IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
InfinityBeverly
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par InfinityBeverly »

Bonjour !!
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait sur l'ARS il y a un ifsi qui me "sollicite" que dois je faire ???

Merci d'avance de votre aide :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
InfinityBeverly
Régulier
Régulier

Morganeee a écrit :Comment fait on pour savoir si notre candidature les interesses ? J'ai un ifsi qui "sollicite un contact" mais concretement sa veut dire quoi ? Heeeeeeeelp je suis perdu :'(

Moi aussi Morganeee il faut faire quoi ?? je ne veut pas rater ma chance :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Céline65 a écrit :ui ils viennent juste de m'appeler ^^
Tu est d'ile de france?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

IL Y A CORBEILLES ESSONES QUI ME SOLICITE JE VEUX PAS D EUX MOI
C EST BCP TROP LOIN :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

InfinityBeverly a écrit :Bonjour !!
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait sur l'ARS il y a un ifsi qui me "sollicite" que dois je faire ???

Merci d'avance de votre aide :(
C'est écrit le nom de l'ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
InfinityBeverly
Régulier
Régulier

Oui !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

Coucou tout le monde !!
J'était à votre place l'année dernière et l'IFSI de Poissy/Saint germain en laye m'a appelé le lendemain de mon Inscription sur l'ARS !
Personne n'a choisi cet IFSI ? Pourtant il est souvent déficitaire !
COURAGE !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 poissy saint germain

Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Audrey65
Adepte
Adepte

Message par Audrey65 »

InfinityBeverly a écrit :
Morganeee a écrit :Comment fait on pour savoir si notre candidature les interesses ? J'ai un ifsi qui "sollicite un contact" mais concretement sa veut dire quoi ? Heeeeeeeelp je suis perdu :'(

Moi aussi Morganeee il faut faire quoi ?? je ne veut pas rater ma chance :(

Moi je rappelerai...
Cest quel IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

moi aussi les filles y a une ifsi qui me sollicite mais on ne dit pas quoi faire. faut t 'il les appeler ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
ysa23

Message par ysa23 »

Je viens de voir que CORBEILLES ESSONNE me sollicite ; je les appelle aussitôt. Réponse non on ne vous a pas sollicité. J'insiste en lui disant que j'ai la sollicitation sous le nez ! patientez je vérifié et là DESESPOIR elle me répond qu'il y un gros beug informatique qu'elle ne sollicitera de toute façon personne hors ile de france !!! génial grr..... :mdr: :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 (AP-HP en attente d'affectation)
Audrey65
Adepte
Adepte

Message par Audrey65 »

infirmiere2013 a écrit :IL Y A CORBEILLES ESSONES QUI ME SOLICITE JE VEUX PAS D EUX MOI
C EST BCP TROP LOIN :roll:

moi aussi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :IL Y A CORBEILLES ESSONES QUI ME SOLICITE JE VEUX PAS D EUX MOI

Moi aussi,il me sollicite mais je veux pas non plus.
Ils veulent absolument nous mettre dans la même classe l'année prochaine :lol: :lol: :lol: :lol:

Nous on est la juste pour cochin!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

InfinityBeverly
Régulier
Régulier

Oh ils m'ont dé sollicité :( C'est nul ces faux espoirs :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Moi aussi j'ai une solicitation de Corbeil-Essonnes , je ne sais quoi penserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Guyanaise31
VIP
VIP

Audrey65 a écrit :

moi aussi!!!
Ben Audrey si tu veux la place ne perd pas de temps et appelle les.
Infirmière et moi on est déjà inscrite à un ifsi ^pour la rentré,on sait inscrite juste pour cochin :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé