IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
C'est clair , parce que ça craind !!!![/quote]
Oh non...Mais faut pas désespérer!!! Tu as fait d'autres demandes en France?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh non...Mais faut pas désespérer!!! Tu as fait d'autres demandes en France?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
Etant 57eme à Tarbes sur LC je me suis inscrite sur le site de l ARS
Il n'y a déjà quasiment plus de places là...
Les demandes ne sont pas traitées par ordre d'arrivées?
Ils ne demandent pas quelle ville on a passé ni les notes donc on est pas prises "sur dossier"?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etant 57eme à Tarbes sur LC je me suis inscrite sur le site de l ARS
Il n'y a déjà quasiment plus de places là...
Les demandes ne sont pas traitées par ordre d'arrivées?
Ils ne demandent pas quelle ville on a passé ni les notes donc on est pas prises "sur dossier"?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
je n'arrive toujours pas a me connecter sur leur site , j'ai la poisse aujourd'hui lollÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
- Bibou13013
- Fidèle
Oui , j'ai fait pas mal de demande , nottamment dans le NordRuby2106 a écrit :
Oh non...Mais faut pas désespérer!!! Tu as fait d'autres demandes en France?
A Lille ( la plupart ont leur quota ) Bretagne et en Picardie et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Oh non...Mais faut pas désespérer!!! Tu as fait d'autres demandes en France?[/quote]
Oui , j'ai fait pas mal de demande , nottamment dans le Nord
A Lille ( la plupart ont leur quota ) Bretagne et en Picardie et toi ?[/quote]
La Bretagne aussi fait son quota... sinon moi j'ai fais 80 demandes un peu partout à vrai dire...un peu toute les régions sauf le sud bien sûr!! J'ai appelé un Ifsi ce matin la secrétaire m'a dit que ça serait plutôt en Aout que ça se fera...donc faut être patient mais c'est dur car très incertain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui , j'ai fait pas mal de demande , nottamment dans le Nord
A Lille ( la plupart ont leur quota ) Bretagne et en Picardie et toi ?[/quote]
La Bretagne aussi fait son quota... sinon moi j'ai fais 80 demandes un peu partout à vrai dire...un peu toute les régions sauf le sud bien sûr!! J'ai appelé un Ifsi ce matin la secrétaire m'a dit que ça serait plutôt en Aout que ça se fera...donc faut être patient mais c'est dur car très incertain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bibou13013
- Fidèle
Ah miince ...décidément .. .Ruby2106 a écrit :
La Bretagne aussi fait son quota... sinon moi j'ai fais 80 demandes un peu partout à vrai dire...un peu toute les régions sauf le sud bien sûr!! J'ai appelé un Ifsi ce matin la secrétaire m'a dit que ça serait plutôt en Aout que ça se fera...donc faut être patient mais c'est dur car très incertain...
Tu as appeler un IFSI de quel région ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bibou13013
- Fidèle
Sur L'ars , le nombre de places dans certains IFSI baissent
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ah miince ...décidément .. .
Tu as appeler un IFSI de quel région ?[/quote]
De Haute-Normandie. Mais après ça doit dépendre aussi des régions...
Je dois aller bosser (les boules) je reviens ce soir voir les nouveaux messages.
Courage à toi.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as appeler un IFSI de quel région ?[/quote]
De Haute-Normandie. Mais après ça doit dépendre aussi des régions...
Je dois aller bosser (les boules) je reviens ce soir voir les nouveaux messages.
Courage à toi.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment tu le vois?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bibou13013 a écrit :Sur L'ars , le nombre de places dans certains IFSI baissent...
- Bibou13013
- Fidèle
Je me souviens du nombre de place qu'il y avais dans certains ifsi quand je me suis inscrite ce matin et la je voit qu'il y a du changement , pas cool .Ruby2106 a écrit :Comment tu le vois?Bibou13013 a écrit :Sur L'ars , le nombre de places dans certains IFSI baissent...
Merci bon courage à toi aussi
bonne journée
Bisous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai qu'il est ecrit dans la note à télécharger que les candidats d IDF sont prioritaires...
Moi dans ma campagne à l'autre bout de la France c est mal barré!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi dans ma campagne à l'autre bout de la France c est mal barré!

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Gyuannaise31 c'est bon mon premier choix c chaptal on verra ce que ça donne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
pour le numéro figurant dans l'identifiant, il ne doit pas s'agir du code postal puisque mon n° se termine par 110 alors que mon code postal lui se finit par 810 ? quelqu'un en sait plus sur cette codification ?

ESI 2013-2016 (AP-HP en attente d'affectation)
Cc, C'est le début pas la fin . C'est quoi le début de ton code postal ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ysa23 a écrit :pour le numéro figurant dans l'identifiant, il ne doit pas s'agir du code postal puisque mon n° se termine par 110 alors que mon code postal lui se finit par 810 ? quelqu'un en sait plus sur cette codification ?

enfin ESI 2013/2016 à léonie chaptal