IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Guyanaise31 »

infirmiere2013 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
infirmiere2013 a écrit ::lol: :clin: :clin: vive les tentes de decathelon ,le forfait illimité free et les courriers par mail,poste,fax :rules: :yes:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors prête pour cochin???
demain je m inscrit a l aphp :lol: juste pour leur dire non :lol:

ahhhhhhh je vend ma place a cochin 500€ :choque:
500euros,cochin vaut beaucoup plus :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

dis moi ma biche
pour septembre il y a
bichat
cochin
tenon
st antoine
jean verdier
j en oublie?

bon 500€ c deja pas mal pense aux pauvres etudiants :lol: qui doivent
cherche un appart
payer des frais etc...
un avant gout de necker

http://www.youtube.com/watch?v=B6jUVS9wNbwÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

Guyanaise31 a écrit :Sinon cette après-midi j'ai appeler ma sécretaire préféré à chaptal, elle se rappelais encore de moi. Vous voyez quand je vous dis qu'il faut les harceler pour qu'il se rappelle de vous :lol: :lol: :lol:

Bref,je voulais savoir les dates des vacances. Je suis pas encore et je pense déjà au vacance :lol: :lol: :lol:
Mais non c'est que mon fils doit se faire opérer donc je veux le faire quand je serais en vacance pour rester avec lui.

Donc premier stage à chaptal du 4 novembre au 6 décembre puis cours et vacances du 21 décembre au soir au 5 janvier.

Puis prochaine vacances en avril et fin des cours le 11 juillet au soir
t'es trop forte krkrkrkrkrkrkr et plein de bonne chose a ton petit ga :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Bambiy

Message par Bambiy »

Moi aussi je dois donc m'inscrire sur l'ars mais je suis vraiment perdue , je ne trouve pas où s'inscrire quelqu'un pourrait m'éclairer ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi Provins 2013 - 2016
Guyanaise31
VIP
VIP

Bambiy a écrit :Moi aussi je dois donc m'inscrire sur l'ars mais je suis vraiment perdue , je ne trouve pas où s'inscrire quelqu'un pourrait m'éclairer ? :)
le lien n'est pas encore visible sur le site, je pense qu'il le feront demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bambiy

Message par Bambiy »

Guyanaise31 a écrit :
Bambiy a écrit :Moi aussi je dois donc m'inscrire sur l'ars mais je suis vraiment perdue , je ne trouve pas où s'inscrire quelqu'un pourrait m'éclairer ? :)
le lien n'est pas encore visible sur le site, je pense qu'il le feront demain
Ah je me disais aussi , et il faut s'inscrire sur le site ''régional" ou c'est national ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi Provins 2013 - 2016
Guyanaise31
VIP
VIP

Bambiy a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
le lien n'est pas encore visible sur le site, je pense qu'il le feront demain
Ah je me disais aussi , et il faut s'inscrire sur le site ''régional" ou c'est national ?
Régional d'ile de franceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

:up: :up: :up: :up: :up:

:tchao: desolé c est l emotion
guyn tu me comprendras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit ::up: :up: :up: :up: :up:

:tchao: desolé c est l emotion
guyn tu me comprendras!
:lol: :lol: sale folle va dodo car il faut que tu sois en forme pour cochin demain:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

oui oui j y vais ,tous mes reveils sont prets ,ma connection 200 mega et le seul choix de la derniere chance :lol:
APHP

bounne nuit et bon courage a toutes et a tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :oui oui j y vais ,tous mes reveils sont prets ,ma connection 200 mega et le seul choix de la derniere chance :lol:
APHP

bounne nuit et bon courage a toutes et a tous :clin:
Moi aussi je vais dodo car reveil tôt demain pour aller travailler afin d'avoir une pause de 9h30 à 11h,tout ça pour cochin :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

bientot le marathon débutera loll :D :D
bonne chance a tous
je vais me réveiller a 4h du mat pour etre la premiere sur le site de l'ars krkrkr comme je viens des dom :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Astridcc
Habitué
Habitué

Message par Astridcc »

Lol idem pour moi !! 4h du mat... Enfin ! :D 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
Guyanaise31
VIP
VIP

Pauvre de vous, espérons que cela fonctionne de suite comme ça vous pourrez retournez dodoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

Mais vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????
Moi qui suis déjà admise dans un ifsi je suis au taquet pour cochin :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez on se réveille aujourd'hui c'est le jour tant attendu :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé