IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Quand je vois le nombre de places baisser , je me dis pouuuurquoi j'ai pas mis ça dans mes choix . LOOL Jparle plus particulièrement des Murets . Ils sont passés de 14 à 2 en 4h
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cool bienvenue Taylor alors ! Lol. Oui ne baissez pas les bras les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013/16 Léonie Chaptal !
FELICITATIONN Tu me donnes espoir !! J'espère que tout le monde va trouvéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.taylor954 a écrit :guyannaise et celine2490 je vous rejoint à chaptal j'ai été appelé ce matin à 11h38 .j'ai rendez vous demain pour l'inscription.pr tous ceux et celles qui attendent encore ne baissez pas les bras et soignez c'est que c'est plus facile à dire qu'a faire j'en sais quelque chose je viens de passer par là mais de toutes les ont a pas le choix il faut croiser les doigts et espérer et aussi prier.et merci à toutes celles qui prennent la peines de répondre car sans vous la plupart d'entre nous n'aurait pas su ou chercher il faut continuer sans rien lacher
- Bibou13013
- Fidèle
C'est un truc de dingueSasaah5 a écrit :Quand je vois le nombre de places baisser , je me dis pouuuurquoi j'ai pas mis ça dans mes choix . LOOL Jparle plus particulièrement des Murets . Ils sont passés de 14 à 2 en 4h

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Bonjour
Comment s'inscrit on sur l'ARS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment s'inscrit on sur l'ARS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComp ... ire/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Morganeee a écrit :Bonjour
Comment s'inscrit on sur l'ARS ?
Mes 5 choix n'ont pas baissé de places j'ai pas eu la main heureuse encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Et on attend, et on attend.. * s'arrache les cheveux*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
- Bibou13013
- Fidèle
Et dire que ce n'est que le 1er jour lool je vais faire une attaqueCéline65 a écrit :Et on attend, et on attend.. * s'arrache les cheveux*

Céline65 a écrit :Et on attend, et on attend.. * s'arrache les cheveux*
Céline tu sais où ils en sont à Tarbes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Tu habite en ile de france?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.taylor954 a écrit :guyannaise et celine2490 je vous rejoint à chaptal j'ai été appelé ce matin à 11h38 .j'ai rendez vous demain pour l'inscription.pr tous ceux et celles qui attendent encore ne baissez pas les bras et soignez c'est que c'est plus facile à dire qu'a faire j'en sais quelque chose je viens de passer par là mais de toutes les ont a pas le choix il faut croiser les doigts et espérer et aussi prier.et merci à toutes celles qui prennent la peines de répondre car sans vous la plupart d'entre nous n'aurait pas su ou chercher il faut continuer sans rien lacher
- infirmiere2013
- Insatiable
j ai appelé levallois "ils m ont on n a jamais été deficitaire
je lui ai ouais "c est quoi les 15 places vacantes?"
elle me dit c est pour NOTRE liste complementaire
tarés les gens !!!!!!!!!!!!!
LE PIRE C EST QU ELLE ME DIT C EST L ARS QUI VA VOUS APPELER
JE LUI DEMANDE JE SUIS BIEN AU SECRETARIAT??????????
ELLE ME DIT OUI
J AI RACCROCHER

elle me dit c est pour NOTRE liste complementaire

LE PIRE C EST QU ELLE ME DIT C EST L ARS QUI VA VOUS APPELER

JE LUI DEMANDE JE SUIS BIEN AU SECRETARIAT??????????

ELLE ME DIT OUI

J AI RACCROCHER

Ifsi à nantes
- Bibou13013
- Fidèle
infirmiere2013 a écrit :j ai appelé levallois "ils m ont on n a jamais été deficitaire![]()
elle me dit c est pour NOTRE liste complementaire![]()
![]()
LE PIRE C EST QU ELLE ME DIT C EST L ARS QUI VA VOUS APPELER![]()
JE LUI DEMANDE JE SUIS BIEN AU SECRETARIAT??????????![]()
ELLE ME DIT OUI![]()
J AI RACCROCHER![]()
![]()
![]()
Mdrr mais on se fou de qui là ?
Non mais vraiment , je pense qu'elle en a mare de recevoir des appelsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- infirmiere2013
- Insatiable
C est devenu trop marrant cet ars ,attente d ifsi

Ifsi à nantes
Audrey65 a écrit :Céline65 a écrit :Et on attend, et on attend.. * s'arrache les cheveux*
Céline tu sais où ils en sont à Tarbes?
Non absolument mais je sais que je l'aurai pas donc je laisse faire ^^ . tu es allé voir sur le topic de Tarbes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)