IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI déficitaires 2013
Bonjour !!
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait sur l'ARS il y a un ifsi qui me "sollicite" que dois je faire ???
Merci d'avance de votre aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait sur l'ARS il y a un ifsi qui me "sollicite" que dois je faire ???

ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
21/08/13 -> Permis
-
- Régulier
Morganeee a écrit :Comment fait on pour savoir si notre candidature les interesses ? J'ai un ifsi qui "sollicite un contact" mais concretement sa veut dire quoi ? Heeeeeeeelp je suis perdu :'(
Moi aussi Morganeee il faut faire quoi ?? je ne veut pas rater ma chance

ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis
Tu est d'ile de france?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Céline65 a écrit :ui ils viennent juste de m'appeler ^^
- infirmiere2013
- Insatiable
IL Y A CORBEILLES ESSONES QUI ME SOLICITE JE VEUX PAS D EUX MOI
C EST BCP TROP LOIN
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C EST BCP TROP LOIN

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
C'est écrit le nom de l'ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.InfinityBeverly a écrit :Bonjour !!
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
- Régulier
Oui !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis
Coucou tout le monde !!
J'était à votre place l'année dernière et l'IFSI de Poissy/Saint germain en laye m'a appelé le lendemain de mon Inscription sur l'ARS !
Personne n'a choisi cet IFSI ? Pourtant il est souvent déficitaire !
COURAGE !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'était à votre place l'année dernière et l'IFSI de Poissy/Saint germain en laye m'a appelé le lendemain de mon Inscription sur l'ARS !
Personne n'a choisi cet IFSI ? Pourtant il est souvent déficitaire !
COURAGE !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
InfinityBeverly a écrit :Morganeee a écrit :Comment fait on pour savoir si notre candidature les interesses ? J'ai un ifsi qui "sollicite un contact" mais concretement sa veut dire quoi ? Heeeeeeeelp je suis perdu :'(
Moi aussi Morganeee il faut faire quoi ?? je ne veut pas rater ma chance
Moi je rappelerai...
Cest quel IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
moi aussi les filles y a une ifsi qui me sollicite mais on ne dit pas quoi faire. faut t 'il les appeler ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Je viens de voir que CORBEILLES ESSONNE me sollicite ; je les appelle aussitôt. Réponse non on ne vous a pas sollicité. J'insiste en lui disant que j'ai la sollicitation sous le nez ! patientez je vérifié et là DESESPOIR elle me répond qu'il y un gros beug informatique qu'elle ne sollicitera de toute façon personne hors ile de france !!! génial grr.....

ESI 2013-2016 (AP-HP en attente d'affectation)
infirmiere2013 a écrit :IL Y A CORBEILLES ESSONES QUI ME SOLICITE JE VEUX PAS D EUX MOI
C EST BCP TROP LOIN
moi aussi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
- Guyanaise31
- VIP
infirmiere2013 a écrit :IL Y A CORBEILLES ESSONES QUI ME SOLICITE JE VEUX PAS D EUX MOI
C EST BCP TROP LOIN
Moi aussi,il me sollicite mais je veux pas non plus.
Ils veulent absolument nous mettre dans la même classe l'année prochaine

Nous on est la juste pour cochin!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Régulier
Oh ils m'ont dé sollicité
C'est nul ces faux espoirs

ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis
- Bibou13013
- Fidèle
Moi aussi j'ai une solicitation de Corbeil-Essonnes , je ne sais quoi penserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
- Guyanaise31
- VIP
Ben Audrey si tu veux la place ne perd pas de temps et appelle les.Audrey65 a écrit :infirmiere2013 a écrit :IL Y A CORBEILLES ESSONES QUI ME SOLICITE JE VEUX PAS D EUX MOI
C EST BCP TROP LOIN
moi aussi!!!
Infirmière et moi on est déjà inscrite à un ifsi ^pour la rentré,on sait inscrite juste pour cochin

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥