IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ruby2106

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Ruby2106 »

C'est clair , parce que ça craind !!!![/quote]

Oh non...Mais faut pas désespérer!!! Tu as fait d'autres demandes en France?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey65
Adepte
Adepte

Message par Audrey65 »

Bonjour

Etant 57eme à Tarbes sur LC je me suis inscrite sur le site de l ARS
Il n'y a déjà quasiment plus de places là...
Les demandes ne sont pas traitées par ordre d'arrivées?

Ils ne demandent pas quelle ville on a passé ni les notes donc on est pas prises "sur dossier"?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

je n'arrive toujours pas a me connecter sur leur site , j'ai la poisse aujourd'hui lollÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Ruby2106 a écrit :
Oh non...Mais faut pas désespérer!!! Tu as fait d'autres demandes en France?
Oui , j'ai fait pas mal de demande , nottamment dans le Nord
A Lille ( la plupart ont leur quota ) Bretagne et en Picardie et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Ruby2106

Message par Ruby2106 »

Oh non...Mais faut pas désespérer!!! Tu as fait d'autres demandes en France?[/quote]

Oui , j'ai fait pas mal de demande , nottamment dans le Nord
A Lille ( la plupart ont leur quota ) Bretagne et en Picardie et toi ?[/quote]

La Bretagne aussi fait son quota... sinon moi j'ai fais 80 demandes un peu partout à vrai dire...un peu toute les régions sauf le sud bien sûr!! J'ai appelé un Ifsi ce matin la secrétaire m'a dit que ça serait plutôt en Aout que ça se fera...donc faut être patient mais c'est dur car très incertain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Ruby2106 a écrit :
La Bretagne aussi fait son quota... sinon moi j'ai fais 80 demandes un peu partout à vrai dire...un peu toute les régions sauf le sud bien sûr!! J'ai appelé un Ifsi ce matin la secrétaire m'a dit que ça serait plutôt en Aout que ça se fera...donc faut être patient mais c'est dur car très incertain...
Ah miince ...décidément .. .
Tu as appeler un IFSI de quel région ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Sur L'ars , le nombre de places dans certains IFSI baissent :peur: ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ruby2106

Message par Ruby2106 »

Ah miince ...décidément .. .
Tu as appeler un IFSI de quel région ?[/quote]

De Haute-Normandie. Mais après ça doit dépendre aussi des régions...
Je dois aller bosser (les boules) je reviens ce soir voir les nouveaux messages.
Courage à toi.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ruby2106

Message par Ruby2106 »

Bibou13013 a écrit :Sur L'ars , le nombre de places dans certains IFSI baissent :peur: ...
Comment tu le vois?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Ruby2106 a écrit :
Bibou13013 a écrit :Sur L'ars , le nombre de places dans certains IFSI baissent :peur: ...
Comment tu le vois?
Je me souviens du nombre de place qu'il y avais dans certains ifsi quand je me suis inscrite ce matin et la je voit qu'il y a du changement , pas cool .

Merci bon courage à toi aussi
bonne journée
Bisous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey65
Adepte
Adepte

Message par Audrey65 »

C'est vrai qu'il est ecrit dans la note à télécharger que les candidats d IDF sont prioritaires...
Moi dans ma campagne à l'autre bout de la France c est mal barré! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

Gyuannaise31 c'est bon mon premier choix c chaptal on verra ce que ça donne :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
ysa23

Message par ysa23 »

pour le numéro figurant dans l'identifiant, il ne doit pas s'agir du code postal puisque mon n° se termine par 110 alors que mon code postal lui se finit par 810 ? quelqu'un en sait plus sur cette codification ? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 (AP-HP en attente d'affectation)
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

ysa23 a écrit :pour le numéro figurant dans l'identifiant, il ne doit pas s'agir du code postal puisque mon n° se termine par 110 alors que mon code postal lui se finit par 810 ? quelqu'un en sait plus sur cette codification ? :?:
Cc, C'est le début pas la fin . C'est quoi le début de ton code postal ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taylor954

Message par taylor954 »

:) guyannaise et celine2490 je vous rejoint à chaptal j'ai été appelé ce matin à 11h38 .j'ai rendez vous demain pour l'inscription.pr tous ceux et celles qui attendent encore ne baissez pas les bras et soignez c'est que c'est plus facile à dire qu'a faire j'en sais quelque chose je viens de passer par là mais de toutes les ont a pas le choix il faut croiser les doigts et espérer et aussi prier.et merci à toutes celles qui prennent la peines de répondre car sans vous la plupart d'entre nous n'aurait pas su ou chercher il faut continuer sans rien lacherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin ESI 2013/2016 à léonie chaptal
Verrouillé