IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par LALA3438 »

InfinityBeverly a écrit :Oh ils m'ont dé sollicité :( C'est nul ces faux espoirs :(
Genre ils ont eu un gros bug informatique t'es serieuse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

ysa23 a écrit :Je viens de voir que CORBEILLES ESSONNE me sollicite ; je les appelle aussitôt. Réponse non on ne vous a pas sollicité. J'insiste en lui disant que j'ai la sollicitation sous le nez ! patientez je vérifié et là DESESPOIR elle me répond qu'il y un gros beug informatique qu'elle ne sollicitera de toute façon personne hors ile de france !!! génial grr..... :mdr: :mdr:
Oh sérieux ??? Pffff . Mais plusieurs personne ne veulent pas de cet IFSI
appellez moiiiiiii bon sang !!!!!!! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Audrey65
Adepte
Adepte

Message par Audrey65 »

ysa23 a écrit :Je viens de voir que CORBEILLES ESSONNE me sollicite ; je les appelle aussitôt. Réponse non on ne vous a pas sollicité. J'insiste en lui disant que j'ai la sollicitation sous le nez ! patientez je vérifié et là DESESPOIR elle me répond qu'il y un gros beug informatique qu'elle ne sollicitera de toute façon personne hors ile de france !!! génial grr..... :mdr: :mdr:

Il m'a l'air efficace ce site :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
InfinityBeverly
Régulier
Régulier

Message par InfinityBeverly »

Je voulais vraiment cet ifsi et ils m'ont dé solliciter direct apparemment il ne prenne que en ile de france :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

InfinityBeverly a écrit :Oh ils m'ont dé sollicité :( C'est nul ces faux espoirs :(

Désolé de te parler comme ça mais si tu veux vraiment une place va falloir te bouger le cul.

Appelle les!!!!!

Envoi une lettre par mail à tous les ifsi que tu as mis sur l'ars avec tes notes et appelle.

Ceci est valable pour vous tous, n'attendez pas que sa tombe du ciel mais prenez votre destin en main.

Il doit y avoir des milliers de personnes inscrite sur l'ars à l'heure qu'il est donc faut se démarquer car nous sommes que des noms parmis d'autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Mathilde95

Message par Mathilde95 »

Bonjour tout le monde, j'ai aussi appelé l'institut de Corbeil Essonnes qui "m'avait solliciter", c'est une grosse blague, habitant dans le 95, la secrétaire me répond : "Ah non, ceci est un bug informatique, nous ne prenons que les candidats habitants dans le 91 et dans le 78", moi qui était prête à me prendre un logement là bas, ou à faire les 2h de trajet chaque jour, elle m'a répondu que c'était niet !
Super..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

InfinityBeverly a écrit :Je voulais vraiment cet ifsi et ils m'ont dé solliciter direct apparemment il ne prenne que en ile de france :(
Insiste si tu le veux vraiment!!!!!!

J'ai pas envie de réecrire mon histoire mais sache que j'ai été accepter dans un ifsi grâce à mon acharnement alors qu'il ne prenait que des gens qui étaient sur LC dans le département.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
lin_hou
Habitué
Habitué

Message par lin_hou »

Une simple erreur informatique me dit elle d'un air souriant... J'avais la boule à la gorge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2013-2016
lilouu34

Message par lilouu34 »

jujustine a écrit :Coucou tout le monde !!
J'était à votre place l'année dernière et l'IFSI de Poissy/Saint germain en laye m'a appelé le lendemain de mon Inscription sur l'ARS !
Personne n'a choisi cet IFSI ? Pourtant il est souvent déficitaire !
COURAGE !!
Sisi ! Je l'ai choisi ;) tu me rassures !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016
junedemars
Régulier
Régulier

Message par junedemars »

Moi aussi j'ai eu droit aux memes faux espoirs pour corbeil essonnes... genial... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marina79

Message par Marina79 »

Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici même si je lisais souvent vos post ^^
Pour Corbeil c'était un gros beug apparament ! Ca l'a fait a tout le monde je crois, en tout cas moi j'ai appelé et c'était pas pour moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 !!

Ne jamais perdre espoir!
milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

Guyanaise31 a écrit :
Audrey65 a écrit :
infirmiere2013 a écrit :IL Y A CORBEILLES ESSONES QUI ME SOLICITE JE VEUX PAS D EUX MOI
C EST BCP TROP LOIN :roll:

moi aussi!!!
Ben Audrey si tu veux la place ne perd pas de temps et appelle les.
Infirmière et moi on est déjà inscrite à un ifsi ^pour la rentré,on sait inscrite juste pour cochin :D

ben il m'on sollicité aussi mais la case désollicitation a une date aussi loll donc je ne comprend pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Céline65
Régulier
Régulier

Message par Céline65 »

LALA3438 a écrit :
Céline65 a écrit :ui ils viennent juste de m'appeler ^^
Tu est d'ile de france?

Non pas du tout je suis des Hautes Pyrénées , comme quoi les Sudistes, ne perdez pas espoir ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Je vous rejoins toutes j'aurai jamais du les mettre en 1er choix ils sont trop racistes de ceux qui n'habitent pas dans leur région pfff le pire c'est qu'on ne peux meme plus modifier DEGOUTEEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Je les avais pas mit en premier choix mais je suis quand même dégouté !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Verrouillé