IFSI déficitaires (été 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
Je connais pas de mamans dans ton cas. Tu peux toujours essayer de téléphoner aux IFSI pour expliquer ta situation. J'avais oublié que l'IFSI de Berck dans le Nord risque d'être déficitaire cette année en raison du faible nombre de candidats à l'oral : ils étaient 126 pour 120 places ! Essaie de te renseigner là-bas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MIMOZA09 a écrit :Bonjour,
Je suis très très loin sur liste complémentaire et j'attends mon relevé de note pour envoyer mes demandes sur les IFSI Déficitaires.
Maman d'un garçon de 8 ans, Connaissez vous des mamans célibataires qui se sont expatriés dans le Nord ???
Et si avez une infosur les IFSI qui ont un internat s'ils acceptent les mamans avec leurs enfants ???
Des conseils !!!Des tuyaux !!! Toutes les INFOSseront les bienvenues avec mes remerciements anticipés.
Infirmière depuis le 23.07.12
Je te remercie du tuyau je les contacte merci merci !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maya33000 a écrit :Moi je connais THE ecole déficitaire... il y avait 65 places à prendre et 75 a passer l'oral....
Sur liste principal on est 47, donc pas de liste complementaire... Note elimatoire pour les autres...
C'est à Paris et c'est privée... C'est 1000 euro par an je crois... Et comme je n'irai pas car j'ai l'APHP ils sont plus que 46...
A vos lettres
IFSI CROIX SAINT-SIMON
81-83 rue Michelet
93100 MONTREUIL SOUS BOIS
Désolé j'avis oublié de mettre l'adresse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Mais de rien, tiens-nous au courant des résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MIMOZA09 a écrit :Je te remercie du tuyau je les contacte merci merci !!!!
Infirmière depuis le 23.07.12
-
- Régulier
Coucouuu! je suis nouvelle!
J'étais sur la liste complémentaire en martinique et j(ai envoyé une 20 aine de couriers dans les IFSI déficitaires mais j'ai un gros stress: j'ai mis dans mes enveloppes : ma lettre, mon relevé,la photocop de mon bac et celle de la carte d'identité... et j'ai mis tout ça dans des enveloppes prêt à poster, j'ai peur que ça fasse + de 20grammes et qu'on me retourne mes couriers :s
qu'avez vous fait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais sur la liste complémentaire en martinique et j(ai envoyé une 20 aine de couriers dans les IFSI déficitaires mais j'ai un gros stress: j'ai mis dans mes enveloppes : ma lettre, mon relevé,la photocop de mon bac et celle de la carte d'identité... et j'ai mis tout ça dans des enveloppes prêt à poster, j'ai peur que ça fasse + de 20grammes et qu'on me retourne mes couriers :s
qu'avez vous fait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Arras
- Mlle-fanette
- Fidèle
Pour ma part, je suis 72 ème sur la liste complémentaire à Evreux ! Beaucoup me disent qu'il est déficitaire, mais pour assurez mes arrières, j'ai envoyé 12 lettres un peu partout et je n'ai mis dedans que : Photocopie des notes et lettre de motivation manuscrite ... C'est tout !
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

Petite insomnie donc en profite pour continuer mes lettres auprès d'IFSI déficitaires, Lettre de motivation + Relevé note concours + Copie du Baccalauréat (certains me l'ont demandé quand j'ai téléphoné) !!!
Bon courage à ceux et celles qui sont dans le même cas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à ceux et celles qui sont dans le même cas

A l'intérieur de la poste tu as des bornes où tu peux peser ton courrier (et t'indique le prix en fonction du poids) et l'envoyer en express, sinon vas au guichetCapresse_972 a écrit :Coucouuu! je suis nouvelle!
qu'avez vous fait ?

IDE made in belgique
-
- Régulier
Ben en fait, vu que ce sons des enveloppes pré-timbrées je ne suis pas allée peser, j'ai tout de suite posté et je me suisposé la question après " et si ça faisait + de 20 grammes?" donc vrala un peu stressée, mais bon, je pense pas que je sois la 1ere à envoyer une lettre avec + de 20 grammes et qui s'amuse à peser toutes les lettres
enfin j'espère
Et puis je suis tombé sur un forum sur internet où une dame expliquait que ces faire parts de mariage pesait bien + de 20 gtammes et pourtant elle a mis un seul timbre et sont bien arrivés comme même!
J'appelerai demain au moins 1 ifsi pour savoir s'ils ont bien reçu mon courrier.
Merci à tous
Bon courage!! On rentrera en 1ere année
Fichu liste complémentaire qui nous stresse grave! lol bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et puis je suis tombé sur un forum sur internet où une dame expliquait que ces faire parts de mariage pesait bien + de 20 gtammes et pourtant elle a mis un seul timbre et sont bien arrivés comme même!
J'appelerai demain au moins 1 ifsi pour savoir s'ils ont bien reçu mon courrier.
Merci à tous
Bon courage!! On rentrera en 1ere année

Fichu liste complémentaire qui nous stresse grave! lol bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Arras
-
Moi aussi, je suis nouvelle, sur liste complémentaire et souhaite postuler vers les ifsi déficitaires. Alors, ma question est la suivante : comment savez vous déjà quels IFSI sont déficitaires ? Merci pour votre réponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut; je suis de la Martinique et sur liste complémentaire. J'ai envoyé 30 lettres et j'espére avoir quelques réponses positives!
Il faut y croire!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut y croire!

ifsi CRF Arras
Si la lettre fait plus de 20g, elle sera envoyé et considéré comme affranchie au tarif économiqueCapresse_972 a écrit :Ben en fait, vu que ce sons des enveloppes pré-timbrées je ne suis pas allée peser, j'ai tout de suite posté et je me suisposé la question après " et si ça faisait + de 20 grammes?" donc vrala un peu stressée, mais bon, je pense pas que je sois la 1ere à envoyer une lettre avec + de 20 grammes et qui s'amuse à peser toutes les lettresenfin j'espère
Merci à tous
Bon courage!! On rentrera en 1ere année![]()
Fichu liste complémentaire qui nous stresse grave! lol bisous

Comment savoir quels sont les IFSI déficitaires???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Merciiii beaucoup Faelly!
Tu me rassures!!
Tu me rassures!!
ESI 2009-2012 CRF Arras
Par ouïe dire, peut-être Thonon-les-Bains et Annemasse, dans la région Rhônes-Alpes, en Haute-Savoie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Le Vinatier : loupé...