IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

alors j'ai envoyé mes lettre debut juillets j'ai commencé a avoir des reponses 3 jours apres par contre j'en ai reçu pendant longtemps meme en milieu d'annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vangie
Habitué
Habitué

Message par vangie »

Merci beaucoup Louce :D
Des réponses ? Favorables ? XD . J'ai envoyé mes courriers à d'autres IFSI hier et aujourd'hui, je peux donc espérer quelques réponses la semaine prochaine non ? :oops: Faut bien se rassurer, l'espoir fait vivre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Chalette sur loing
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

oui tu as envoyé a quel ecole ?
n'esite avec ca tu peux en envoyer pleins lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vangie
Habitué
Habitué

Message par vangie »

Dans ma Region :

Chateaudun
Chartres
Blois

Ailleurs:

ESSSE Lyon
Fécamp
Maubeuge
Ambroise Paré ( avant de savoir qu'il ne prenait pas :/)
Angoulême je crois.

C'est vrai que je pouvais en faire plus, mais écrit à la main, wou, ça en fait, plus les photocops et les timbres :lol: . J'ai privilégié ceux vraiment déficitaires apparament.

Un conseil ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

oui essaye grenoble nanterre levallois-perret la rochelle (je crois)
au pire tu les tapes a l'ordi
j'en ai envoyer une cinquantaine l'année derniere et j'ai u une dizaine de reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

tu as recu des réponses 3 jours aprés :choque:

j'ai envoyé mes lettres le 27 juin a 5 Ifsi déficitaires : AUCUNES RéPONSES :pleure:

J'ai envoyé : Ambroise Paré / Lyon / Daumezon / Valentine Labbé / LevalloisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elot6 le 03 juil. 2008 14:01, modifié 1 fois.
IDE en réa néonatale
vangie
Habitué
Habitué

Message par vangie »

C'est vraiment encourageant ce que tu me dis là.
Ce n'est pas un peu trop tard là pour les envoyer ? Beaucoup de monde à déjà du le faire non ?

Je vais faire grenoble et la rochelle tiens :D Merci beaucoup .

J'espère que la semaine prochaine on m'appelera O.O Sinon j'irais à Dax :?

edit: A lyon tu l'as envoyé où ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

je les avais envoyé vers le 10 juillet je crois les miennes donc il n'est jamais trop tard apres il faut attendre que certaine ifsi epuise le liste complementaire donc ca peut etre plus long !
c'est vrai que c'est encourageant d'avoir d'autre experience il ne faut pas perdre espoir!
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

beh oui mais je sais pas pourquoi j'ai pas de réponse il faut surement attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

louce a écrit :oui essaye grenoble nanterre levallois-perret la rochelle (je crois)
au pire tu les tapes a l'ordi
j'en ai envoyer une cinquantaine l'année derniere et j'ai u une dizaine de reponses
Whaou 50 :choque: tu as du banquer en timbres !! et a peine 10 réponses c'est tout !! c'est pas gentil

t'as eu les réponses de quel ifsi ? et leur réponse c'est quoi ? un coup de fil ? une lettre ? ils te disent quoi dans la réponse ? oui / non ? peut etre ? je sais vraiment pas comment sa se passe :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

J'ai u seulement 3 reponses positives une de levallois ma 1ere au bout de 3jours une lettre marron generalement les grosses lettre marron c'est les bonnes lol ensuite beaumont sur oise (je crois) enfin une ville dans le 95 m'a appeler en aout il me semble et une celle de grenoble j'ai reçu une lettre en decembre pour une rentrée en septembre 2008
ensuite il y a des ecoles qui marque qu'elle vous rajoute dans leur liste complementaire et d'autre qui ecrivent qu'elles ne vous prendront pas car elles n'epuisent jamais leur liste voila j'espere que vous avez compris lol mais franchement j'en ai envoyé 50 mais dans ma classe des personnes en on envoyé des centaines..
et ils ont eut plus de reponses que moi !
donc c'est pour ca que je vous dis de pas esiter on m'avait dit d'essayer toutes les ecoles en dessu de lyon lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vangie
Habitué
Habitué

Message par vangie »

Merci encore Luce.
Perso je pense que je vais cibler, là où j'ai le plus de chance, parce qu'avec le prix des timbres etc.
Donc, c'est des lettres, moi qui aurait parié sur un appel. :choque: XD
Je vais surveiller ça de près la semaine prochaine, si Chateaudun et Chartres sont vraiment déficitaires, avec un concours passé dans la même région et un 16 à l'oral, je devrais être prise bon dieu :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

oui il n'y a pas de raison .. j'avais demandé chateaudun l'année derinere mais il favorise les personnes de leur region en premier tu peux essayer la couronne aussi enfin bonne chance a toi !
et tiens moi au courant lorsque tu as une reponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

louce a écrit :J'ai u seulement 3 reponses positives une de levallois ma 1ere au bout de 3jours une lettre marron generalement les grosses lettre marron c'est les bonnes lol ensuite beaumont sur oise (je crois) enfin une ville dans le 95 m'a appeler en aout il me semble et une celle de grenoble j'ai reçu une lettre en decembre pour une rentrée en septembre 2008
ensuite il y a des ecoles qui marque qu'elle vous rajoute dans leur liste complementaire et d'autre qui ecrivent qu'elles ne vous prendront pas car elles n'epuisent jamais leur liste voila j'espere que vous avez compris lol mais franchement j'en ai envoyé 50 mais dans ma classe des personnes en on envoyé des centaines..
et ils ont eut plus de reponses que moi !
donc c'est pour ca que je vous dis de pas esiter on m'avait dit d'essayer toutes les ecoles en dessu de lyon lol
j'ai envoyé levallois le 27 juin tu crois qu'il faut que j'en renvoye une vers le 10juillet comme toi ? car c'était peu etre trop tot et du coup ils ont peu etre jeté ma lettre

Tu etais de quel régions lorsque tu as envoyé tes lettres ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Maggouze
Régulier
Régulier

Message par Maggouze »

Moi qui croyait que le stress allait s'arréter après les resultats... Il ne faisait que commencer! J'ai envoyé des lettres un peu partout, Grenoble, plusieurs en Rhone-Alpes, en Alsace, AP-HP et d'autres encore.... En tout j'en ai envoyé une 40aine.....J'attends..... C'est long......Mais bon tous vos témoignages me donnent un peu d'espoir! Merci à tous les ESI qui nous aident avec leur experience.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011!!!!!!!!!!!
Verrouillé