lacher
FELICITATIONN Tu me donnes espoir !! J'espère que tout le monde va trouvéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Sasaah5 a écrit :Quand je vois le nombre de places baisser , je me dis pouuuurquoi j'ai pas mis ça dans mes choix . LOOL Jparle plus particulièrement des Murets . Ils sont passés de 14 à 2 en 4h :choque:
C'est un truc de dingue :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Morganeee
Fidèle
Fidèle

Message par Morganeee »

Bonjour
Comment s'inscrit on sur l'ARS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

Morganeee a écrit :Bonjour
Comment s'inscrit on sur l'ARS ?
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComp ... ire/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey65
Adepte
Adepte

Message par Audrey65 »

Mes 5 choix n'ont pas baissé de places j'ai pas eu la main heureuse encore :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Céline65
Régulier
Régulier

Message par Céline65 »

Et on attend, et on attend.. * s'arrache les cheveux*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Céline65 a écrit :Et on attend, et on attend.. * s'arrache les cheveux*
Et dire que ce n'est que le 1er jour lool je vais faire une attaque :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey65
Adepte
Adepte

Message par Audrey65 »

Céline tu sais où ils en sont à Tarbes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

taylor954 a écrit ::) guyannaise et celine2490 je vous rejoint à chaptal j'ai été appelé ce matin à 11h38 .j'ai rendez vous demain pour l'inscription.pr tous ceux et celles qui attendent encore ne baissez pas les bras et soignez c'est que c'est plus facile à dire qu'a faire j'en sais quelque chose je viens de passer par là mais de toutes les ont a pas le choix il faut croiser les doigts et espérer et aussi prier.et merci à toutes celles qui prennent la peines de répondre car sans vous la plupart d'entre nous n'aurait pas su ou chercher il faut continuer sans rien lacher
Tu habite en ile de france?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

j ai appelé levallois "ils m ont on n a jamais été deficitaire :choque:
je lui ai ouais "c est quoi les 15 places vacantes?"
elle me dit c est pour NOTRE liste complementaire :choque: :roll:

tarés les gens !!!!!!!!!!!!! :lol:

LE PIRE C EST QU ELLE ME DIT C EST L ARS QUI VA VOUS APPELER :choque:
JE LUI DEMANDE JE SUIS BIEN AU SECRETARIAT?????????? :roll:
ELLE ME DIT OUI :choque:
J AI RACCROCHER :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

infirmiere2013 a écrit :j ai appelé levallois "ils m ont on n a jamais été deficitaire :choque:
je lui ai ouais "c est quoi les 15 places vacantes?"
elle me dit c est pour NOTRE liste complementaire :choque: :roll:

tarés les gens !!!!!!!!!!!!! :lol:

LE PIRE C EST QU ELLE ME DIT C EST L ARS QUI VA VOUS APPELER :choque:
JE LUI DEMANDE JE SUIS BIEN AU SECRETARIAT?????????? :roll:
ELLE ME DIT OUI :choque:
J AI RACCROCHER :lol: :lol: :lol: :lol:

Mdrr mais on se fou de qui là ?
Non mais vraiment , je pense qu'elle en a mare de recevoir des appelsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

C est devenu trop marrant cet ars ,attente d ifsi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Céline65
Régulier
Régulier

Message par Céline65 »

Audrey65 a écrit :

Céline tu sais où ils en sont à Tarbes?

Non absolument mais je sais que je l'aurai pas donc je laisse faire ^^ . tu es allé voir sur le topic de Tarbes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
Verrouillé