IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Guyanaise31 »

ItsPau a écrit :Moi aussi j'étais appeler à l'ifsi de villejuif.
J'ai mis l'adresse de ma tante pour prouver avoir un lieu de vie à Paris, alors que je vient du sud.
Faut essayera à rien a perdre :)

Enfiiiin, merci de nous donner raison. Infirmière et moi on répète les mêmes choses depuis le 21 juin. Cela à marcher pour nous donc pourquoi pas vous :D :D
Tous ce qui veulent une place et qui ont l'audace de leurs ambitions foncés. :D :D
Les autres rester la à attendre, ça laisseras la place pour ce qui sont vraiment motivés. :langue: :langue: :langue:

Ah oui j'allais oublier le plus important
Félicitation pour ton admission :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

J'ai mis l'adresse de ma tante pour prouver avoir un lieu de vie à Paris, alors que je vient du sud.
:lol: :lol: :lol: :lol: ben tu voit :lol: :lol: :lol:
FELICITATIONSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

Ouiii des envie de femme enceinte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hein comme pour les crevettes, eh hop report pour 1 an et 4 heureux car on libère 4 places à nous deux.

euhhhhh qu'est ce que je raconte 6 heureux car j'ai oublier les deux places de cochin qui nous sont réserver:lol: :lol: :lol: :lol:

Je regarde ce soir, la je file au travail :bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

ItsPau

Message par ItsPau »

Guyanaise31 a écrit :

Enfiiiin, merci de nous donner raison. Infirmière et moi on répète les mêmes choses depuis le 21 juin. Cela à marcher pour nous donc pourquoi pas vous :D :D
Tous ce qui veulent une place et qui ont l'audace de leurs ambitions foncés. :D :D
Les autres rester la à attendre, ça laisseras la place pour ce qui sont vraiment motivés. :langue: :langue: :langue:

Ah oui j'allais oublier le plus important
Félicitation pour ton admission :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Merci tout ça c'est grâce à vous.
Vous m'avez re motivée avec vos post :)
J'ai tout donner pour y arriver et ça à marcher :)

Merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tritri
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Guyanaise31 a écrit :Ouiii des envie de femme enceinte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hein comme pour les crevettes, eh hop report pour 1 an et 4 heureux car on libère 4 places à nous deux.

euhhhhh qu'est ce que je raconte 6 heureux car j'ai oublier les deux places de cochin qui nous sont réserver:lol: :lol: :lol: :lol:

Je regarde ce soir, la je file au travail :bisous: :bisous:
TU M A TUER DE RIRE BON COURAGE MA BELLE
PUNAISE 6 places bloqués :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Ouiii des envie de femme enceinte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je regarde ce soir, la je file au travail :bisous: :bisous:
TU M A TUER DE RIRE BON COURAGE MA BELLE
PUNAISE 6 places bloqués :lol:

Elle est ou lala pour nous traiter de gar.e car elle attend et nous on bloque toutes les places :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je file vraiment sinon je serais à la bourreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

infirmiere2013 a écrit :je viens de téléphoner au conseil général les frais d'inscriptions sont remboursés pour les boursiers aussi bien pour les écoles publics que privés.

SOYONS FOUS JE VISE COCHIN AVEC MA GUYANNAISE :lol:
allez c est repartit pour l attente :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france:
tintinrin tintin :closed: :closed: :closed: :closed: :closed: :coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc: prenez ma place je suis prise dans mon departement pas besoin de quitter mon bebééééééééÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

félicitation à toutes celle qui ont été admise !!!!! :D :D

Merci pour l'info Djos , justement j'ai reçu un mail D'étampes me disant qu'ils n'avait plus de place , demain à la première heure je les appel !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

djos a écrit :
infirmiere2013 a écrit :je viens de téléphoner au conseil général les frais d'inscriptions sont remboursés pour les boursiers aussi bien pour les écoles publics que privés.

allez c est repartit pour l attente :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france:
tintinrin tintin :closed: :closed: :closed: :closed: :closed: :coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc: prenez ma place je suis prise dans mon departement pas besoin de quitter mon bebéééééééé
elle laisse sa place a etampes :D
felicitations encore ma belleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

InfinityBeverly a écrit :Salut salut :)

Voila je suis sur liste complémentaire et j'ai envoyé beaucoup de dossiers par lettre et par email, je me suis inscrite sur l'ars, et je n'ai toujours rien, rien rien, je commence vraiment a m’inquiéter, et malheureusement j'habite dans le sud de la France, cela me porte défaut c'est sur, que pourrais-je faire ? :(
Ou alors tu attends que l'AP-HP t'appelle.

Tu l'as mis dans les choix de L'ARS.?

Tu auras peut être une chance. Une fois leur LC épuisée ils vont appeller les gens de N'IMORTE OU EN FRANCE :D

La solution de Guyanaise et Infirmière est à tester aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

J'aimerai être à Cochin.. rien que pour voir a quoi ressemble Infirmière et Guyanaise :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

bonjour à tous, les conseils sont bien dans ce forum j'ai testé, j'ai changé mon nom et prénom sur l'ars enfin j'ai fais l'inverse pour mettre en 1er choix la croix saint simon, j'ai appelé la secrétaire hier en lui faisant ma ptite déclaration :lol: , je l'ai rappelé aujourd'hui et elle m'a dit qu'ils doivent appeler quelques personnes avant pff, et j'ai mis que j'habite en ile de france en espérant que ça marchera pck j'ai vu que pour bcp d'entre vous ça a marché donc j'espère que pour moi aussi pck je perds patience et j'ai vraiment envie de rentrer en école cette année, ce métier c'est ma passion :D. Vous me dites de continuer à l'harceler ou j'attend un peu? en tout cas hier elle a prie mes coordonnées mais c'est pas suffisant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

infirmiere2013 a écrit : oui y en a marre des appels intempestifs des ifsi :choque:

vient on fait une manif "you na marre"des appels des ifsi !!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=wF7HaCCg8e0
guyannaise tu vas mourir de rire :lol
je me vois bien avec toi manifester devant l aphp :lol:
Mdrrr vous au moins vous en avez hein ! :lol: :lol:
Si seulement on pouvait m'harceler je serais la plus heureuse :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Guyanaise31
VIP
VIP

djos a écrit :

tintinrin tintin :closed: :closed: :closed: :closed: :closed: :coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc: prenez ma place je suis prise dans mon departement pas besoin de quitter mon bebéééééééé

Félicitation :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

Bibou13013 a écrit :
infirmiere2013 a écrit : oui y en a marre des appels intempestifs des ifsi :choque:

vient on fait une manif "you na marre"des appels des ifsi !!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=wF7HaCCg8e0
guyannaise tu vas mourir de rire :lol
je me vois bien avec toi manifester devant l aphp :lol:
Mdrrr vous au moins vous en avez hein ! :lol: :lol:
Si seulement on pouvait m'harceler je serais la plus heureuse :lol: :lol: :lol:
Tu sais c'est venu progressivement, nous aussi on est passer par l'étape attente,stress, dérouragement,espoir.... jusqu'à la délivrance.

Mais c'est comme tout une fois qu'un t'appelles tout le reste suit,ton heure arrive ne t'inquiète pas. Il est inconcevable qu'une personne motivé comme toi ne trouve pas de place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé