IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Audrey65 a écrit :Mes 5 choix n'ont pas baissé de places j'ai pas eu la main heureuse encore![]()
moi non plus loll.
mais en mm tps je ne suis pas prioritaire je ne suis pas d'ile de france

enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Céline65 a écrit :Audrey65 a écrit :Céline65 a écrit :Et on attend, et on attend.. * s'arrache les cheveux*
Céline tu sais où ils en sont à Tarbes?
Non absolument mais je sais que je l'aurai pas donc je laisse faire ^^ . tu es allé voir sur le topic de Tarbes ?
Le topic est un peu mort

Je sais juste que hier matin, ils appelaient le 11eme, c etait le 1er jour des appelsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
milene69 a écrit :Audrey65 a écrit :Mes 5 choix n'ont pas baissé de places j'ai pas eu la main heureuse encore![]()
moi non plus loll.
mais en mm tps je ne suis pas prioritaire je ne suis pas d'ile de france![]()
![]()
![]()
![]()
Moi non plus je suis à la frontiere de l espagne y'a pas plus loin

Mais je suis née à Paris!!! Je suis Parisienne à la base! ok ils s'en foutent

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Merci Sara je vais paraitre nieunieu mais ils ne demandent pas les notes ?
Je ne suis pas d'ile de france j'ai mis les 5 choix mais je trouve sa bisard quand meme ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne suis pas d'ile de france j'ai mis les 5 choix mais je trouve sa bisard quand meme ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prise à Neuilly Evrad !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
Bonjour,
Faut il recevoir une confirmation de notre inscription sur le site de l 'ARS il de france ?!
P.s je partage la meme frustration que vous car je suis aussi du Sud.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut il recevoir une confirmation de notre inscription sur le site de l 'ARS il de france ?!

Céline65 a écrit :Prise à Neuilly Evrad !!
Oh cool!! ils t'ont appelée???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
FÉLICITATIONS céline65
tu l'as su comment

ESI 2013-2016 (AP-HP en attente d'affectation)
Oui mais je leur avait envoyer un courrier et je l'es avait mis en premier voeux aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ui ils viennent juste de m'appeler ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitations!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
- infirmiere2013
- Insatiable
je voudrais bien savoir aussi merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ma.de a écrit :Bonjour,
Ifsi à nantes
Je n'ai pas reçu de confirmation
Je me connecte de temps en temps voir si j ai des demandes de contact ou "acceptation"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me connecte de temps en temps voir si j ai des demandes de contact ou "acceptation"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
- Bibou13013
- Fidèle
Félicitation !!!!Céline65 a écrit :Prise à Neuilly Evrad !!

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Comment fait on pour savoir si notre candidature les interesses ? J'ai un ifsi qui "sollicite un contact" mais concretement sa veut dire quoi ? Heeeeeeeelp je suis perdu :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.