IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
vous vous retrouverez toutes les deux à...Guyanaise31 a écrit :fishy72 a écrit :Guyanaise31 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin m'a appeler,enfin l'ap mais c'est tout comme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bravo guyanaise![]()
![]()
![]()
![]()
Infirmière aussi à été appeler![]()
![]()
![]()
![]()
... Cochin

ESI 2013/2016 

Je suis tous vos conseils !!!
Mais Le Mans ne répond pas et la secrétaire de l'IFSI l'Aigle m'a répondu que la LC n'était pas terminée et stagnait ... et était encore très longue !! Bref, quels sont les nouveaux conseils à suivre ??? Je suis preneuse en tout cas! HELP, HELP !!!! Aidez la petite sudiste qui reste très motivée mais qui commence à désespérer!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais Le Mans ne répond pas et la secrétaire de l'IFSI l'Aigle m'a répondu que la LC n'était pas terminée et stagnait ... et était encore très longue !! Bref, quels sont les nouveaux conseils à suivre ??? Je suis preneuse en tout cas! HELP, HELP !!!! Aidez la petite sudiste qui reste très motivée mais qui commence à désespérer!!!!!!

ESI 2013-2016 AP-HP TENON
il y a peu de chances pour que ces deux ifsi soient déficitaires, désolézafi a écrit :Je suis tous vos conseils !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Mais Le Mans ne répond pas et la secrétaire de l'IFSI l'Aigle m'a répondu que la LC n'était pas terminée et stagnait ... et était encore très longue !! Bref, quels sont les nouveaux conseils à suivre ??? Je suis preneuse en tout cas! HELP, HELP !!!! Aidez la petite sudiste qui reste très motivée mais qui commence à désespérer!!!!!!![]()

le mans, ils en sont au 50e et l'aigle au 20e et la liste va vraiment tout doucement oui...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 

Bravo !! FélicitationsSandra38 a écrit :Bonjour !!
Avec la précieuse aide de Bibou13013 et Maxymiou en particulier,
j'ai eu l'APHP au téléphone et J'AI MA PLAAAAAAAAAAAAAACE !!!!!!!!!!![]()
Donc MERCI BEAUCOUP et comme quoi il faut persévérer ! Bon courage à tous ceux qui attendent encore ça avance
Petite question, l'APHP m'a donc sollicité sur l'ARS mais je sais pas comment valider la proposition ?

ESI 2014/2017 AP-HP
Bibou et Maxymiou, HELP !!! Quelques petits conseils pour moi??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 AP-HP TENON
Enfin CochinGuyanaise31 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin m'a appeler,enfin l'ap mais c'est tout comme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tiens il y'a quoi de particulier là bas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016

Bonjour, je me glisse dans votre sujet car je suis malheureusement comme la majorité des personnes sur liste complémentaire a Strasbourg et je n'ai aucune chance là bas...
j'ai envoyé des lettres de motivations un peu partout, me suis inscrite sur l'ARS ile de France mais jhabite à Bordeaux.. Pensez vous que je peux avoir des chances ??? Que me conseillez vous de faire ...
je prendrai tous vos conseils pour pouvoir avoir quelque chose ...
en attendant bon courage a tout le monde ...
ps : c'est long !!! Le temps passe toujours rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai envoyé des lettres de motivations un peu partout, me suis inscrite sur l'ARS ile de France mais jhabite à Bordeaux.. Pensez vous que je peux avoir des chances ??? Que me conseillez vous de faire ...
je prendrai tous vos conseils pour pouvoir avoir quelque chose ...
en attendant bon courage a tout le monde ...
ps : c'est long !!! Le temps passe toujours rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bibou13013
- Fidèle
Guyanaise31 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuu Félicitation ma Guyanaise
Je suis trop contente pour toi !! Je te l'avais dit qu'ils allait t'appeler

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
re!! j ai une question a poser a bibou13013 tu étais combien sur le site ars???parce que je suis également de Marseille et je n'ai tjrs pas étai appelé!!
merci d'avance
merci d'avance

merci c gentille guyanaise 31... je garde espoir!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Finalement ,on à changé d'avis on va à saint antoine

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Bibou13013 a écrit :Guyanaise31 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis trop contente pour toi !! Je te l'avais dit qu'ils allait t'appeler![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On es en plein dilemme avec infirmière

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Bibou13013
- Fidèle
Coucou !Boubou!! a écrit :re!! j ai une question a poser a bibou13013 tu étais combien sur le site ars???parce que je suis également de Marseille et je n'ai tjrs pas étai appelé!!
merci d'avance
franchement je ne sais pas , ils ne nous appellent pas par rapport à notre date d'inscription mais seulement quand on les sollicite beaucoup . Je me suis inscrite le 16 juilletà 10HÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bibou13013
- Fidèle
Guyanaise31 a écrit :Bibou13013 a écrit :Guyanaise31 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis trop contente pour toi !! Je te l'avais dit qu'ils allait t'appeler![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On es en plein dilemme avec infirmière![]()
![]()
Faites le bon choix

- Guyanaise31
- VIP
Sur le compte qu'il m'on appeler,je me suis inscrite mardiBibou13013 a écrit :Coucou !Boubou!! a écrit :re!! j ai une question a poser a bibou13013 tu étais combien sur le site ars???parce que je suis également de Marseille et je n'ai tjrs pas étai appelé!!
merci d'avance
franchement je ne sais pas , ils ne nous appellent pas par rapport à notre date d'inscription mais seulement quand on les sollicite beaucoup . Je me suis inscrite le 16 juilletà 10H

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥