IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fishy72
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par fishy72 »

Guyanaise31 a écrit :
fishy72 a écrit :
Guyanaise31 a écrit ::shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: Cochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin m'a appeler,enfin l'ap mais c'est tout comme :lol: :D :D :D :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :D :D :D :D :D :D :D

bravo guyanaise :D :D :D :D :D

Infirmière aussi à été appeler :D :D :D :D :D
vous vous retrouverez toutes les deux à...

... Cochin ;) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 :D
zafi
Régulier
Régulier

Message par zafi »

Je suis tous vos conseils !!! :roll: :roll: :roll: :roll:
Mais Le Mans ne répond pas et la secrétaire de l'IFSI l'Aigle m'a répondu que la LC n'était pas terminée et stagnait ... et était encore très longue !! Bref, quels sont les nouveaux conseils à suivre ??? Je suis preneuse en tout cas! HELP, HELP !!!! Aidez la petite sudiste qui reste très motivée mais qui commence à désespérer!!!!!! :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 AP-HP TENON
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

zafi a écrit :Je suis tous vos conseils !!! :roll: :roll: :roll: :roll:
Mais Le Mans ne répond pas et la secrétaire de l'IFSI l'Aigle m'a répondu que la LC n'était pas terminée et stagnait ... et était encore très longue !! Bref, quels sont les nouveaux conseils à suivre ??? Je suis preneuse en tout cas! HELP, HELP !!!! Aidez la petite sudiste qui reste très motivée mais qui commence à désespérer!!!!!! :) :)
il y a peu de chances pour que ces deux ifsi soient déficitaires, désolé :?
le mans, ils en sont au 50e et l'aigle au 20e et la liste va vraiment tout doucement oui...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 :D
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Sandra38 a écrit :Bonjour !!

Avec la précieuse aide de Bibou13013 et Maxymiou en particulier,
j'ai eu l'APHP au téléphone et J'AI MA PLAAAAAAAAAAAAAACE !!!!!!!!!! :ave: :ave:

Donc MERCI BEAUCOUP et comme quoi il faut persévérer ! Bon courage à tous ceux qui attendent encore ça avance :)

Petite question, l'APHP m'a donc sollicité sur l'ARS mais je sais pas comment valider la proposition ?
Bravo !! Félicitations :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
zafi
Régulier
Régulier

Message par zafi »

Bibou et Maxymiou, HELP !!! Quelques petits conseils pour moi?? :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 AP-HP TENON
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

Guyanaise31 a écrit ::shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: Cochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin m'a appeler,enfin l'ap mais c'est tout comme :lol: :D :D :D :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :D :D :D :D :D :D :D
Enfin Cochin :lol: :lol: :lol: et ne me dites surtout pas que vous n'allez pas y aller vs 2 après tout ce qu'on pu attendre pour ce fameux cochin :lol: :lol: :lol:

Tiens il y'a quoi de particulier là bas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
cecilou33

Message par cecilou33 »

Bonjour, je me glisse dans votre sujet car je suis malheureusement comme la majorité des personnes sur liste complémentaire a Strasbourg et je n'ai aucune chance là bas...
j'ai envoyé des lettres de motivations un peu partout, me suis inscrite sur l'ARS ile de France mais jhabite à Bordeaux.. Pensez vous que je peux avoir des chances ??? Que me conseillez vous de faire ...

je prendrai tous vos conseils pour pouvoir avoir quelque chose ...

en attendant bon courage a tout le monde ...

ps : c'est long !!! Le temps passe toujours rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuu Félicitation ma Guyanaise
Je suis trop contente pour toi !! Je te l'avais dit qu'ils allait t'appeler :D
:D :D :D :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :clap: :clap: :clap: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Boubou!!

Message par Boubou!! »

re!! j ai une question a poser a bibou13013 tu étais combien sur le site ars???parce que je suis également de Marseille et je n'ai tjrs pas étai appelé!!
merci d'avance ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boubou!!

Message par Boubou!! »

merci c gentille guyanaise 31... je garde espoir!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Finalement ,on à changé d'avis on va à saint antoine :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

Bibou13013 a écrit :

:D :D :D :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :clap: :clap: :clap: :saut:

On es en plein dilemme avec infirmière :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Boubou!! a écrit :re!! j ai une question a poser a bibou13013 tu étais combien sur le site ars???parce que je suis également de Marseille et je n'ai tjrs pas étai appelé!!
merci d'avance ;)
Coucou !

franchement je ne sais pas , ils ne nous appellent pas par rapport à notre date d'inscription mais seulement quand on les sollicite beaucoup . Je me suis inscrite le 16 juilletà 10HÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Guyanaise31 a écrit :
Bibou13013 a écrit :

:D :D :D :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :clap: :clap: :clap: :saut:

On es en plein dilemme avec infirmière :lol: :lol: :lol:

Faites le bon choix :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Bibou13013 a écrit :
Boubou!! a écrit :re!! j ai une question a poser a bibou13013 tu étais combien sur le site ars???parce que je suis également de Marseille et je n'ai tjrs pas étai appelé!!
merci d'avance ;)
Coucou !

franchement je ne sais pas , ils ne nous appellent pas par rapport à notre date d'inscription mais seulement quand on les sollicite beaucoup . Je me suis inscrite le 16 juilletà 10H
Sur le compte qu'il m'on appeler,je me suis inscrite mardi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé